Topic de Doremina :

Copine Trop Collante VS Trop Distante

Je réponds trop collante par défaut parce que trop distante, c'est juste pas ta copine.
Et en règle générale, avoir une copine très attachée ma convient bien, parce que c'est vital de flatter mon ego :content:

Collante large

C’est deja hyper dur d’avoir et de garder une meuf alors si en plus elle est distante
Puis si je l’aime vraiment aucun problème a ce quelle soit collante

Vaut mieux qu'elle soit collante quand cest la bonne plutot qui s'en foute nan ?

Le 20 avril 2021 à 10:04:41 :

Le 20 avril 2021 à 09:59:09 :

Le 20 avril 2021 à 09:54:16 :
trop collante= chouine si tu passe plus de 30 min sans lui répondre par message et s'énerve contre toi :) , ultra possessif tu peux pas dire que t'a vu une fille jolie dans ta vie ou même que t'a eu le culot de draguer une fille avant elle , sinon pareil elle va s'énerver et chouiner :) , mettre tout en doute chaque fois que tu sort et essayer de la convaincre que tu regarde pas de fille dehors ne sert a rien :)

avantages = tu peux la baiser quand tu veux tellement elle est attaché et amoureuse de toi, elle refusera jamais de gâter son mec vu qu'elle veut être la meilleur pour toi :hap:

perso je choisit collante juste pour l'avantages :hap: , et ma copine actuel est collante c'est mieux qu'une détaché qui fais ca vie sans toi et qui peut te cuck :(

D'accord.
Mais toutes les personnes "détachées" ne trompent pas forcement leur partenaire, donc ton argument est valable uniquement pck tu veux lui donner cette valeur là.
En gros c'est falacieux.

C'est comme si je te disais simplement que c'est mieux d'avoir un petit zizi travailleur qu'un gros paresseux.
Cela est vrai.

Mais cela est aussi vrai que tu peux avoir un gros zizi travailleur.
Et c'est encore mieux.

De la même manière qu'une personne collante peut aussi tromper.
Donc en soit, le but premier de ton argument est surtout de te rassurer comme tu le peux.
On peut le comprendre bien évidemment.

je dis ca par expérience khey ,copine trop distante j'ai du baiser 1 fois par mois en moyenne :( , alors que la c'est du 2-3 fois par semaine alors que je vis pas avec :oui:

après oui je dis pas qu'elle peux te cuck forcément mes ex détaché m'ont pas cuck que je sache mais t'aura plus peur qu'elle le fassent ou qu'elle soit tenter de le faire :(

Le problème dans ton argumentaire est que tu favorises une chose à l'autre justement par ton expérience.
Dans le premier cas, tu nous parles de "TROP" distante, alors que dans le deuxième cas(donc le collant), tu ne précises pas si c'est trop ou non.
Comme je l'ai répondu à l'auteur un peu plus haut, trop c'est toujours trop, et c'est jamais bon
En soit, comme dans ton message précédent, tu prends un peu ce qui t'arrange. Donc ce que je te reproche dans ton argumentaire, c'est le manque d'objectivité.

Car je t'assure, (et comme toi je vais mettre en avant mon expérience personnelle), qu'une personne TROP collante, ça peut finir par te bouffer la vie, et je t'assure aussi que tu auras moins envie de coucher avec.
C'est comme tout. Un peu c'est bien, avec modération, c'est cool, trop, c'est juste trop.

D'ailleurs tu précises même que tu ne vis pas avec.
C'est justement pck tu ne vis pas avec tout le temps et que vous vous accordez des moments de pause, que la flamme du désir persiste.

"mais t'aura plus peur qu'elle le fassent ou qu'elle soit tenter de le faire :( " :d) Et là encore tu parles pour toi, et si ce que tu dis est vrai pour toi car j'imagine qu'effectivement c'est ce que tu ressens, il faut bien que tu comprennes que ça en fait pas une vérité générale et absolue.

La preuve ? Je suis quelqu'un de "distant", et je ne trompe pas.
Et si ma partenaire est "distante", j'ai pas forcément peur qu'elle soit tentée ou non de me tromper.
A dire vrai, ce genre de chose me passe complètement au dessus de la tête.

Et tu sais pourquoi je pense comme ça ?
Le recul. :o))

Le 20 avril 2021 à 10:07:25 :

Le 20 avril 2021 à 10:00:29 :
Je comprend pas les gens qui ont eu de l'expérience et répondent "collante".
Les dépendant affectif c'est la plaie, leur vie tourne autour de l'autre personne en permanence.

Distante, au moins on garde notre liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu donnes toi même la réponse.
Il y a des gens qui ont besoin de la reconnaissance d'autrui en permanence. Il y a des gens qui aiment être au centre.
Il y a des gens qui aiment surtout le fait qu'une personne les aime, avant d'aimer la personne elle même.

Miroir miroir, dis moi qui est le plus génial. :hap:

C'est humain :(
Tout le monde est comme ça

trop chiantes les meufs collantes

Le 20 avril 2021 à 10:41:18 :
trop chiantes les meufs collantes

Et c'est un génie qui le dit

Le 20 avril 2021 à 09:43:09 :
Je préfère distante, car j'aime moi-même la solitude, et les gens qui parlent trop me gonflent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608274492-anyajillvalentine.png

Et si la personne reste silencieuse ? :(

Le 20 avril 2021 à 09:53:09 :
Bonjour bonjour.
Hum si je comprends bien, tu as l'air d'être du matin.

Ton titre implique pas la même chose que le sondage en lui même. Le trop fait une grande différence, et si je devais me référer à ce dernier, je choisis aucune des deux options.
Trop c'est toujours trop, et c'est jamais bon.

Maintenant, si on se contente juste du "collante" et du "distante" sans le trop, je choisis "distante" et cela sans hésiter.
L'étant moi même un petit peu vis à vis de mes partenaires.
J'ai beaucoup trop de choses à faire pour me consacrer uniquement ou presque à une seule personne.

Bonne journée à toi, auteur.

Ah oui je me lève à 7h :hap:
C'était un peu un choix du moins pire !

Ah oui si tu as beaucoup de choses à faire c'est mieux d'être Distant :oui:

Bonne journée à toi !

J'ai eu les 2,

Collante c'est beaucoup mieux, parce que même si des fois c'est un peu chiant, au moins tu vois qu'elle tient à toi et c'est limite mignon (pas à l'extrême non plus).

Distante c'est juste chiant

Le 20 avril 2021 à 10:46:53 :
J'ai eu les 2,

Collante c'est beaucoup mieux, parce que même si des fois c'est un peu chiant, au moins tu vois qu'elle tient à toi et c'est limite mignon (pas à l'extrême non plus).

Distante c'est juste chiant

Après si la personne est trop collante tu peux t'en lasser non ?

Le 20 avril 2021 à 10:51:34 :

Le 20 avril 2021 à 10:46:53 :
J'ai eu les 2,

Collante c'est beaucoup mieux, parce que même si des fois c'est un peu chiant, au moins tu vois qu'elle tient à toi et c'est limite mignon (pas à l'extrême non plus).

Distante c'est juste chiant

Après si la personne est trop collante tu peux t'en lasser non ?

Bah ça permet aussi de connaitre rapidement la personne. Si elle te saoule trop au moins t'es au courant rapidement.

Alors que distante des fois t'as des surprises après plusieurs mois/années

J'ai connu une nana collante, putain l'enfer que c'était avec elle
AHI les puceaux du forum qui préfèrent une copine collante pour combler leur vie minable :rire:
Perso ça me soule vite de recevoir des messages 24/24 mais par contre quand on se voit si elle me colle et fait des câlins sans me laisser tranquille je trouve ça trop mignon :cute:

Le 20 avril 2021 à 10:40:35 :

Le 20 avril 2021 à 10:07:25 :

Le 20 avril 2021 à 10:00:29 :
Je comprend pas les gens qui ont eu de l'expérience et répondent "collante".
Les dépendant affectif c'est la plaie, leur vie tourne autour de l'autre personne en permanence.

Distante, au moins on garde notre liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu donnes toi même la réponse.
Il y a des gens qui ont besoin de la reconnaissance d'autrui en permanence. Il y a des gens qui aiment être au centre.
Il y a des gens qui aiment surtout le fait qu'une personne les aime, avant d'aimer la personne elle même.

Miroir miroir, dis moi qui est le plus génial. :hap:

C'est humain :(
Tout le monde est comme ça

Oui et non.
Il faut arrêter de justifier et excuser tous les comportements possible soit disant pck ça serait "humain".
Et tout le monde aspire pas à être comme ça.

Je pourrai te citer plus d'un milliard de personnes qui tendent à aimer leur prochain autant qu'eux même et qui fournissent les efforts nécessaires pour aller dans ce sens.
On appelle ça des Chrétiens et des bouddhistes. Et même des religieux en général.
Et ce sont quoi ? Des Humains.
Aussi inconcevable que ça puisse te paraitre, il y a des gens qui sont prêt à aimer sans rien attendre en retour.

De la même manière qu'il fut un temps où des gens étaient prêt à donner leur vie pour un idéal commun.
On pouvait donner sa vie pour la patrie, pour Dieu, pour le Roi. L'espèce et la communauté passait avant l'individu.

Et toi, jeune fille quand tu me dis "c'est humain, tout le monde est comme ça", tu réduis l'Homme à une seule et même chose, figée dans le temps.
Or tu n'es jamais le même individu à chaque seconde qui passe.

Le 20 avril 2021 à 11:06:55 :

Le 20 avril 2021 à 10:40:35 :

Le 20 avril 2021 à 10:07:25 :

Le 20 avril 2021 à 10:00:29 :
Je comprend pas les gens qui ont eu de l'expérience et répondent "collante".
Les dépendant affectif c'est la plaie, leur vie tourne autour de l'autre personne en permanence.

Distante, au moins on garde notre liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu donnes toi même la réponse.
Il y a des gens qui ont besoin de la reconnaissance d'autrui en permanence. Il y a des gens qui aiment être au centre.
Il y a des gens qui aiment surtout le fait qu'une personne les aime, avant d'aimer la personne elle même.

Miroir miroir, dis moi qui est le plus génial. :hap:

C'est humain :(
Tout le monde est comme ça

Oui et non.
Il faut arrêter de justifier et excuser tous les comportements possible soit disant pck ça serait "humain".
Et tout le monde aspire pas à être comme ça.

Je pourrai te citer plus d'un milliard de personne qui tendent à aimer leur prochain autant qu'eux même et qui fournissent les efforts nécessaire pour aller dans ce sens.
On appelle ça des Chrétiens et des bouddhistes. Et même des religieux en général.
Et ce sont quoi ? Des Humains.
Aussi inconcevable que ça puisse te paraitre, il y a des gens qui sont prêt à aimer sans rien attendre en retour.

De la même manière qu'il fut un temps où des gens étaient prêt à donner leur vie pour un idéal commun.
On pouvait donner sa vie pour la patrie, pour Dieu, pour le Roi. L'espèce et la communauté passait avant l'individu.

Et toi, jeune fille quand tu me dis "c'est humain, tout le monde est comme ça", tu réduis l'Homme à une seule et même chose, figée dans le temps.
Or tu n'es jamais le même individu à chaque seconde qui passe.

Non je pense juste que tout le monde attend de l'attention :(
Je parle pas spécialement de l'amour :3
Tu peux évidemment aimé sans retour mais cela veut dire que tu es amoureux d'une image ou d'un fantasme :(
L'amour c'est quand même un échange d'attention à la base non ?

Aya le jeune fille un peu humiliant :noel:
Sympatoche

Dans chaque personne il y a des traits de caractère constants, des opinions constants. Mais c'est complètement hors sujet là.

Si les gens donnaient leur vie pour le Roi ou je ne sais qui :noel:
C'était par conviction personnelle mais aussi par stratégie :(
trop collante c'est super chiant
trop distante c'est juste pas ta copine
Trop collante mais uniquement si elle est sexuellement très soumise également :ok:

Données du topic

Auteur
Doremina
Date de création
20 avril 2021 à 08:49:55
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 387