Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers
Je les connais pas, mais ils disent qu'ils ont 1 million d'abonnés. Du coup, 500.000€ ca paraît pas si déconnant que ca non plus.
Après, si leurs abonnés sont principalement des mineurs sans possibilité de leur filer de l'argent... ca explique peut être le bide.
Et par ailleurs, ils auraient peut être dû viser moins haut et profiter ensuite d'une possible hype. Mettre 100.000€ par exemple, ca aurait eu l'air moins irréaliste et prétentieux que 500.000€ et une fois la machine enclenchée, caserait peut être monté !
Mais là c'est clair qu'ils se prennent une bonne baffe de réalité.
Je ne m'en réjouis pas cela dit, ce n'est jamais agréable de voir quelqu'un se faire briser un rêve.
Ouais enfin recevoir 89K€ en 2 semaines sans rien foutre j'appelle ça un succès fracassant quand même
Certains sont bénis on dirait putain
Je les connaissais pas, j'ai appris leur existence avec ces topics, que des propos negatifs, vu que je suis pas un homme faible et influencable je suis allé voir par moi méme, et oui on peut trouver plein d'extrait malaisant ou nuls sortis de leur contexte, mais en realité ce sont des bons acteurs, ils kiffent ce qu'ils font et si ils veulent faire un film grnd bien leur fasse, y'a aucune raison de leur chier a la gueule
Le 03 mai 2021 à 09:22:38 TINTINCAPSLOCK a écrit :
La cagnotte est terminée.
Aucun remerciement pour leur commu malgré presque 100 k ( ce qui est déjà énorme).
De vrais enfants qui boudent car on a pas cédé à leur caprice.
Le 03 mai 2021 à 09:28:17 :
Je les connais pas, mais ils disent qu'ils ont 1 million d'abonnés. Du coup, 500.000€ ca paraît pas si déconnant que ca non plus.Après, si leurs abonnés sont principalement des mineurs sans possibilité de leur filer de l'argent... ca explique peut être le bide.
Et par ailleurs, ils auraient peut être dû viser moins haut et profiter ensuite d'une possible hype. Mettre 100.000€ par exemple, ca aurait eu l'air moins irréaliste et prétentieux que 500.000€ et une fois la machine enclenchée, caserait peut être monté !
Mais là c'est clair qu'ils se prennent une bonne baffe de réalité.
Je ne m'en réjouis pas cela dit, ce n'est jamais agréable de voir quelqu'un se faire briser un rêve.
3.6m, je suis allé voir, et environ 1m de vue par vidéo
Le 02 mai 2021 à 20:08:11 :
Je connais pas et j'en ai rien à foutre mais quelqu'un peut m'expliquer ça ?"si nous voulons une équipe de 35 personnes (....) au salaire minimum pendant 40 jours, nous aurions besoin de presque tout le budget"
smic chargé = 1627€ par mois
comptons un mois et demi au lieu de 40 jours pour compenser les indemnités de fin de contrat, de congés payés etc = 1627*1.5*40= 97620€soit 400 000€ de moins que ce qu'ils prétendent.
Ce sont des affreux escrocs et très grossiers, on est d'accord ?
Ou il y a un truc que j'ai raté ? ils précisent bien que ça suffirait à peine pour payer les salaires
T’es complètement ravagé khey je vois pas d’autres explications, ou alors t’as 10 ans et tu connais pas encore la vie.
Une équipe de 35 personnes que t’amènes sur plusieurs lieux de tournages, comment tu les loges? Nourris? Le voyage? La location du matériel? Tout ça sur 40 jours?
En plus je sais pas ce que ça donnera leur film
Le 03 mai 2021 à 09:34:17 :
Enfin une cagnotte de merde qui se mange un gros bide. C’est quoi ces YouTubeurs qui pensent qu’ajouter ‘Le Film’ à leur contenu ça hype qui que ce soit?
Des gens qui ont une passion et veulent la financer ?
Enfin une cagnotte de merde qui se mange un gros bide. C’est quoi ces YouTubeurs qui pensent qu’ajouter ‘Le Film’ à leur contenu ça hype qui que ce soit?
Comme les Youtubeurs qui font de la musique. Quand t'es musicien ça fait mal au cul de voir le nombre de vues de certains pour des musiques à chier, sans audience préalable ils feraient 1000 vues
Le 03 mai 2021 à 09:37:49 DumbWaysToDie a écrit :
Le 03 mai 2021 à 09:35:09 :
Récolter 89000 balles en vendant de la merde... Ils sont peut être pas brillants mais ils savent faire du fric, je l'admetsSauf que si l'objectif est pas atteint la cagnotte est annulée, chacun récupére ses sous, et ils ne touchent rien du tout
Je connais le système, mais en voyant leur nombre de vue, ils sont déjà pétés de tunes
Beaucoup de mineurs mais également beaucoup de majeurs. Comme quoi, les fans ne disent pas forcément amen à tout
Le 03 mai 2021 à 09:36:50 :
Enfin une cagnotte de merde qui se mange un gros bide. C’est quoi ces YouTubeurs qui pensent qu’ajouter ‘Le Film’ à leur contenu ça hype qui que ce soit?Des gens qui ont une passion et veulent la financer ?
Ils se démerdent autrement sinon
Oui ouin le monde du cinéma n’aime pas le monde du web, ouin ouin personne veut financer notre film
Faut peut être se poser les bonnes questions
Leur parodies sont de plus en plus nazes, et niveau acting c’est 0. Même la vidéo pour présenter la cagnotte et le projet, on dirait une parodie
Forcément ça donne pas envie d’investir dans un film moisi.
Le 03 mai 2021 à 09:38:19 :
Leur passion c’est produire de la merde? Ils veulent juste faire un film car c’est trop cool, c’est tout. C’est purement égoïste en plus de demander les sous des autres pour le faire.
Y'a rien d'égoïste... Tu préfères qu'ils se fassent financer par l'Etat et le CNC comme les films avec Bérénice Béjo et Yves Lelouche qui parlent des atermoiements psycho-sentimentaux de potes bourgeois ?
Antoine de Maximy a fait financer son film de façon participative. Mais il a eu à peine le minimum requis. Ca aurait dû leur mettre la puce à l'oreille.
Données du topic
- Auteur
- PorteEnBoisEn40
- Date de création
- 18 avril 2021 à 01:10:44
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 980