Mais en fait ce forum > all bordel
SuppriméIci la majorité des gens sont un minimums intelligents
Y’a qu’à voir 75% des topics en dehors des topics trolls de KJ QLF etc ... c’est extrêmement bien rédigé, aucune faute
On aborde des sujets vraiment sérieux, on parle de vrais trucs
Alors que sur les autres réseaux c’est éclaté au possible, les gens sont des cassos, ne savent pas parler Français
Faut dire la vérité ici les gens sont un peu plus intelligent que les autres, si on exclus les autres trolls c’est le forum PARFAIT
Le 25 avril 2021 à 12:45:32 :
Chaque fois que je vais sur Twitter ou autre j’ai réellement l’impression de perdre des points de QI putain, même pour argumenter j’me dis "c’est bon abandonne il comprendra jamais ... "
ouh là twitter c'est encore autre chose, rien que les 280 caractères tuent dans l'oeuf toute possibilité de débat, c'est la course à la punchline et au ratio
mais je te trouve trop gentil avec ceux d'ici, y a des forumeurs pertinents mais c'est abusé la mauvaise foi, le troll, les arguments fallacieux que tout le monde aligne ici. Un topic sur 3 ça finit par s'insulter au bout de la 2e page et la moitié des mecs qui rédigent bien sont des effets dunning kruger ambulants..
Ici? c'est le pire endroit pour discuter, que des gens qui n'aiment rien et se plaignent de tout.
Après, ça peut être divertissant hein.
Mais bon, de là à dire que c'est un haut lieu de débats intellectuels... faut pas abuser
Le 25 avril 2021 à 12:48:24 :
Le 25 avril 2021 à 12:45:32 :
Chaque fois que je vais sur Twitter ou autre j’ai réellement l’impression de perdre des points de QI putain, même pour argumenter j’me dis "c’est bon abandonne il comprendra jamais ... "ouh là twitter c'est encore autre chose, rien que les 280 caractères tuent dans l'oeuf toute possibilité de débat, c'est la course à la punchline et au ratio
mais je te trouve trop gentil avec ceux d'ici, y a des forumeurs pertinents mais c'est abusé la mauvaise foi, le troll, les arguments fallacieux que tout le monde aligne ici. Un topic sur 3 ça finit par s'insulter au bout de la 2e page et la moitié des mecs qui rédigent bien sont des effets dunning kruger ambulants..
Mouais mais bon quand tu vois le niveau de leur tweet tu sais déjà à qui t’as à faire
La vérité ici c’est qu’il y’a des putains de forumeurs en or, c’est pour ça que je dis que si y’a plus tout les trolls et autres communautés ce forum serait juste PARFAIT
[12:44:20] <weshweshbien>
Ici la majorité des gens sont un minimums intelligents
On va pas sur le même site internet alors
Données du topic
- Auteur
- weshweshbien
- Date de création
- 25 avril 2021 à 12:44:20
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 14:18:12
- Supprimé par
- Modération ou administration