Copine Trop Collante VS Trop Distante
collante c'est plus interessant d'etre un vrai couple qui partage beaucoup
pour la distante j'ai les plan cul
Le 20 avril 2021 Ă 09:17:12 :
Le 20 avril 2021 Ă 09:10:01 :
Le 20 avril 2021 Ă 09:09:19 :
Copine trop collante c’est marrant au début, mais bien trop vite t’étouffe donc tu la vire (mon ex était comme ça)
Et trop distante je détesterais aussi, possiblement c’est toi qui est trop collant du coup elle s’éloigneLes couples trop fusionnel c’est angoissant mais je cherche pas une collocataire pour autant
Elle fesait quoi ta copine ?
En gros je faisais ce que je voulais d’elle car elle cherchait absolument à me plaire par tout les moyens (par exemple elle adore se balader en ville, en forêt etc, j’aime pas ça, du coup on le faisait rarement)
Alors ça peut paraître super dis comme ça mais .. c’est chiant à force, dans un couple si ça va que dans un sens c’est soûlant, elle ne me disait (presque) jamais non
Du coup tu ne fais plus d’effort
Ah lĂ c'est pas ouf
Elle abandonnait tout ses loisirs c'est trop triste ça
bouffe asiat > copine
Les sushis > all > copine
Le 20 avril 2021 Ă 09:18:54 :
bouffe asiat > copineLes sushis > all > copine
bouffe asiat > jv > copine > all
Le 20 avril 2021 Ă 09:17:16 :
Après ça dépend ce que vous entendez par collante, si c'est que tu peux pas sortir sans ta meuf, qu'elle peut pas sortir sans toi, qu'elle est jalouse, qu'elle peut pas s'occuper seule, que du coup tu peux pas t'occuper seul, qu'elle t'envoie des messages des que vous êtes pas ensemble, qu'elle te stalk sur les réseaux ... Je préfèrerais être célibataire que vivre ça
Pour moi c'est plutôt dépendante que collante ça
Je préfère une copine indépendante comme cité plus haut plutôt qu'une copine collante ou distante
Mais si tu met une copine distante la distance sa équivaut à un manque de désir pour l'autre où peut importe mais qu'il y a clairement un problème d'où le fait de prendre de la distance
Et collante = Gamine incapable de survivre sans toi je prendrai sa comme un manque de confiance en elle et en moi venant de sa part donc dans les deux cas Ă fuir
Le 20 avril 2021 Ă 09:23:58 :
Il faut un mélange des deux, mais à choisir collante, si t'as un soucis c'est mieux d'avoir quelqu'un qui est là pour toi que le contraire
C'est pas faux
Je préfère quelqu'un de collant que de Distant perso
Le 20 avril 2021 Ă 09:25:48 :
Je préfère collante, j’ai actuellement une indépendante et ça me rend tellement confus, je ne suis pas une priorité pour elle
Cucked
Le 20 avril 2021 Ă 09:20:45 Goarmee a Ă©crit :
T'façon on devrait casser dans pas longtemps, même si on s'entend bien. Elle fait ses etudes encore et moi je demenage à 800 bornes.
Je lui proposerais bien qu'elle me suive à la rentrée, mais j'suis pas certain qu'elle accepte
Le 20 avril 2021 Ă 09:23:58 Waker858 a Ă©crit :
Il faut un mélange des deux, mais à choisir collante, si t'as un soucis c'est mieux d'avoir quelqu'un qui est là pour toi que le contraire
Pour moi une femme collante montre un grand manque de maturité. Tu trouveras peut-être en elle une aide affective, mais c'est tout.
Trop collante.
Je suis avec une fille MEGA DISTANTE depuis 6 ans, on vit ensemble depuis 1 an et demi.
Et dans le couple c'est moi la meuf, toujours à moi d'aller vers elle pour avoir la moindre affection, depuis que je suis avec elle j'ai perdu plein de points de virilité
Quand on vivait pas ensemble elle m'envoyait jamais de message d'elle mĂŞme, elle sortait avec des potes gars sans jamais me rassurer, en me reprochant d'ĂŞtre jaloux.
Maintenant qu'on vit ensemble elle m'envoie chier si je réclame le moindre câlin ou bisou, elle me dit jamais qu'elle m'aime, un geste tendre 1 fois par semaine et encore, on baise quasiment jamais.
Bref je suis en gros manque d'amour, on dirait Vanessa sur Doctissimo qui va se plaindre de son mec camionneur qui la touche pas.
C'est la seule et unique copine que j'ai eu donc je ne sais pas ce que sont les gestes tendres, la meuf qui veut Ă tout prix passer du temps avec toi...
Moi je suis sa pute
Le 20 avril 2021 Ă 09:25:48 :
Je préfère collante, j’ai actuellement une indépendante et ça me rend tellement confus, je ne suis pas une priorité pour elle
Non mais toi t'es le cuck qui spam le forum avec tes problèmes de couple depuis des années non ?
Excuse moi si je confonds
Le 20 avril 2021 Ă 09:27:57 :
Trop collante.Je suis avec une fille MEGA DISTANTE depuis 6 ans, on vit ensemble depuis 1 an et demi.
Et dans le couple c'est moi la meuf, toujours à moi d'aller vers elle pour avoir la moindre affection, depuis que je suis avec elle j'ai perdu plein de points de virilitéQuand on vivait pas ensemble elle m'envoyait jamais de message d'elle même, elle sortait avec des potes gars sans jamais me rassurer, en me reprochant d'être jaloux.
Maintenant qu'on vit ensemble elle m'envoie chier si je réclame le moindre câlin ou bisou, elle me dit jamais qu'elle m'aime, un geste tendre 1 fois par semaine et encore, on baise quasiment jamais.
Bref je suis en gros manque d'amour, on dirait Vanessa sur Doctissimo qui va se plaindre de son mec camionneur qui la touche pas.
C'est la seule et unique copine que j'ai eu donc je ne sais pas ce que sont les gestes tendres, la meuf qui veut Ă tout prix passer du temps avec toi...
Moi je suis sa pute
Non mais la c'est juste de la merde ta relation c'est la une histoire de distant ou collant
Le 20 avril 2021 Ă 09:27:57 :
Trop collante.Je suis avec une fille MEGA DISTANTE depuis 6 ans, on vit ensemble depuis 1 an et demi.
Et dans le couple c'est moi la meuf, toujours à moi d'aller vers elle pour avoir la moindre affection, depuis que je suis avec elle j'ai perdu plein de points de virilitéQuand on vivait pas ensemble elle m'envoyait jamais de message d'elle même, elle sortait avec des potes gars sans jamais me rassurer, en me reprochant d'être jaloux.
Moi je suis sa pute
Ayaaaaaaaa respecte toi bordel
Données du topic
- Auteur
- Doremina
- Date de création
- 20 avril 2021 Ă 08:49:55
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 114