Topic de weshweshbien :

Mais en fait ce forum > all bordel

Supprimé
On peut pas parler de trucs sérieux ici puisque le 410 règne et les rares fois où le topic n'est pas supp, il est envahi d'ignorants qui spam leurs stickers et leurs arguments pétés. Le niveau des débats ici est le même que sur Twitter

Le 25 avril 2021 à 13:29:57 :

Le 25 avril 2021 à 13:26:44 :

Le 25 avril 2021 à 13:24:39 :
Après y a aussi Futura science qui pèse lourd mais c'est pour faire ses devoirs 👀

ce qui est dommage c'est que y a des forums bien mais pas autant d'activité aussi c'est genre du 2 post par heure
Y a que ici qu'un topic peut faire 10 pages en moins de 30 mn avec plein de pavés et d'avis divergents

Exact c'est trop mort ces forums, ils ont une longévité dans le temps mais c'est pas des lieux de transit contrairement à ici où on peut carrément parler de réseau social même si ça n'a rien à voir avec Instagram Facebook /autre site pour mettre sa tête en avant

oui c'est l'inverse justement, ici on est là pour donner son avis et pas se montrer
même si pas mal sont des aw

Le 25 avril 2021 à 12:44:20 :
Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents

Y’a qu’à voir 75% des topics en dehors des topics trolls de KJ QLF etc ... c’est extrêmement bien rédigé, aucune faute

On aborde des sujets vraiment sérieux, on parle de vrais trucs

Alors que sur les autres réseaux c’est éclaté au possible, les gens sont des cassos, ne savent pas parler Français

Faut dire la vérité ici les gens sont un peu plus intelligent que les autres, si on exclus les autres trolls c’est le forum PARFAIT :oui:

Beaucoup de fils de bourgeois sur ce forum. Ceci explique cela. Sur Twitter c'est plus prolo.

Oui, la plupart des gens ici sont assez intelligents par rapport a la moyenne. L’ennui c’est qu’ils ne font aucun effort :rire:

C'est un des paradoxes de ce forum

Ma culture générale je la dois clairement au forum. Et d'ailleurs mes goûts musicaux aussi

Le probléme c'est qu'à côté, le forum peut être extrêmement toxique

Le 25 avril 2021 à 13:23:45 Alicat a écrit :
Je suis d'accord meme si y a beaucoup de racisme et va c'est po ronron du tout

Je remarque que les kheys aiment bien se rabaisser mais dans le fond c'est une preuve de cérébralité ou de vivacité d'esprits je sais pas, histoire de dire même si ça parle de trucs sérieux on oublie pas que ça reste un fofo sur le net et qu'il faut un certains degré d'auto dérision pour pas se perdre ici.

Il faut garder la tête froide et avoir un minimum de confiance en soi pour pas sombrer

Le 25 avril 2021 à 13:24:39 Alicat a écrit :
Après y a aussi Futura science qui pèse lourd mais c'est pour faire ses devoirs 👀

Ca peut arriver que je vais sur d'autres forums quand je m'intéresse à des sujets en particulier :oui:

Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents
J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616954324-ena-distress-2.png
C'est sur que comparer au reste de la population c'est pas très difficile :noel:
Je sais pas si l'auteur troll mais a titre personnel ce forum m'a vraiment tiré vers le haut, notamment par des grosses redpill, des débats structurés et des bons conseils lectures. C'est le seul réseau social auquel je suis réellement accro. Après il y'a beaucoup de troll et d'autres conneries bien sûr mais c'est globalement un bon forum en dépit de la censure massive.
quand j'ai découvert jvc je me disais que c'était rempli de haineux et mecs toxiques qui crachent sur presque tout ce qu'ils peuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Malgré toutes les conneries qu’on peut lire quotidiennement, malgré tous les complotix / soralix et autres illuminés qu’on trouve, j’aime trop ce forum pour le quitter définitivement.

Et puis je me suis fait des potes IRL grâce à lui.

Le 25 avril 2021 à 13:42:56 :
Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents
J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616954324-ena-distress-2.png

Bon orthographe + culture G => c'est les 2 grands marqueurs de la bourgeoisie. Rien à voir avec l'intelligence mais bon....

Le 25 avril 2021 à 13:45:10 rocydocy3 a écrit :
quand j'ai découvert jvc je me disais que c'était rempli de haineux et mecs toxiques qui crachent sur presque tout ce qu'ils peuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

et c'est effectivement le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 avril 2021 à 13:42:03 Amirul a écrit :

Le 25 avril 2021 à 12:44:20 :
Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents

Y’a qu’à voir 75% des topics en dehors des topics trolls de KJ QLF etc ... c’est extrêmement bien rédigé, aucune faute

On aborde des sujets vraiment sérieux, on parle de vrais trucs

Alors que sur les autres réseaux c’est éclaté au possible, les gens sont des cassos, ne savent pas parler Français

Faut dire la vérité ici les gens sont un peu plus intelligent que les autres, si on exclus les autres trolls c’est le forum PARFAIT :oui:

Beaucoup de fils de bourgeois sur ce forum. Ceci explique cela. Sur Twitter c'est plus prolo.

C'est l'inverse

Les mecs qui vénèrent ce forum en critiquant Twitter bordel :rire:

Ici c'est majorité de déchets desco, beaucoup de RSAistes, de rageux qui ont tout raté, c'est vraiment le fond des chiottes.
Bien sûr je parle en moyenne, il y a des gens intéressants mais peu.

En tout cas c'est pas mieux que Twitter. Je dirais même qu'en moyenne je vois bien + de choses intéressantes sur Twitter (alors que je ne m'en sers pas tellement).

Le 25 avril 2021 à 13:46:05 :

Le 25 avril 2021 à 13:42:56 :
Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents
J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616954324-ena-distress-2.png

Bon orthographe + culture G => c'est les 2 grands marqueurs de la bourgeoisie. Rien à voir avec l'intelligence mais bon....

C'est la bourgeoisie qui est gardienne de la connaissance et de l'innovation depuis toujours.
Ce sont au contraire les politiques anti-élitistes (contre la culture bourgeoise) qui abaissent le niveau.

Le 25 avril 2021 à 13:46:33 :

Le 25 avril 2021 à 13:42:03 Amirul a écrit :

Le 25 avril 2021 à 12:44:20 :
Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents

Y’a qu’à voir 75% des topics en dehors des topics trolls de KJ QLF etc ... c’est extrêmement bien rédigé, aucune faute

On aborde des sujets vraiment sérieux, on parle de vrais trucs

Alors que sur les autres réseaux c’est éclaté au possible, les gens sont des cassos, ne savent pas parler Français

Faut dire la vérité ici les gens sont un peu plus intelligent que les autres, si on exclus les autres trolls c’est le forum PARFAIT :oui:

Beaucoup de fils de bourgeois sur ce forum. Ceci explique cela. Sur Twitter c'est plus prolo.

C'est l'inverse

Le 25 avril 2021 à 13:46:33 :

Le 25 avril 2021 à 13:42:03 Amirul a écrit :

Le 25 avril 2021 à 12:44:20 :
Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents

Y’a qu’à voir 75% des topics en dehors des topics trolls de KJ QLF etc ... c’est extrêmement bien rédigé, aucune faute

On aborde des sujets vraiment sérieux, on parle de vrais trucs

Alors que sur les autres réseaux c’est éclaté au possible, les gens sont des cassos, ne savent pas parler Français

Faut dire la vérité ici les gens sont un peu plus intelligent que les autres, si on exclus les autres trolls c’est le forum PARFAIT :oui:

Beaucoup de fils de bourgeois sur ce forum. Ceci explique cela. Sur Twitter c'est plus prolo.

C'est l'inverse

Non je suis plutôt d'accord avec lui, les analyses sur le forum sont intéressantes mais souvent elles oublient la dualité ville/campagne et riche/pauvre, beaucoup de gens disent réussir et disent que la réussite est accessible à tout le monde mais quand tu creuses leur parcours ils ont été favorisés dans un ou plusieurs aspects.

tes exigences sont basses :hap:

Le 25 avril 2021 à 13:48:24 :
Les mecs qui vénèrent ce forum en critiquant Twitter bordel :rire:

Ici c'est majorité de déchets desco, beaucoup de RSAistes, de rageux qui ont tout raté, c'est vraiment le fond des chiottes.
Bien sûr je parle en moyenne, il y a des gens intéressants mais peu.

En tout cas c'est pas mieux que Twitter. Je dirais même qu'en moyenne je vois bien + de choses intéressantes sur Twitter (alors que je ne m'en sers pas tellement).

Non mais par contre je comprends pas ce cliché disant que le forum est essentiellement peuplé de déchets descos et de RSAistes, pour moi c'est exactement l'inverse. J'ai discuté avec pas mal de forumeurs pendant de longs mois (au moins une cinquantaine, répartis sur 4-5 ans) et je ne suis jamais tombé sur ce genre de clichés.

Le 25 avril 2021 à 13:42:03 :

Le 25 avril 2021 à 12:44:20 :
Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents

Y’a qu’à voir 75% des topics en dehors des topics trolls de KJ QLF etc ... c’est extrêmement bien rédigé, aucune faute

On aborde des sujets vraiment sérieux, on parle de vrais trucs

Alors que sur les autres réseaux c’est éclaté au possible, les gens sont des cassos, ne savent pas parler Français

Faut dire la vérité ici les gens sont un peu plus intelligent que les autres, si on exclus les autres trolls c’est le forum PARFAIT :oui:

Beaucoup de fils de bourgeois sur ce forum. Ceci explique cela. Sur Twitter c'est plus prolo.

y'a absolument toutes les classes sociales ici, c'est justement le principe du forum, des anonymes qui viennent de tout les milieux

Données du topic

Auteur
weshweshbien
Date de création
25 avril 2021 à 12:44:20
Date de suppression
25 avril 2021 à 14:18:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 301