Copine Trop Collante VS Trop Distante
Collante pour l'ego boost et car je n'ai pas un emploi du temps rempli
La distante est faite pour les personnes qui n'ont rien à se prouver et qui ont une vie remplie. Cela correspond à très peu de personnes
Le 20 avril 2021 à 11:21:57 :
Collante pour l'ego boost et car je n'ai pas un emploi du temps rempliLa distante est faite pour les personnes qui n'ont rien à se prouver et qui ont une vie remplie. Cela correspond à très peu de personnes
J'adore ton réalisme crû et peu nuancé
Le 20 avril 2021 à 11:11:27 :
Le 20 avril 2021 à 11:06:55 :
Le 20 avril 2021 à 10:40:35 :
Le 20 avril 2021 à 10:07:25 :
Le 20 avril 2021 à 10:00:29 :
Je comprend pas les gens qui ont eu de l'expérience et répondent "collante".
Les dépendant affectif c'est la plaie, leur vie tourne autour de l'autre personne en permanence.Tu donnes toi même la réponse.
Il y a des gens qui ont besoin de la reconnaissance d'autrui en permanence. Il y a des gens qui aiment être au centre.
Il y a des gens qui aiment surtout le fait qu'une personne les aime, avant d'aimer la personne elle même.Miroir miroir, dis moi qui est le plus génial.
C'est humain
Tout le monde est comme çaOui et non.
Il faut arrêter de justifier et excuser tous les comportements possible soit disant pck ça serait "humain".
Et tout le monde aspire pas à être comme ça.Je pourrai te citer plus d'un milliard de personne qui tendent à aimer leur prochain autant qu'eux même et qui fournissent les efforts nécessaire pour aller dans ce sens.
On appelle ça des Chrétiens et des bouddhistes. Et même des religieux en général.
Et ce sont quoi ? Des Humains.
Aussi inconcevable que ça puisse te paraitre, il y a des gens qui sont prêt à aimer sans rien attendre en retour.De la même manière qu'il fut un temps où des gens étaient prêt à donner leur vie pour un idéal commun.
On pouvait donner sa vie pour la patrie, pour Dieu, pour le Roi. L'espèce et la communauté passait avant l'individu.Et toi, jeune fille quand tu me dis "c'est humain, tout le monde est comme ça", tu réduis l'Homme à une seule et même chose, figée dans le temps.
Or tu n'es jamais le même individu à chaque seconde qui passe.Non je pense juste que tout le monde attend de l'attention
Je parle pas spécialement de l'amour :3
Tu peux évidemment aimé sans retour mais cela veut dire que tu es amoureux d'une image ou d'un fantasme
L'amour c'est quand même un échange d'attention à la base non ?Aya le jeune fille un peu humiliant
SympatocheDans chaque personne il y a des traits de caractère constants, des opinions constants. Mais c'est complètement hors sujet là.
Peut être reprendrons nous cette discussion plus tard. Je sens bien qu'on essaie de se faire passer des idées.
Mais je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou qui interprète mal tes propos, (ou toi), mais je sens qu'on dévie petit à petit du sujet. Tu me dis que tu parles pas d'amour alors que c'est justement ce dont je parlais avec l'interlocuteur en question. Tu me parles d'attention, quand je te parlais d'être le centre d'attention en permanence.
Tu es jeune et tu es une fille.
Donc tu es une jeune fille.
Je suis un garçon, et je suis jeune, donc tu peux m'appeler jeune homme.
Tu peux trouver ça humiliant d'être "traitée" ainsi, de la même manière que beaucoup de jeunes garçons sont attirées par les jeunes filles et vice versa.
Si tu as vu de la condescendance dans mes propos c'est que j'ai dans ce cas aussi ma part de responsabilité donc je plaide en parti coupable.
(Quant à ta dernière phrase, je pense justement que ce n'est pas extérieur au sujet à partir du moment où tu as ramené l'argument du "c'est humain" sur la table, bien au contraire comme quoi... )
Bon allez pour le coup, faut vraiment que j'y aille.
Pouet !
Données du topic
- Auteur
- Doremina
- Date de création
- 20 avril 2021 à 08:49:55
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 114