Copine Trop Collante VS Trop Distante
Le 20 avril 2021 à 09:28:53 :
Le 20 avril 2021 à 09:27:57 :
Trop collante.Je suis avec une fille MEGA DISTANTE depuis 6 ans, on vit ensemble depuis 1 an et demi.
Et dans le couple c'est moi la meuf, toujours à moi d'aller vers elle pour avoir la moindre affection, depuis que je suis avec elle j'ai perdu plein de points de virilitéQuand on vivait pas ensemble elle m'envoyait jamais de message d'elle même, elle sortait avec des potes gars sans jamais me rassurer, en me reprochant d'être jaloux.
Maintenant qu'on vit ensemble elle m'envoie chier si je réclame le moindre câlin ou bisou, elle me dit jamais qu'elle m'aime, un geste tendre 1 fois par semaine et encore, on baise quasiment jamais.
Bref je suis en gros manque d'amour, on dirait Vanessa sur Doctissimo qui va se plaindre de son mec camionneur qui la touche pas.
C'est la seule et unique copine que j'ai eu donc je ne sais pas ce que sont les gestes tendres, la meuf qui veut à tout prix passer du temps avec toi...
Moi je suis sa puteNon mais la c'est juste de la merde ta relation c'est la une histoire de distant ou collant
Je me suis renseigné sur internet et il y en a plein de filles comme ça, je t'invite à chercher sur Google
C'est souvent dû à un manque total d'amour et d'affection de la part de la mère pendant l'enfance (c'est son cas)
Le 20 avril 2021 à 09:27:50 :
Le 20 avril 2021 à 09:23:58 Waker858 a écrit :
Il faut un mélange des deux, mais à choisir collante, si t'as un soucis c'est mieux d'avoir quelqu'un qui est là pour toi que le contrairePour moi une femme collante montre un grand manque de maturité. Tu trouveras peut-être en elle une aide affective, mais c'est tout.
Je parle pas de dépendante affective qui ne vit que par toi par contre
Si ta meuf est trop indépendante au final ça sera à toi de toujours tout faire, pour peu de retours, et tu peux avoir la sensation d'une relation à sens unique (sensation ou réalité d'ailleurs). Le sondage est là pour nous faire trancher on est d'accord que c'est plus nuancé dans la réalité mais le fond de ma pensée était là
Le 20 avril 2021 à 09:30:24 :
Trop collante.Je suis avec une fille MEGA DISTANTE depuis 6 ans, on vit ensemble depuis 1 an et demi.
Et dans le couple c'est moi la meuf, toujours à moi d'aller vers elle pour avoir la moindre affection, depuis que je suis avec elle j'ai perdu plein de points de virilitéQuand on vivait pas ensemble elle m'envoyait jamais de message d'elle même, elle sortait avec des potes gars sans jamais me rassurer, en me reprochant d'être jaloux.
Maintenant qu'on vit ensemble elle m'envoie chier si je réclame le moindre câlin ou bisou, elle me dit jamais qu'elle m'aime, un geste tendre 1 fois par semaine et encore, on baise quasiment jamais.
Bref je suis en gros manque d'amour, on dirait Vanessa sur Doctissimo qui va se plaindre de son mec camionneur qui la touche pas.
C'est la seule et unique copine que j'ai eu donc je ne sais pas ce que sont les gestes tendres, la meuf qui veut à tout prix passer du temps avec toi...
Moi je suis sa puteNon mais la c'est juste de la merde ta relation c'est la une histoire de distant ou collant
Je me suis renseigné sur internet et il y en a plein de filles comme ça, je t'invite à chercher sur Google
C'est souvent dû à un manque total d'amour et d'affection de la part de la mère pendant l'enfance (c'est son cas)
Putain mais ce manque de virilité
Si nofake la meuf te prend pour acquis déjà, elle te garde sous la main en attendant de te larguer pour un autre.
Largue la avant qu'elle te détruise
Le 20 avril 2021 à 09:30:24 :
Mais
T'as juste l'impression que c'est normal car c'est la seule chose que t'ai jamais.connu, mais te rassure pas trop non plus c'est de la merde khey hein ce que tu vis j'ai l'impression, c'est pas une vie de couple
Le 20 avril 2021 à 09:27:58 :
Le 20 avril 2021 à 09:25:48 :
Je préfère collante, j’ai actuellement une indépendante et ça me rend tellement confus, je ne suis pas une priorité pour elleNon mais toi t'es le cuck qui spam le forum avec tes problèmes de couple depuis des années non ?
Excuse moi si je confonds
Je ne spam pas mais oui je fais souvent des topics sur ma copine pour avoir des avis, je ne suis pas cuck khey
Bonjour bonjour.
Hum si je comprends bien, tu as l'air d'être du matin.
Ton titre implique pas la même chose que le sondage en lui même. Le trop fait une grande différence, et si je devais me référer à ce dernier, je choisis aucune des deux options.
Trop c'est toujours trop, et c'est jamais bon.
Maintenant, si on se contente juste du "collante" et du "distante" sans le trop, je choisis "distante" et cela sans hésiter.
L'étant moi même un petit peu vis à vis de mes partenaires.
J'ai beaucoup trop de choses à faire pour me consacrer uniquement ou presque à une seule personne.
Bonne journée à toi, auteur.
Des fois t’etouffe mais au final c’est mieux
trop collante= chouine si tu passe plus de 30 min sans lui répondre par message et s'énerve contre toi , ultra possessif tu peux pas dire que t'a vu une fille jolie dans ta vie ou même que t'a eu le culot de draguer une fille avant elle , sinon pareil elle va s'énerver et chouiner , mettre tout en doute chaque fois que tu sort et essayer de la convaincre que tu regarde pas de fille dehors ne sert a rien
avantages = tu peux la baiser quand tu veux tellement elle est attaché et amoureuse de toi, elle refusera jamais de gâter son mec vu qu'elle veut être la meilleur pour toi
perso je choisit collante juste pour l'avantages , et ma copine actuel est collante c'est mieux qu'une détaché qui fais ca vie sans toi et qui peut te cuck
Collante c'est mille fois mieux parce que du coup le rapport de force est en ta faveur.
Alors que distante bah tu dois faire les efforts.
A la longue, une collante c'est chiant mais une distante c'est encore pire.
Le 20 avril 2021 à 09:54:16 :
trop collante= chouine si tu passe plus de 30 min sans lui répondre par message et s'énerve contre toi , ultra possessif tu peux pas dire que t'a vu une fille jolie dans ta vie ou même que t'a eu le culot de draguer une fille avant elle , sinon pareil elle va s'énerver et chouiner , mettre tout en doute chaque fois que tu sort et essayer de la convaincre que tu regarde pas de fille dehors ne sert a rienavantages = tu peux la baiser quand tu veux tellement elle est attaché et amoureuse de toi, elle refusera jamais de gâter son mec vu qu'elle veut être la meilleur pour toi
perso je choisit collante juste pour l'avantages , et ma copine actuel est collante c'est mieux qu'une détaché qui fais ca vie sans toi et qui peut te cuck
D'accord.
Mais toutes les personnes "détachées" ne trompent pas forcement leur partenaire, donc ton argument est valable uniquement pck tu veux lui donner cette valeur là.
En gros c'est falacieux.
C'est comme si je te disais simplement que c'est mieux d'avoir un petit zizi travailleur qu'un gros paresseux.
Cela est vrai.
Mais cela est aussi vrai que tu peux avoir un gros zizi travailleur.
Et c'est encore mieux.
De la même manière qu'une personne collante peut aussi tromper.
Donc en soit, le but premier de ton argument est surtout de te rassurer comme tu le peux.
On peut le comprendre bien évidemment.
[09:27:57] <VotezPourMaBite>
Moi je suis sa pute
Dégage moi ça bordel
Si ça se trouve elle se fait soulever a côté
Le 20 avril 2021 à 09:59:09 :
Le 20 avril 2021 à 09:54:16 :
trop collante= chouine si tu passe plus de 30 min sans lui répondre par message et s'énerve contre toi , ultra possessif tu peux pas dire que t'a vu une fille jolie dans ta vie ou même que t'a eu le culot de draguer une fille avant elle , sinon pareil elle va s'énerver et chouiner , mettre tout en doute chaque fois que tu sort et essayer de la convaincre que tu regarde pas de fille dehors ne sert a rienavantages = tu peux la baiser quand tu veux tellement elle est attaché et amoureuse de toi, elle refusera jamais de gâter son mec vu qu'elle veut être la meilleur pour toi
D'accord.
Mais toutes les personnes "détachées" ne trompent pas forcement leur partenaire, donc ton argument est valable uniquement pck tu veux lui donner cette valeur là.
En gros c'est falacieux.C'est comme si je te disais simplement que c'est mieux d'avoir un petit zizi travailleur qu'un gros paresseux.
Cela est vrai.Mais cela est aussi vrai que tu peux avoir un gros zizi travailleur.
Et c'est encore mieux.De la même manière qu'une personne collante peut aussi tromper.
Donc en soit, le but premier de ton argument est surtout de te rassurer comme tu le peux.
On peut le comprendre bien évidemment.
je dis ca par expérience khey ,copine trop distante j'ai du baiser 1 fois par mois en moyenne , alors que la c'est du 2-3 fois par semaine alors que je vis pas avec
après oui je dis pas qu'elle peux te cuck forcément mes ex détaché m'ont pas cuck que je sache mais t'aura plus peur qu'elle le fassent ou qu'elle soit tenter de le faire
Le 20 avril 2021 à 10:00:29 :
Je comprend pas les gens qui ont eu de l'expérience et répondent "collante".
Les dépendant affectif c'est la plaie, leur vie tourne autour de l'autre personne en permanence.
Ouai enfin si la liberté c’est de trainer sur Jvc ou jouer aux jeuxvideo...
Les dépendant affectif c'est la plaie, leur vie tourne autour de l'autre personne en permanence.
Tu donnes toi même la réponse.
Il y a des gens qui ont besoin de la reconnaissance d'autrui en permanence. Il y a des gens qui aiment être au centre.
Il y a des gens qui aiment surtout le fait qu'une personne les aime, avant d'aimer la personne elle même.
Miroir miroir, dis moi qui est le plus génial.
Le 20 avril 2021 à 09:41:47 :
Le 20 avril 2021 à 09:27:58 :
Le 20 avril 2021 à 09:25:48 :
Je préfère collante, j’ai actuellement une indépendante et ça me rend tellement confus, je ne suis pas une priorité pour elleNon mais toi t'es le cuck qui spam le forum avec tes problèmes de couple depuis des années non ?
Excuse moi si je confondsJe ne spam pas mais oui je fais souvent des topics sur ma copine pour avoir des avis, je ne suis pas cuck khey
Pas cuck non, mais soumis à ta meuf un peu si je me souviens de tes topics ?
Le 20 avril 2021 à 10:05:07 :
Les dépendant affectif c'est la plaie, leur vie tourne autour de l'autre personne en permanence.Ouai enfin si la liberté c’est de trainer sur Jvc ou jouer aux jeuxvideo...
La liberté c'est de prendre du temps pour soi sans contrainte
Données du topic
- Auteur
- Doremina
- Date de création
- 20 avril 2021 à 08:49:55
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 114