Topic de weshweshbien :

Mais en fait ce forum > all bordel

Supprimé

Troll de pacotille

Ce forum avait de la gueule y a encore 4 5 ans quand on était pas envahis par les sans substances que sont les 2000 et quand cette modération bolchevique n'était pas encore en service.

Maintenant t'as 1 % de chance d'avoir un topic intéressant et encore il se fera supprimer dans l'heure au mieux.

Y a que l'habitude qui force la majorité à rester ici, la fameuse boucle comme certains disent

Le 25 avril 2021 à 12:53:03 :
Reddit est largement mieux, jvc c'est le 4chan français :rire:

Le 25 avril 2021 à 13:01:28 --Xouman-- a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64543907-1-0-1-0-le-forum-meilleure-creation-socio-culturelle-autonome-francaise-de-notre-epoque.htm

à petite dose il peut être bénéfique

à forte dose il te détruit

Trop de groupes d'influences sur ce forum depuis quelques années.

Les Arnaud avec leurs "discord" de patriotes qui spam de la provocation tout les jours.

Les conspis qui ne font que des topics tout les jours sur n'importe quelle actu

Les gens "sans avatar" qui font des topics pour cracher leur haine des femmes, homosexuels, gauchistes toute la putain de journée

L'astro turfing en permanence

La modération incapable de faire le tri entre ce qui est manifestement de la provocation et des topics sérieux

C'est assez insupportable même si il y a parfois des petites pépites d'humour ici

Le 25 avril 2021 à 13:01:58 :
Le problème c'est que vous êtes à 90% des inadaptés sociaux qui n'ont absolument aucune idée de la vraie vie.
Certes vous écrivez bien, certes vous êtes dotés d'une certaine intelligence.
Mais pour un normie "yeslife" comme moi, on se rend compte d'à quel point ce forum est déconnecté et pathétique.

le pire c'est les types comme toi je pense, qui prennent de haut les autres alors qu'on sait bien que y'a énormément de gens différend ici

Le 25 avril 2021 à 13:01:58 :
Le problème c'est que vous êtes à 90% des inadaptés sociaux qui n'ont absolument aucune idée de la vraie vie.
Certes vous écrivez bien, certes vous êtes dotés d'une certaine intelligence.
Mais pour un normie "yeslife" comme moi, on se rend compte d'à quel point ce forum est déconnecté et pathétique.

Et pourtant t'es dessus en milieu de journée et tu post :hap:

y a surtout beaucoup de teubés qui s'imaginent plus intelligent que la moyenne :rire:

De quoi il parle :rire:

Ce forum c'est la fosse septique du net, le repaire de tous les simps de France, remplis de chouffins, d'incels, de KJ et d'autres spécimens en tout genre. Aucun sujet de discussion sérieux, que des topics boucles par des no-lifes qui s'organisent sur Discord, des topics tinder et des délires de merdes

Le 25 avril 2021 à 12:59:10 :
Il y a de tout sur ce forum :oui: Selon moi, faut vraiment tout prendre au second degrés et se dire que chaque post/khey peut être énorme troll. Quand t'as compris ça le forum devient beaucoup plus sain :hap:

J'ajoute aussi que le forum peut être réellement dangereux pour des personnes jeunes ou ayant un manque de confiance en eux. Si t'as pas tout les rouages de tout les délires tu prends tout au première degrés, ce qui fera une personne plus que détestable :hap:

La moyenne de l'intelligence sur ce forum n'est ni particulièrement haute ni particulièrement basse, les gens ne savent pas prendre de recul et répètent tout ce qu'ils entendent par soucis de conformisme et d'identification, avoir des opinions différentes de la masse ne fait pas nécessairement de toi quelqu'un d'intelligent :(

Le 25 avril 2021 à 13:03:39 :
Trop de groupes d'influences sur ce forum depuis quelques années.

Les Arnaud avec leurs "discord" de patriotes qui spam de la provocation tout les jours.

Les conspis qui ne font que des topics tout les jours sur n'importe quelle actu

Les gens qui font des topics pour cracher leur haine des femmes, homosexuels, gauchistes toute la putain de journée

C'est assez insupportable même si il y a parfois des petites pépites d'humour ici

ceci
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619348696-1618912726-issedroiate.png

Franchement, le forum a beaucoup de qualités + un certain potentiel, c'est juste noyé sous une montagne de merdes

Le 25 avril 2021 à 13:02:59 affearedt a écrit :

Le 25 avril 2021 à 12:53:03 :
Reddit est largement mieux, jvc c'est le 4chan français :rire:

en anglais, interface dégueu et dictature de la bien pensance

C'est pratique quand on cherche des résultats sur google mais perso j'y traine pas

Le forum a marqué l'histoire le l'Internet Français,no troll,on a tous ensemble fait quelque chose de grand,même si c'est que du virtuel.:oui:

Le 25 avril 2021 à 12:44:20 :
Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents

Y’a qu’à voir 75% des topics en dehors des topics trolls de KJ QLF etc ... c’est extrêmement bien rédigé, aucune faute

On aborde des sujets vraiment sérieux, on parle de vrais trucs

Alors que sur les autres réseaux c’est éclaté au possible, les gens sont des cassos, ne savent pas parler Français

Faut dire la vérité ici les gens sont un peu plus intelligent que les autres, si on exclus les autres trolls c’est le forum PARFAIT :oui:

Et après tu as la modération qui supprime tous les topics… https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619348755-2.png

un problème: les gens méprisants, il y en a beaucoup trop.
C'est assez énervant.

Le 25 avril 2021 à 13:02:48 Zackis182 a écrit :
Troll de pacotille

Ce forum avait de la gueule y a encore 4 5 ans quand on était pas envahis par les sans substances que sont les 2000 et quand cette modération bolchevique n'était pas encore en service.

Maintenant t'as 1 % de chance d'avoir un topic intéressant et encore il se fera supprimer dans l'heure au mieux.

Y a que l'habitude qui force la majorité à rester ici, la fameuse boucle comme certains disent

y a 4-5 ans on disait la meme chose :hap:

Le 25 avril 2021 à 13:04:52 Ecolo-Pasteque a écrit :
De quoi il parle :rire:

Ce forum c'est la fosse septique du net, le repaire de tous les simps de France, remplis de chouffins, d'incels, de KJ et d'autres spécimens en tout genre. Aucun sujet de discussion sérieux, que des topics boucles par des no-lifes qui s'organisent sur Discord, des topics tinder et des délires de merdes

Je vois pas en quoi etre sceptique, KJ, chouffin, incel, simp, nolife ou peu importe indique un quelconque manque d'intelligence

Le 25 avril 2021 à 12:48:24 :

Le 25 avril 2021 à 12:45:32 :
Chaque fois que je vais sur Twitter ou autre j’ai réellement l’impression de perdre des points de QI putain, même pour argumenter j’me dis "c’est bon abandonne il comprendra jamais ... "

ouh là twitter c'est encore autre chose, rien que les 280 caractères tuent dans l'oeuf toute possibilité de débat, c'est la course à la punchline et au ratio

mais je te trouve trop gentil avec ceux d'ici, y a des forumeurs pertinents mais c'est abusé la mauvaise foi, le troll, les arguments fallacieux que tout le monde aligne ici. Un topic sur 3 ça finit par s'insulter au bout de la 2e page et la moitié des mecs qui rédigent bien sont des effets dunning kruger ambulants..

Il y a aussi des trolls intelligents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le forum n'a pas volé son sacro-saint titre "d'élite de la nation" faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837627-11.png

En fait il faut plus nous voir comme une sorte de consortium composé des forces vives de la nation qui se réunis ici afin de discuter et proposer des idées innovantes sur des choses aussi diverses que les grandes questions de société ou participer activement à des débats philosophiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779066-risitas-homme-d-affaire.png

Données du topic

Auteur
weshweshbien
Date de création
25 avril 2021 à 12:44:20
Date de suppression
25 avril 2021 à 14:18:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 288