Topic de AIIahRigolade :

Je me suis fabriqué une FORGE chez moi

et ben faut avoir sacrément de la thune pour pouvoir acheter des trucs comme ça sans rien connaître au truc mais courage nobstobstax
Propre, j'aime ce mode de penser. Je m'abonne.

Armure de plates +4
+5 FOR
+2 DEX

stp

Le 24 avril 2021 à 13:24:24 :
je commence a regardé la 1er video

par contre, tu fera plus pro en ayant de vrai EPI, style tablier en cuir pour commencé

Le tablier honnêtement c'est loin d’être indispensable vu la taille des ouvrages que je forge. Mais oui j'ai bien conscience que tout ça est un peu amateur, c'est le but. :hap:

ah oui et si tu sais me craft des dagues sombres de l'Oubli stp j'en ai besoin pour une quête

je rémunère bien sûr

Le 24 avril 2021 à 13:25:00 :
et ben faut avoir sacrément de la thune pour pouvoir acheter des trucs comme ça sans rien connaître au truc mais courage nobstobstax

J'ai acheté uniquement l'enclume et les marteaux. Et encore c'est de l'occasion. Le reste : la forge, les billots, etc. je les ai fabriqués. :hap:

La chaîne c'est pour qu'on te vole pas l'enclume ?

Le 24 avril 2021 à 13:25:47 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 13:24:24 :
je commence a regardé la 1er video

par contre, tu fera plus pro en ayant de vrai EPI, style tablier en cuir pour commencé

Le tablier honnêtement c'est loin d’être indispensable vu la taille des ouvrages que je forge. Mais oui j'ai bien conscience que tout ça est un peu amateur, c'est le but. :hap:

peut importe la taille des objet que tu forge, met un putain de tablier.

brulure au 3eme degres + video amateurisme.

tu peut montré, notament a des pro qui regarderons tes videos, que tu est conscient, même a titre perso, de ta sécurité, gage de proffésionalisme .

dsl pour les fautes

Salut khey,
Un tuto pour ta gorge à gaz?
Et le budget ?
J'avais fait une force à charbon mais le charbon(de bois) partait trop vite je voulais passer sur du coke mais je vais peut être m'orienter sur le gaz comme toi

Forge l'épée de cloud grandeur nature stp :ok:

Si tu le fais je m'abo :ok:

Je voulais bien sûr dire forge :hap:
Elle est pas un peu haute l’enclume ? (Je dis ça j’y connais rien )
Comment tu comptes apprendre correctement sans maître ?

Le 24 avril 2021 à 13:28:29 :

Le 24 avril 2021 à 13:25:47 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 13:24:24 :
je commence a regardé la 1er video

par contre, tu fera plus pro en ayant de vrai EPI, style tablier en cuir pour commencé

Le tablier honnêtement c'est loin d’être indispensable vu la taille des ouvrages que je forge. Mais oui j'ai bien conscience que tout ça est un peu amateur, c'est le but. :hap:

peut importe la taille des objet que tu forge, met un putain de tablier.

brulure au 3eme degres + video amateurisme.

tu peut montré, notament a des pro qui regarderons tes videos, que tu est conscient, même a titre perso, de ta sécurité, gage de proffésionalisme .

dsl pour les fautes

Je suis en contact avec des professionnel justement et aucun ne m'a fait de remarques sur la sécurité. En forge, avec une forge à gaz, le plus dangereux c'est surtout le monoxyde de carbone. Le reste, il faut être alerte et ne pas faire n'importe quoi mais il y a peu de risque.

Le 24 avril 2021 à 13:28:07 :
La chaîne c'est pour qu'on te vole pas l'enclume ?

Non c'est pour la solidariser avec le billot, de sorte qu'elle ne bouge pas. :oui:

Le 24 avril 2021 à 13:20:02 :
C'est une boucle où t'avais juste déjà fait ce topic ? Jsuis sur de lavoir vu

Oui de source sûr je l'ai déjà vu et j'y avais répondu aussi. Bord*l les boucles de ce forum

Le 24 avril 2021 à 13:30:25 :
Comment tu comptes apprendre correctement sans maître ?

C'est pour m'occuper en attendant. Si tout se passe bien j'aurai un apprentissage à la rentrée prochaine. :ok:

Stylé khey, si tu forges de belles lames et que tu les vends hésites pas à mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
AIIahRigolade
Date de création
24 avril 2021 à 13:12:42
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 298