"La supression de l'ISF ce n'est que 5 milliards !"
Donc si 5 milliards c'est Rien, 12 milliards (budget annuel du RSA en 2020) c'est Énorme ?
A partir de quel seuil on est passé de Rien à Énorme ?
Redonner 5 milliards par an pour une poignée de petits bourges qui vont l'épargner, capitaliser ou spéculer avec, c'est pas grand chose, ok j'accepte l'argument...
Mais alors pourquoi 12 milliards donnés à 2 millions de démunis pour leur permettre de survivre en consommant dans l'économie francaise (courses alimentaires, clopes, tout ça), ce serait un goufffre financier ? Je n'ai pas capté votre logique les européistes ?
Post avant "ouin ouin mé la CMU, mé les APL ! "
Les APL finissent dans la poche des proprio rentiers
La CMU finissent dans la poche des soignants, des labos d'analyses, des pharmacies, des medecins...
(Tant mieux mais ne venez pas chouiner là dessus les libéraux, c'est ça que je veux dire)
Et loupé je suis de droite souverainiste royaliste chretien pro-Frexit
Le 20 avril 2021 à 09:41:58 :
Pour éviter la fuite "des riches"
Ceci
Los famos, comme snils allaient revenir reconstruire les Usines
Le 20 avril 2021 à 09:42:46 :
Ok le communiste, bien de confier ton argent aux politiciens
Je ne reponds qu'aux gens qui ont lu le post en ne se sont pas arrêtés au titre
Pour éviter la fuite "des riches"
Oui, mais tout le monde sait que c'est faux les riches ne « fuient » pas du tout
On se fait vraiment prendre pour des jambons
Mais a part ça le droit de propriété existe hein
Et c'est pas moi qui le dit mais Macron...Malgré ça, le ponzi immobilier ne s'arrête plus de gonfler
Le 20 avril 2021 à 09:45:32 BulkJVC a écrit :
Le 20 avril 2021 à 09:44:19 :
Oui enfin de base sans les APL ça serait full loyers impayés donc ça serait de l'argent dans la poche des huissiers et des avocatsSauf que les APL font monter le prix des loyers
Ainsi que la bulle immobilière qui fait que les mensualités de crédit sont de plus en plus élevées
Le 20 avril 2021 à 09:46:31 :
Pour éviter la fuite "des riches"Oui, mais tout le monde sait que c'est faux les riches ne « fuient » pas du tout
On se fait vraiment prendre pour des jambons
Oui l'avion c'est trop cher.
Le 20 avril 2021 à 09:46:46 :
Non content des tranches d'impositions, il faudrait en plus payer pour le capital qu'on possède
Mais a part ça le droit de propriété existe hein
C'est quoi le problème avec les tranches d'imposition ? c'est plutôt pas mal en fait
C'est pas pareil parce que ceux qui contrôlent la parole publique et possèdent la totalité des canaux médiatiques en France sont ceux qui payaient l'ISF.
D'ailleurs y'avait pas d'argent magique, il parait, pourtant ça fait 1 an que la BCE et les americains font sortir des centaines de milliards de leur chapeau.
Et tout ça va évidemment justifier le tour de vis d'une violence jusqu'ici inégalé qui va nous tomber sur la gueule d'ici deux ou trois ans, mais bien sûr ça concernera pas les riches et faudra pas espérer un retour de l'ISF...
Données du topic
- Auteur
- Kassandra-Tonic
- Date de création
- 20 avril 2021 à 09:41:05
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 195