Je me suis fabriqué une FORGE chez moi
A cause de l'épidémie, je n'ai pas pu trouver de maître d'apprentissage pour mon CAP de serrurerie - métallerie du coup j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décidé de passer cette année à apprendre le métier seul.
J'ai aussi créé une chaine youtube pour documenter mes début douloureux : https://www.youtube.com/channel/UC9KkMAEdBtPP0S_S5eOhzFw/featured
Qu'en pensez-vous ? Il y a des kheys qui forgent ?
Beau travail
Et beau savoir-faire
Juste un conseil, vire les cornemuses
ce mâle alpha
tu forges quoi exactement ?
Le 24 avril 2021 à 13:20:30 :
Bordel tous les clichés qui me viennent en tête, je t'imagine bien le gros obelix patriote, fan des Viking, extreme droite, bon mangeur de viande et alcoolique
C'est pas vraiment le profil mais je comprends. Je vomi ces mecs là aussi.
Le 24 avril 2021 à 13:22:41 :
Bordel tous les clichés qui me viennent en tête, je t'imagine bien le gros obelix patriote, fan des Viking, extreme droite, bon mangeur de viande et alcooliqueC'est pas vraiment le profil mais je comprends. Je vomis ces mecs là aussi.
Nonobstant je me suis abonné à ta chaine, ta dernière vidéo est très apaisante
Le 24 avril 2021 à 13:19:52 :
Beau travail
Et beau savoir-faireJuste un conseil, vire les cornemuses
Je préfère aussi les vidéos sans musique mais j'estime que ça se prête plutôt aux démonstrations de savoir-faire. Etant débutant, pour l'instant je préfère laisser la musique.
je commence a regardé la 1er video
par contre, tu fera plus pro en ayant de vrai EPI, style tablier en cuir pour commencé
Le 24 avril 2021 à 13:23:46 :
Le 24 avril 2021 à 13:22:41 :
Bordel tous les clichés qui me viennent en tête, je t'imagine bien le gros obelix patriote, fan des Viking, extreme droite, bon mangeur de viande et alcooliqueC'est pas vraiment le profil mais je comprends. Je vomis ces mecs là aussi.
Nonobstant je me suis abonné à ta chaine, ta dernière vidéo est très apaisante
Merci khey
J'espère que t'arriveras au bout de ton projet, bon courage !
Données du topic
- Auteur
- AIIahRigolade
- Date de création
- 24 avril 2021 à 13:12:42
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 296