Topic de weshweshbien :

Mais en fait ce forum > all bordel

Supprimé

Le 25 avril 2021 à 13:48:24 :
Les mecs qui vénèrent ce forum en critiquant Twitter bordel :rire:

Ici c'est majorité de déchets desco, beaucoup de RSAistes, de rageux qui ont tout raté, c'est vraiment le fond des chiottes.
Bien sûr je parle en moyenne, il y a des gens intéressants mais peu.

En tout cas c'est pas mieux que Twitter. Je dirais même qu'en moyenne je vois bien + de choses intéressantes sur Twitter (alors que je ne m'en sers pas tellement).

C'est surtout que t'as pas l'intelligence de comprendre le sarcasme de certains posts ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

C'est quand même bien une boucle ce forum quand même, c'est son principal défaut.
Bah bien sûr, la plupart des gens ici ont un minimum de bon sens et de logique, il faut juste naviguer entre les troll et les certains cas graves qui sont minoritaires :hap:

Le 25 avril 2021 à 13:48:24 :
Les mecs qui vénèrent ce forum en critiquant Twitter bordel :rire:

Ici c'est majorité de déchets desco, beaucoup de RSAistes, de rageux qui ont tout raté, c'est vraiment le fond des chiottes.
Bien sûr je parle en moyenne, il y a des gens intéressants mais peu.

En tout cas c'est pas mieux que Twitter. Je dirais même qu'en moyenne je vois bien + de choses intéressantes sur Twitter (alors que je ne m'en sers pas tellement).

le problème avec twitter c'est que les gens recherchent la notoriété, des abonnées, c'est limite encore plus AW que insta sur certains point
les mecs qui ont des milliers d'abonnées se font entendre et les autres suivent comme des mouton

sur jvc c'est vraiment différend sur ce point, à part quelques AW qui spamment

Le 25 avril 2021 à 12:47:33 :
Ce forum = une mine d’or

"Post ou cancer"
"L'odeur des n"
"Votre rage de singe préférée"
"[Twitter] ...."
"[Tiktok]..."

Le forum pue la merde

Le 25 avril 2021 à 13:54:56 :

Le 25 avril 2021 à 12:47:33 :
Ce forum = une mine d’or

"Post ou cancer"
"L'odeur des n"
"Votre rage de singe préférée"
"[Twitter] ...."
"[Tiktok]..."

Le forum pue la merde

Voir le forum sous cet angle c'est vraiment les choses par le petit bout de la lorgnette franchement :hap:

La fameuse boucle de l'intelligence.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213695-sdgfhetjqjthrhuth.png

Le 25 avril 2021 à 13:52:32 :

Le 25 avril 2021 à 13:48:24 :
Les mecs qui vénèrent ce forum en critiquant Twitter bordel :rire:

Ici c'est majorité de déchets desco, beaucoup de RSAistes, de rageux qui ont tout raté, c'est vraiment le fond des chiottes.
Bien sûr je parle en moyenne, il y a des gens intéressants mais peu.

En tout cas c'est pas mieux que Twitter. Je dirais même qu'en moyenne je vois bien + de choses intéressantes sur Twitter (alors que je ne m'en sers pas tellement).

le problème avec twitter c'est que les gens recherchent la notoriété, des abonnées, c'est limite encore plus AW que insta sur certains point
les mecs qui ont des milliers d'abonnées se font entendre et les autres suivent comme des mouton

sur jvc c'est vraiment différend sur ce point, à part quelques AW qui spamment

ca dépend
y a un côté vraiment cancer à certains endroits mais si tu t'abonnes aux bonnes personnes tu peux avoir un fil pas trop dégueu
perso ça me sert uniquement comme moyen de réseautage pour de la recherche en sciences cognitives, neurosciences, philosophie donc j'ai presque que de l'actualité scientifique dans mon feed :rire:

Le 25 avril 2021 à 13:57:41 :

Le 25 avril 2021 à 13:54:56 :

Le 25 avril 2021 à 12:47:33 :
Ce forum = une mine d’or

"Post ou cancer"
"L'odeur des n"
"Votre rage de singe préférée"
"[Twitter] ...."
"[Tiktok]..."

Le forum pue la merde

Voir le forum sous cet angle c'est vraiment les choses par le petit bout de la lorgnette franchement :hap:

Non, t'ajoute les faits divers et c'est ca :(
Le forum s'est degradé y'a plus aucun topic marrant

"Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents"

Je me suis arrêté la :hap:

Le 25 avril 2021 à 14:01:01 :

Le 25 avril 2021 à 13:57:41 :

Le 25 avril 2021 à 13:54:56 :

Le 25 avril 2021 à 12:47:33 :
Ce forum = une mine d’or

"Post ou cancer"
"L'odeur des n"
"Votre rage de singe préférée"
"[Twitter] ...."
"[Tiktok]..."

Le forum pue la merde

Voir le forum sous cet angle c'est vraiment les choses par le petit bout de la lorgnette franchement :hap:

Non, t'ajoute les faits divers et c'est ca :(
Le forum s'est degradé y'a plus aucun topic marrant

On parle pas de topics marrants, on parle de topics avec des débats intéressants et profonds. Et ça il y en a encore, sauf qu'ils se font souvent 410. Mais rien ne t'empêche de poursuivre la discussion en MP avec les gens avec qui tu discutais sur le topic. C'est ce que je fais souvent. Même si ça dure rarement plus de quelques jours, les gens sont très ouverts en MP et plus cools et détendus que sur les topics.

Le 25 avril 2021 à 13:59:42 ceciltaylor a écrit :

Le 25 avril 2021 à 13:52:32 :

Le 25 avril 2021 à 13:48:24 :
Les mecs qui vénèrent ce forum en critiquant Twitter bordel :rire:

Ici c'est majorité de déchets desco, beaucoup de RSAistes, de rageux qui ont tout raté, c'est vraiment le fond des chiottes.
Bien sûr je parle en moyenne, il y a des gens intéressants mais peu.

En tout cas c'est pas mieux que Twitter. Je dirais même qu'en moyenne je vois bien + de choses intéressantes sur Twitter (alors que je ne m'en sers pas tellement).

le problème avec twitter c'est que les gens recherchent la notoriété, des abonnées, c'est limite encore plus AW que insta sur certains point
les mecs qui ont des milliers d'abonnées se font entendre et les autres suivent comme des mouton

sur jvc c'est vraiment différend sur ce point, à part quelques AW qui spamment

ca dépend
y a un côté vraiment cancer à certains endroits mais si tu t'abonnes aux bonnes personnes tu peux avoir un fil pas trop dégueu
perso ça me sert uniquement comme moyen de réseautage pour de la recherche en sciences cognitives, neurosciences, philosophie donc j'ai presque que de l'actualité scientifique dans mon feed :rire:

J'y vais en mode ghostfag, je préfère les voir chamailler de loin [[sticker:p/1kkl]]

Le 25 avril 2021 à 14:01:01 Coronavirus a écrit :

Le 25 avril 2021 à 13:57:41 :

Le 25 avril 2021 à 13:54:56 :

Le 25 avril 2021 à 12:47:33 :
Ce forum = une mine d’or

"Post ou cancer"
"L'odeur des n"
"Votre rage de singe préférée"
"[Twitter] ...."
"[Tiktok]..."

Le forum pue la merde

Voir le forum sous cet angle c'est vraiment les choses par le petit bout de la lorgnette franchement :hap:

Non, t'ajoute les faits divers et c'est ca :(
Le forum s'est degradé y'a plus aucun topic marrant

Je confirme, ça fait bien longtemps que j'ai plus vu des topics Risitas ou des fics par exemple alors qu'il y en avait plein avant :(

_____
Tootuff

Le forum est devenue ma source d'informations principale. Tous les scoops sont ici et ce parfaitement analysés :cimer:

"Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents"

J'ai arrêté de lire après la première ligne. :rire:

Le 25 avril 2021 à 12:52:26 :
Ici il y’a des clés en or avec qui de bon échanges sont largement possible :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png ce qui fait la force du forum c'est les clés en or qui font des topic goldé

Sauf que 90 % des topics sont du troll, la boucle, etc.... Du coup on a vite fait le tour :o))

Le 25 avril 2021 à 14:04:25 Rverychaotic13 a écrit :

Le 25 avril 2021 à 12:52:26 :
Ici il y’a des clés en or avec qui de bon échanges sont largement possible :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png ce qui fait la force du forum c'est les clés en or qui font des topic goldé

les échanges des pavés masterclass high QI la nuit :cute:

Le 25 avril 2021 à 14:05:03 :
Sauf que 90 % des topics sont du troll, la boucle, etc.... Du coup on a vite fait le tour :o))

Oui mais c'est pas parce que les gens trollent ou bouclent qu'ils sont débiles, je suis moi-même l'auteur d'une boucle muscu et quand les gens me parlent en MP ils me disent qu'ils sont surpris de voir que je suis pas débile et même plutôt intelligent (bon c'est pas pour me lancer des fleurs, bon si un peu quand même :peur:)

Données du topic

Auteur
weshweshbien
Date de création
25 avril 2021 à 12:44:20
Date de suppression
25 avril 2021 à 14:18:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 283