Mais en fait ce forum > all bordel
SuppriméLe 25 avril 2021 à 13:10:09 :
thisj'en ai appris des choses grâce à ce forum que ce soit dans la finance, le cinéma ou même l'histoire
+1000
Quand j’étais en 3ème, je venais vite fait sur le forum que je venais de découvrir et j’me rappelle ça parlait beaucoup d’Histoire et grâce à ça j’étais déjà en avance sur le programme
Le 25 avril 2021 Ă 13:11:14 Ecolo-Pasteque a Ă©crit :
Le 25 avril 2021 Ă 13:06:49 :
Le 25 avril 2021 Ă 13:04:52 Ecolo-Pasteque a Ă©crit :
De quoi il parleCe forum c'est la fosse septique du net, le repaire de tous les simps de France, remplis de chouffins, d'incels, de KJ et d'autres spécimens en tout genre. Aucun sujet de discussion sérieux, que des topics boucles par des no-lifes qui s'organisent sur Discord, des topics tinder et des délires de merdes
Je vois pas en quoi etre sceptique, KJ, chouffin, incel, simp, nolife ou peu importe indique un quelconque manque d'intelligence
Il y a une corrélation directe hein, t'as qu'a voir la gueule des topics crées par ce type de personne qui composent 90% du forum ( ton kj de poche, mangas, fake tinder, spam de mp car tu conjugues un verbe au féminin, topic misogyne venant de 3/10 0 tout)
Des mecs qui s'inventent des vies, des complotistes et des trolls qui spams des délires de merdes, je vois pas en quoi c'est signe d'une quelconque intelligence en tout cas
"Il y a une corrélation directe hein"
Et bien prouve le, pour l'instant t'avances quelque chose d'infondé sans aucune crédibilité
L'auteur qui s'arrĂŞte Ă la forme des messages
L'auteur avec son QI trop bas pour se rendre compte des idioties des topics "bien rédigés"
Le 25 avril 2021 Ă 13:12:34 :
tu te fais ddb voir pharos si tu dis un avis divergent de la masse mais c'est un bon site
Si tu dis rien d’illégal/hors charte t’as rien à craindre hein
Mais c’est toujours bien pour remettre en place certaines personnes qui se sentent poussés des ailes
Le 25 avril 2021 Ă 13:07:33 AAHologue a Ă©crit :
Il y a aussi des trolls intelligentsLe forum n'a pas volé son sacro-saint titre "d'élite de la nation" faut le savoir
En fait il faut plus nous voir comme une sorte de consortium composé des forces vives de la nation qui se réunis ici afin de discuter et proposer des idées innovantes sur des choses aussi diverses que les grandes questions de société ou participer activement à des débats philosophiques
C'est un chaos permanent mais au delà de l'aspect néfaste, ce chaos résulte d'une pluralité d'opinions. Notre hétérogénéité est notre plus grande force
C'est dommage que les kheys ont terminé dans la benne à ordures, ils auraient pu servir à la société s'ils étaient mieux intégrés.
Le 25 avril 2021 Ă 13:13:50 :
L'auteur qui s'arrête à la forme des messagesL'auteur avec son QI trop bas pour se rendre compte des idioties des topics "bien rédigés"
C’est toujours agréables de lire un post bien rédigé
Je préfère mille fois ça que sur TWITTER ou ça lâche des " sah ", " bg/blg " 3 fautes par lignes
Le 25 avril 2021 Ă 13:13:05 :
Le 25 avril 2021 Ă 13:11:14 Ecolo-Pasteque a Ă©crit :
De quoi il parleCe forum c'est la fosse septique du net, le repaire de tous les simps de France, remplis de chouffins, d'incels, de KJ et d'autres spécimens en tout genre. Aucun sujet de discussion sérieux, que des topics boucles par des no-lifes qui s'organisent sur Discord, des topics tinder et des délires de merdes
Je vois pas en quoi etre sceptique, KJ, chouffin, incel, simp, nolife ou peu importe indique un quelconque manque d'intelligence
Il y a une corrélation directe hein, t'as qu'a voir la gueule des topics crées par ce type de personne qui composent 90% du forum ( ton kj de poche, mangas, fake tinder, spam de mp car tu conjugues un verbe au féminin, topic misogyne venant de 3/10 0 tout)
Des mecs qui s'inventent des vies, des complotistes et des trolls qui spams des délires de merdes, je vois pas en quoi c'est signe d'une quelconque intelligence en tout cas
"Il y a une corrélation directe hein"
Et bien prouve le, pour l'instant t'avances quelque chose d'infondé sans aucune crédibilité
Si t'es pas capable de voir ça de toi même c'est que t'es un inadapté social je peux rien pour toi
Le 25 avril 2021 Ă 12:50:10 :
Ici? c'est le pire endroit pour discuter, que des gens qui n'aiment rien et se plaignent de tout.
Après, ça peut être divertissant hein.
Mais bon, de là à dire que c'est un haut lieu de débats intellectuels... faut pas abuserpost (au cas où)
Le 25 avril 2021 Ă 13:15:52 :
Le 25 avril 2021 Ă 13:13:50 :
L'auteur qui s'arrête à la forme des messagesL'auteur avec son QI trop bas pour se rendre compte des idioties des topics "bien rédigés"
C’est toujours agréables de lire un post bien rédigé
Je préfère mille fois ça que sur TWITTER ou ça lâche des " sah ", " bg/blg " 3 fautes par lignes
G juré
Le 25 avril 2021 Ă 13:09:43 :
"de KJ"
Les KJ's ont tendance a avoir un QI supérieur a la moyenne
Bordel
On voit ça irl
Le 25 avril 2021 Ă 13:03:50 :
Le 25 avril 2021 Ă 13:01:58 :
Le problème c'est que vous êtes à 90% des inadaptés sociaux qui n'ont absolument aucune idée de la vraie vie.
Certes vous écrivez bien, certes vous êtes dotés d'une certaine intelligence.
Mais pour un normie "yeslife" comme moi, on se rend compte d'à quel point ce forum est déconnecté et pathétique.le pire c'est les types comme toi je pense, qui prennent de haut les autres alors qu'on sait bien que y'a énormément de gens différend ici
This et La seule personne qui m'a dit ça cest un gros cassos
Le 25 avril 2021 Ă 13:11:14 :
Dans ce genre de topic, tu as toujours des gens intéressants avec qui discuter et qui peuvent t'apprendre quelque chose, qui te font voir les choses autrement
Faut juste éviter les cassos et nourrir les low QI bloqués dans la boucle
Données du topic
- Auteur
- weshweshbien
- Date de création
- 25 avril 2021 Ă 12:44:20
- Date de suppression
- 25 avril 2021 Ă 14:18:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180