Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers
Le 02 mai 2021 à 20:08:11 :
Je connais pas et j'en ai rien à foutre mais quelqu'un peut m'expliquer ça ?"si nous voulons une équipe de 35 personnes (....) au salaire minimum pendant 40 jours, nous aurions besoin de presque tout le budget"
smic chargé = 1627€ par mois
comptons un mois et demi au lieu de 40 jours pour compenser les indemnités de fin de contrat, de congés payés etc = 1627*1.5*40= 97620€soit 400 000€ de moins que ce qu'ils prétendent.
Ce sont des affreux escrocs et très grossiers, on est d'accord ?
Ou il y a un truc que j'ai raté ? ils précisent bien que ça suffirait à peine pour payer les salaires
Le 03 mai 2021 à 00:39:00 :
Ce topic, preuve qu'encore une fois ce forum n'a aucun libre arbitre mais aime juste critiquer tout ce qui est connu, indépendamment de si c'est bien ou pas
bah si justement
les critiques sont méritées là, donc je vois pas pourquoi tu lâches un "indépendamment de si c'est bien ou pas" à la fin, le chouffin
Par contre on en parle de Bob Lennon qui éclates leur cagnotte juste avec son bouquin ou vous etes le héro ?
[08:59:37] <B-M-O>
Bah en meme temps passé 12 ans je vois pas qui peu trouver marrant leurs vidéos
Par contre on en parle de Bob Lennon qui éclates leur cagnotte juste avec son bouquin ou vous etes le héro ?
Bob Lennon a eu le budget d'un film
Eux ont eu le budget d'un bouquin
J'ai éclaté
Le 03 mai 2021 à 09:05:09 :
Bordel le bide .
5000 contributeurs pour plus de 3m5 abonnés.
Imaginez le délire .
"Vous allez nous aider à réaliser notre rêve"
Ah bah non du coup
Le bide et tellement abyssal qu'ils ont même pas communiqué un seul truc
bordel mais ils ont même pas fait un tweet ou une story pour en tolk ?
aaaaya
Chaud
Ils doivent avoir la gueule de bois
Ils ont du se faire un vocal en chialent comme si la France ne s était pas qualifie à la cdm
Tant mieux, faut que les youtubers arrêtent de faire des films surtout.
Les mecs ont aucune connaissance la dedans, le résultat est médiocre dans la grande majorité des cas, entre se filmer dans sa chambre qui pue le sperme à faire le guignol et faire un film intéressant, faut expliquer à ces tocards qu'il y a un fossé entre les deux.
En même temps faut voir comment ils ont vendu ça
"Notre scénario a été refusé par de vrais réalisateurs"
"C'est pour ça qu'on a besoin de vous ! Le Mystère de l'île mystérieuse, voilà le titre marrant de notre projet sérieux pour lequel on a besoin de 500 000 euros venant de VOTRE poche !"
Aucun remerciement pour leur commu malgré presque 100 k ( ce qui est déjà énorme).
De vrais enfants qui boudent car on a pas cédé à leur caprice.
En plus je les trouve tellement nuls et malaisant eux sérieux
Données du topic
- Auteur
- PorteEnBoisEn40
- Date de création
- 18 avril 2021 à 01:10:44
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 980