Copine Trop Collante VS Trop Distante
Le 20 avril 2021 à 09:12:20 :
Je lis des choses, je me "forme" mais je suis incapable de tenir une conversation avec une fille, ou même avec les gens en général. (À part mes amis). Je ne sais pas comment ça se fait.
Tu peux toujours tenter de parler avec des filles osef qui ne te plaisent pas non ?
Le 20 avril 2021 à 09:07:23 :
Le 20 avril 2021 à 09:05:33 :
Ma copine est assez froide au quotidien, les moments où elle est câlin sont vraiment appréciables du coup, maiso n est loin d'être collés l'un à l'autre des heures et des heuresJustement c'est la rareté qui fait la valeur
Si elle te fait des câlins H24 ça te saoulerais et tu aurais pris l'habitude des calins
Ouais, mais du coup j'en demande pas specialement non plus même si j'en ai envie parfois
Copine collante parce que la copine collante te noie d'affection et d'amour et tu réalises rapidement arrivé à un certain âge que le plus important dans la vie est le capital social, et qu'en réalité bien qu'elle te fasse chier à te coller tout le temps c'est sa façon d'exprimer son amour pour toi quoiqu'on en dise, elle a beau être complexée et avoir envie de validation tout le temps pour une raison ou une autre, elle t'aime et te le fait savoir et c'est mieux qu'une énième salope qui pense qu'elle n'est censée être là pour toi que quand ELLE en a envie c'est le summum de l'égocentrisme et de l'immaturité contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord.
Le seul inconvénient à la copine collante c'est que si rupture il t'a tu vas vraiment le sentir passer
Le 20 avril 2021 à 09:12:52 :
Je lis des choses, je me "forme" mais je suis incapable de tenir une conversation avec une fille, ou même avec les gens en général. (À part mes amis). Je ne sais pas comment ça se fait.Tu peux toujours tenter de parler avec des filles osef qui ne te plaisent pas non ?
J'essaye hein. De toute façon je n'ai pas ce luxe de pouvoir choisir.
Le 20 avril 2021 à 09:12:48 :
Le 20 avril 2021 à 09:11:12 :
Le 20 avril 2021 à 08:53:33 :
Trop collante, j'ai toujours rêvé d'avoir une copine très possessive.Ahi typiquement la phrase d'un gars qui n'est jamais sorti avec une meuf possessive
Sur le papier ca parait génial dans la réalité c'est un enferJamais sorti avec une meuf tout court
Le 20 avril 2021 à 09:12:31 :
Trop collante, j'ai toujours rêvé d'avoir une copine très possessive.Ahi typiquement la phrase d'un gars qui n'est jamais sorti avec une meuf possessive
Sur le papier ca parait génial dans la réalité c'est un enferOn est jamais sorti avec une fille tout court et on est en misère affective
Alors si le choix c'est trop d'affection ou pratiquement pas
Évidemment on va choisir trop d'affection même si à vivre sur la durée c'est pas forcément top
Le 20 avril 2021 à 09:13:10 :
Copine collante parce que la copine collante te noie d'affection et d'amour et tu réalises rapidement arrivé à un certain âge que le plus important dans la vie est le capital social, et qu'en réalité bien qu'elle te fasse chier à te coller tout le temps c'est sa façon d'exprimer son amour pour toi quoiqu'on en dise, elle a beau être complexée et avoir envie de validation tout le temps pour une raison ou une autre, elle t'aime et te le fait savoir et c'est mieux qu'une énième salope qui pense qu'elle n'est censée être là pour toi que quand ELLE en a envie c'est le summum de l'égocentrisme et de l'immaturité contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord.Le seul inconvénient à la copine collante c'est que si rupture il t'a tu vas vraiment le sentir passer
C'est quoi cette violence
Néanmoins première argumentation pro Collante
Le 20 avril 2021 à 08:58:42 :
Franchement c'est dur, l'un comme l'autre je supporterai pas si c'est à l'extrême
Bon a choisir je dirai trop collante au moins c'est une marque d'affectionMais en vrai indépendante > all, c'est juste que "trop distante" au bout d'un moment c'est même plus une relation quoi
Tu as tout dit en ce qui me concerne
Trop collante > all.
Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa propre harley quinn ?
Le 20 avril 2021 à 09:15:20 :
Trop collante > all.Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa propre harley quinn ?
C'est une timbrée là
Le 20 avril 2021 à 09:14:12 :
Le 20 avril 2021 à 09:12:48 :
Sur le papier ca parait génial dans la réalité c'est un enferJamais sorti avec une meuf tout court
Le 20 avril 2021 à 09:12:31 :
Sur le papier ca parait génial dans la réalité c'est un enferOn est jamais sorti avec une fille tout court et on est en misère affective
Alors si le choix c'est trop d'affection ou pratiquement pas
Évidemment on va choisir trop d'affection même si à vivre sur la durée c'est pas forcément top
Perso 25 ans j'ai accepté que c'était pas pour moi
Le 20 avril 2021 à 09:08:03 Doremina a écrit :
Le 20 avril 2021 à 09:06:37 :
J'aurais dit copine collante et puis j'en ai eu uneGenre elle fesait quoi ?
Je me considère comme collante mais pas sûre de la définition
le "tu fais quoi?" tous les quart d'heure
pétage de cable car je pouvais pas la voir un week end
Enfin ça c'était en début de relation, elle s'est calmée après même si le naturel revient au galop parfois
Le 20 avril 2021 à 09:14:49 :
Je lis des choses, je me "forme" mais je suis incapable de tenir une conversation avec une fille, ou même avec les gens en général. (À part mes amis). Je ne sais pas comment ça se fait.
Ça joue mais ça ne peut pas être que ça.
Une fille (plus petite que moi) m'a fait le coup du "hihi tu es galant" et tout ce que j'ai dis c'est "Oui. "
Le 20 avril 2021 à 09:10:01 :
Le 20 avril 2021 à 09:09:19 :
Copine trop collante c’est marrant au début, mais bien trop vite t’étouffe donc tu la vire (mon ex était comme ça)
Et trop distante je détesterais aussi, possiblement c’est toi qui est trop collant du coup elle s’éloigneLes couples trop fusionnel c’est angoissant mais je cherche pas une collocataire pour autant
Elle fesait quoi ta copine ?
En gros je faisais ce que je voulais d’elle car elle cherchait absolument à me plaire par tout les moyens (par exemple elle adore se balader en ville, en forêt etc, j’aime pas ça, du coup on le faisait rarement)
Alors ça peut paraître super dis comme ça mais .. c’est chiant à force, dans un couple si ça va que dans un sens c’est soûlant, elle ne me disait (presque) jamais non
Elle répondait très rapidement à mes messages, moi, beaucoup moins etc etc
Du coup tu ne fais plus d’effort
Le 20 avril 2021 à 09:16:13 :
Le 20 avril 2021 à 09:08:03 Doremina a écrit :
Le 20 avril 2021 à 09:06:37 :
J'aurais dit copine collante et puis j'en ai eu uneGenre elle fesait quoi ?
Je me considère comme collante mais pas sûre de la définitionle "tu fais quoi?" tous les quart d'heure
pétage de cable car je pouvais pas la voir un week end
Enfin ça c'était en début de relation, elle s'est calmée après même si le naturel revient au galop parfois
Ah *sueur*
Données du topic
- Auteur
- Doremina
- Date de création
- 20 avril 2021 à 08:49:55
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 114