Topic de PorteEnBoisEn40 :

Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers

Déjà quand tu voyais le scénario bidon ça valait pas la peine.

Le 01 mai 2021 à 02:06:48 :
J'ai regardé une vidéo, c'est un peu comme découvrir Arthur le vendredi soir, tu découvre la chiasse que bouffe les français

Les mecs, ils ont:

-fait un repérage
-un scénario écrit
- un distributeur
- un casting (non dévoilé)
- une équipe technique

mais pas d'argent au final.

Dans leur tête ils étaient prêt à tourner directement. So what's next?

Je connais pas ces gens, mais je sais que (comme pour tout projet) un film de cinéma une fois écrit est décortiqué par un producteur qualifié pour tirer un devis PRECIS. Après il se peut que des coupes budgétaires soient effectuées pour lancer le projet malgré tout, mais jamais ça oscillerait entre 500k et 5M. Ils ressemblent à deux gosses qui savent pas trop ce qu'ils font. Malgré les similitudes apparences, il y'a un MONDE entre youtube et le cinéma. Les seuls qui ont réussi avec brio cette transition c'est le palmashow (parce qu'ils se sont entourés gens qualifiés).
Leur opacité quant aux dépenses vient selon moi qu'ils n'ont qu'une vague idée de ce qu'il faut payer.

+ leur argument selon lequel les sorties sont bouchées, en soi ça peut être vrai, mais à les entendre, ils n'ont pas essayé de poser un dossier chez les chaines de télé ou au cnc. Ou alors ils l'ont fait et ont été refusé.

Je connaissait pas la chaine, je viens de regarder 2 vidéo

y'a du talent :ouch:

Un truc bizzare c'est que sur la page de leur campagne ils disaient "nous comptions tourner le film en été 2020 mais l'industrie s'est arrêtée"

Mais du coup pourquoi demander de l'argent si ils devaient déjà tourner de base en 2020?

Ils disent aussi "le film sera tourné en septembre 2021"

Mais du coup, même si ils avaient 500k, comment est ce qu'une date de tournage peut être aussi précise alors qu'ils doivent débloquer 5 millions au total ?

Alors que ça peut prendre des années.

C'est assez incohérent

ne jamais vendre la charrue avant la peau des boeufs.

mais ce n'est que partie remise :ok: ils ont le talent :ok:

Le 01 mai 2021 à 04:09:22 :
Ils disent aussi "le film sera tourné en septembre 2021"

Mais du coup, même si ils avaient 500k, comment est ce qu'une date de tournage peut être aussi précise alors qu'ils doivent débloquer 5 millions au total ?

Alors que ça peut prendre des années.

C'est assez incohérent

Le 01 mai 2021 à 04:06:21 :
Un truc bizzare c'est que sur la page de leur campagne ils disaient "nous comptions tourner le film en été 2020 mais l'industrie s'est arrêtée"

Mais du coup pourquoi demander de l'argent si ils devaient déjà tourner de base en 2020?

Je suspecte le blanchement d'argent à ce niveau là ça ne m'étonne pas.

Je les ai jamais trouvé drôle eux j’ai pas compris leur succès
putain mais ces deux déchets ils ont une dégaine tellement misérable bordel comment j'ai pu passer à côté autant de temps

Le 01 mai 2021 à 04:20:16 :
putain mais ces deux déchets ils ont une dégaine tellement misérable bordel comment j'ai pu passer à côté autant de temps

t'es juste jaloux :ok:et puceau en plus
bonne nuit

Le 01 mai 2021 à 04:17:12 :

Le 01 mai 2021 à 04:09:22 :
Ils disent aussi "le film sera tourné en septembre 2021"

Mais du coup, même si ils avaient 500k, comment est ce qu'une date de tournage peut être aussi précise alors qu'ils doivent débloquer 5 millions au total ?

Alors que ça peut prendre des années.

C'est assez incohérent

Le 01 mai 2021 à 04:06:21 :
Un truc bizzare c'est que sur la page de leur campagne ils disaient "nous comptions tourner le film en été 2020 mais l'industrie s'est arrêtée"

Mais du coup pourquoi demander de l'argent si ils devaient déjà tourner de base en 2020?

Je suspecte le blanchement d'argent à ce niveau là ça ne m'étonne pas.

Quelque chose m'échappe à ce niveau :(

Bordel mais ils demandent un demi million ces malades mentaux :ouch:
Yolande Moreau est vraiment au casting ?

Le 01 mai 2021 à 04:25:14 :
Yolande Moreau est vraiment au casting ?

(doute)

Le 01 mai 2021 à 04:22:45 :

Le 01 mai 2021 à 04:20:16 :
putain mais ces deux déchets ils ont une dégaine tellement misérable bordel comment j'ai pu passer à côté autant de temps

t'es juste jaloux :ok:et puceau en plus
bonne nuit

Et toi t'es un bon chien :ok:

Le 01 mai 2021 à 04:32:59 :

Le 01 mai 2021 à 04:22:45 :

Le 01 mai 2021 à 04:20:16 :
putain mais ces deux déchets ils ont une dégaine tellement misérable bordel comment j'ai pu passer à côté autant de temps

t'es juste jaloux :ok:et puceau en plus
bonne nuit

Et toi t'es un bon chien :ok:

ça marche :)

bisous bonne nuit

Toujours pas de réactions de leur part, déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J'ai rien contre eux mais j'espère que ce genre de folie ça va s'arrêter

Les youtubeurs qui lancent des projets sans expérience dans le domaine avec des sommes faramineuses pour des résultats médiocres ça suffit

Les mecs font des sketchs humoristisques sympas mais pas faramineux et demandent un demi-million d'euros pour faire un banal film français pourrave le mystère de l'île mystérieuse avec comme scénar deux flics enquêtent sur une île pour un vol de crabe mais une deuxième intrigue plus intéressante va apparaître qu'on a vu 1000 fois

Données du topic

Auteur
PorteEnBoisEn40
Date de création
18 avril 2021 à 01:10:44
Nb. messages archivés
1026
Nb. messages JVC
980
En ligne sur JvArchive 129