Topic de AIIahRigolade :

Je me suis fabriqué une FORGE chez moi

Le 24 avril 2021 à 16:11:31 :
J'avais lu en page un , un khey qui disait "bordel les clichés d'extrême droite " et après j'ai vu le pseudo de cet abruti d'op
j'ai signalé, faites de mêmes les QLF et muslims du forum :ok:

Paix sur ton âme.

khey j'ai fait appel à un serrurier pour un client

400 euros pour 35min :rire:

good job

Le 24 avril 2021 à 16:12:05 :
Encore ce topic :noel: Tu l'as déjà fait la semaine dernière, faut varier :)

Je me suis permis de refaire le topic car j'ai créé la chaine youtube depuis. :hap:

Montre les épées que t'a forgé.

Le 24 avril 2021 à 13:22:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 13:20:30 :
Bordel tous les clichés qui me viennent en tête, je t'imagine bien le gros obelix patriote, fan des Viking, extreme droite, bon mangeur de viande et alcoolique

C'est pas vraiment le profil mais je comprends.' Je vomis ces mecs là aussi.
'

Quelle déception.

Le 24 avril 2021 à 16:12:39 :
Comment tu as eu ton enclume ?
C'est une galère d'en trouver une pour pas trop cher :(

Effectivement. J'ai eu beaucoup de chance d'en trouver une sur leboncoin, en bon état, pas cher et près de chez moi. Il faut être à l'affût. :oui:

Le 24 avril 2021 à 16:15:16 :

Le 24 avril 2021 à 13:22:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 13:20:30 :
Bordel tous les clichés qui me viennent en tête, je t'imagine bien le gros obelix patriote, fan des Viking, extreme droite, bon mangeur de viande et alcoolique

C'est pas vraiment le profil mais je comprends.' Je vomis ces mecs là aussi.
'

Quelle déception.

A quel niveau ?

c bo khey ! bon courage pour la suite

Le 24 avril 2021 à 16:13:21 :
khey j'ai fait appel à un serrurier pour un client

400 euros pour 35min :rire:

good job

Ahi les serruriers dépanneurs sont des escrocs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
C'est pas ce que je veux faire. Le serrurier peut faire ça mais il s'occupe surtout de poser les serrures et traditionnellement de les fabriquer. Entre autres choses, mais je ne vais pas me lancer dans un exposé sémantique. :hap:

Le 24 avril 2021 à 16:18:25 :
c bo khey ! bon courage pour la suite

Merci à toi. :oui:

Le 24 avril 2021 à 16:16:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 16:15:16 :

Le 24 avril 2021 à 13:22:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 13:20:30 :
Bordel tous les clichés qui me viennent en tête, je t'imagine bien le gros obelix patriote, fan des Viking, extreme droite, bon mangeur de viande et alcoolique

C'est pas vraiment le profil mais je comprends.' Je vomis ces mecs là aussi.
'

Quelle déception.

A quel niveau ?

J'extrapole sans doute un peu, mais je trouve ça dommage de se consacrer à une discipline si enracinée et pleine de sens pour flétrir par pure facilité les générations de "beaufs" qui t'ont précédé dans cet art.C'est de l'ethnomasochisme et une reddition un peu facile vis à vis des crépus frustrés et des gauchistes qui seront toujours incapables de reproduire les gestes de mecs qu'ils considèrent comme des butors à éradiquer

Le 24 avril 2021 à 16:21:16 :

Le 24 avril 2021 à 16:16:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 16:15:16 :

Le 24 avril 2021 à 13:22:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 13:20:30 :
Bordel tous les clichés qui me viennent en tête, je t'imagine bien le gros obelix patriote, fan des Viking, extreme droite, bon mangeur de viande et alcoolique

C'est pas vraiment le profil mais je comprends.' Je vomis ces mecs là aussi.
'

Quelle déception.

A quel niveau ?

J'extrapole sans doute un peu, mais je trouve ça dommage de se consacrer à une discipline si enracinée et pleine de sens pour flétrir par pure facilité les générations de "beaufs" qui t'ont précédé dans cet art.C'est de l'ethnomasochisme et une reddition un peu facile vis à vis des crépus frustrés et des gauchistes qui seront toujours incapables de reproduire les gestes de mecs qu'ils considèrent comme des butors à éradiquer

Détend-toi mon khey, je suis tout sauf un gauchiste déraciné. Là c'était pas tellement ça qu'il décrivait. Il parlait surtout des chouffins de droite, sous perfusion de casques à cornes et de nœuds celtiques. Et ces mecs je les vomis effectivement. Ils font passer tous les mecs qui s'intéressent à leur histoire pour des simplets gavés de jeux vidéos.

Le 24 avril 2021 à 16:26:55 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 16:21:16 :

Le 24 avril 2021 à 16:16:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 16:15:16 :

Le 24 avril 2021 à 13:22:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 13:20:30 :
Bordel tous les clichés qui me viennent en tête, je t'imagine bien le gros obelix patriote, fan des Viking, extreme droite, bon mangeur de viande et alcoolique

C'est pas vraiment le profil mais je comprends.' Je vomis ces mecs là aussi.
'

Quelle déception.

A quel niveau ?

J'extrapole sans doute un peu, mais je trouve ça dommage de se consacrer à une discipline si enracinée et pleine de sens pour flétrir par pure facilité les générations de "beaufs" qui t'ont précédé dans cet art.C'est de l'ethnomasochisme et une reddition un peu facile vis à vis des crépus frustrés et des gauchistes qui seront toujours incapables de reproduire les gestes de mecs qu'ils considèrent comme des butors à éradiquer

Détend-toi mon khey, je suis tout sauf un gauchiste déraciné. Là c'était pas tellement ça qu'il décrivait. Il parlait surtout des chouffins de droite, sous perfusion de casques à cornes et de nœuds celtiques. Et ces mecs je les vomis effectivement. Ils font passer tous les mecs qui s'intéressent à leur histoire pour des simplets gavés de jeux vidéos.

Merci de la précision, ça va toujours mieux en le lisant.Preuve que je ne suis pas aussi obtus que mon commentaire le laisse penser, je t'avais quand même laissé un pouce bleu et un abonnement pour saluer ton travail (et ta démarche) avant cet échange. ;)

Ce n'est pas le but de ce topic que de parler de mes motivations profondes mais puisque tu as l'air sensible à ces questions, pour que tu puisses me cerner, je te dirai simplement que j'ai choisi de me lancer dans cette voie pour me reconnecter au réel, renouer le lien avec mes ancêtres qui a été brisé par la modernité et retrouver la voie du sacré par le travail.

Le 24 avril 2021 à 16:29:53 :

Le 24 avril 2021 à 16:26:55 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 16:21:16 :

Le 24 avril 2021 à 16:16:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 16:15:16 :

Le 24 avril 2021 à 13:22:41 AIIahRigolade a écrit :

Le 24 avril 2021 à 13:20:30 :
Bordel tous les clichés qui me viennent en tête, je t'imagine bien le gros obelix patriote, fan des Viking, extreme droite, bon mangeur de viande et alcoolique

C'est pas vraiment le profil mais je comprends.' Je vomis ces mecs là aussi.
'

Quelle déception.

A quel niveau ?

J'extrapole sans doute un peu, mais je trouve ça dommage de se consacrer à une discipline si enracinée et pleine de sens pour flétrir par pure facilité les générations de "beaufs" qui t'ont précédé dans cet art.C'est de l'ethnomasochisme et une reddition un peu facile vis à vis des crépus frustrés et des gauchistes qui seront toujours incapables de reproduire les gestes de mecs qu'ils considèrent comme des butors à éradiquer

Détend-toi mon khey, je suis tout sauf un gauchiste déraciné. Là c'était pas tellement ça qu'il décrivait. Il parlait surtout des chouffins de droite, sous perfusion de casques à cornes et de nœuds celtiques. Et ces mecs je les vomis effectivement. Ils font passer tous les mecs qui s'intéressent à leur histoire pour des simplets gavés de jeux vidéos.

Merci de la précision, ça va toujours mieux en le lisant.Preuve que je ne suis pas aussi obtus que mon commentaire le laisse penser, je t'avais quand même laissé un pouce bleu et un abonnement pour saluer ton travail (et ta démarche) avant cet échange. ;)

Je comprends. Merci à toi en tout cas !

Le 24 avril 2021 à 16:30:46 AIIahRigolade a écrit :
Ce n'est pas le but de ce topic que de parler de mes motivations profondes mais puisque tu as l'air sensible à ces questions, pour que tu puisses me cerner, je te dirai simplement que j'ai choisi de me lancer dans cette voie pour me reconnecter au réel, renouer le lien avec mes ancêtres qui a été brisé par la modernité et retrouver la voie du sacré par le travail.

Quelque soit les considérations politiques, c'est une belle démarche qui ne peut être saluée que par le forum et à fortiori, par le nombre de baltringues du tertiaire paumés qui ne manqueront pas de consulter tes vidéos dans l'espoir d'y trouver des étincelles de concret qui manquent à leur open space.Si un jour tu fais une vidéo FAQ, je t'invite à mettre ces éléments en exergue, ça fait écho chez beaucoup de personnes de notre génération, soit un conglomérat de Jean-BTS MUC en chômage annoncé.Au plaisir. :ok:

Je suis sûr que tu peux forger des épées et les vendre sur internet :bave:

Le 24 avril 2021 à 16:36:38 :

Le 24 avril 2021 à 16:30:46 AIIahRigolade a écrit :
Ce n'est pas le but de ce topic que de parler de mes motivations profondes mais puisque tu as l'air sensible à ces questions, pour que tu puisses me cerner, je te dirai simplement que j'ai choisi de me lancer dans cette voie pour me reconnecter au réel, renouer le lien avec mes ancêtres qui a été brisé par la modernité et retrouver la voie du sacré par le travail.

Quelque soit les considérations politiques, c'est une belle démarche qui ne peut être saluée que par le forum et à fortiori, par le nombre de baltringues du tertiaire paumés qui ne manqueront pas de consulter tes vidéos dans l'espoir d'y trouver des étincelles de concret qui manquent à leur open space.Si un jour tu fais une vidéo FAQ, je t'invite à mettre ces éléments en exergue, ça fait écho chez beaucoup de personnes de notre génération, soit un conglomérat de Jean-BTS MUC en chômage annoncé.Au plaisir. :ok:

Oui je compte distiller cet état d'esprit au fur et à mesure de mes vidéos. J'y vais tranquillement pour l'instant. :oui:

Le 24 avril 2021 à 16:37:39 :
Je suis sûr que tu peux forger des épées et les vendre sur internet :bave:

Un jour peut-être. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Données du topic

Auteur
AIIahRigolade
Date de création
24 avril 2021 à 13:12:42
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 304