Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers
[09:57:08] <ChanterPourCeux>
Le 03 mai 2021 à 09:51:20 Vns3 a écrit :
Et vous en faîtes la publicitéJ'ai donné 5 euros, je les aime bien.
Faites pas genre, même 1 euro n'importe qui peut se le permettre alors hein.et pourquoi on leur donnerai le moindre fric ?
Bah pour soutenir le projet
Si tu aimes de base bien entendu hein.
Le 03 mai 2021 à 10:00:42 :
aimer que l'autre échoue, mentalité bien française
Une gifle ça remet les idées en place
La c’est le même principe
[10:05:27] <Brioches>
aimer que l'autre échoue, mentalité bien françaiseUne gifle ça remet les idées en place
Non ce qu'il dit est vrai.
Y'a qu'à voir les réactions de rageux ici quant à Sheshou, Sard, La Menace, ...
Dés qu'il y a réussite vous crachez dessus.
Bah restez dans votre médiocrité les rageux.
Si ils ne font pas le film, je serais remboursé? Mes parents me disent que c est pas normal si ils gardent l argent
Après si c'est leur RÊVE et que la CONJONCTURE ACTUELLE est compliquée pour le monde cinéma, j'imagine que dans quelques années on entendra parler d'eux puisqu'ils auront eu toute la période covid pour peaufiner leur RÊVE
Non ?
[10:09:54] <issou2027>
Je leur avais envoyé 25 euros
Si ils ne font pas le film, je serais remboursé? Mes parents me disent que c est pas normal si ils gardent l argent
Bah au pire ça sera utilisé autrement mais toujours dans le contenu à notre destination.
S'il coupe dans son budget coke il devrait dégager une belle somme par mois non ?
Y’a déjà eu :
Le correspondant
Pas très normales activités
Le manoir
La VF de bob l’éponge
La VF de Ratchet le film
Ça suffisait pas comme mauvais exemples ?
Les seuls qui sortent du lot niveau acting c’est :
Vincent Tirel
Ludovik
Mister V
Le 03 mai 2021 à 10:16:46 :
Et c'est normal que le mec ait les narines rouges et les joues creuses ?
S'il coupe dans son budget coke il devrait dégager une belle somme par mois non ?
Il est très maigre.
Le 03 mai 2021 à 10:10:45 :
Si j'ai bien compris, ce qui leur est surtout reproché c'est de vouloir se faire financer leur film par leur communauté et d'en plus faire payer le visionnage à ceux qui ont payé ? Mérité que ça bide.
Je pense que le film est dispo gratuitement pour ceux qui payent un certain montant
Le 03 mai 2021 à 10:09:22 :
[10:05:27] <Brioches>
aimer que l'autre échoue, mentalité bien françaiseUne gifle ça remet les idées en place
La c’est le même principeNon ce qu'il dit est vrai.
Y'a qu'à voir les réactions de rageux ici quant à Sheshou, Sard, La Menace, ...
Dés qu'il y a réussite vous crachez dessus.
Bah restez dans votre médiocrité les rageux.
Non t'es juste complètement déconnecté de la réalité.
Pourquoi avoir besoin de cracher dessus alors que leur communauté ont déjà fait le travail.
Réfléchis deux minutes avant de raconter des bêtises.
Le 03 mai 2021 à 10:05:27 :
this
ils tendaient le bâton pour se faire battre avec leur vieux film là
Franchement je suis leurs vidéos depuis que je suis ados et je suis encore aujourd'hui.
Je ne sais pas si c'est parceque je grandis, mais je trouve leurs vidéo vraiment pas ouff depuis 1-2 ans.
L'humour tourne en rond et n'a aucune subtilité c'est vraiment bas de plafond, ils tentent de glisser des satire sur la société mais avec leurs type d'humour ça sonne juste très grossier et superficiel.
C'est dommage que leurs projet bide mais perso je ne mettrais pas d'argent dedans
Rien que le titre fait pas envie "le mystère de l'ile mystérieuse" On n'est plus sur youtube donc ce genre de titre passe pas pour un vrai film financé (même humoristique).
Ensuite leur principal argument pour demander de l'argent c'est de "vivre leur rêve". complétement pété comme argument, ils aurait du demander des conseil pour éviter de sortir ce genre d'absurdité. Les gens vont pas financer leur rêve, ils s'en fichent. Ils veulent financer un film qui les intéresseraient.
Enfin la somme demandé est trop grosse, si on regarde ce que les autres youtuber ont demandé et reçu pour leur projet il fallait pas aller au-delà de 100'000. Et encore ce n'était pas gagné.
Ils ont manqué de relais aussi, je sais pas si d'autre youtubeur ou personnalité leur ont fait de la pub.
Données du topic
- Auteur
- PorteEnBoisEn40
- Date de création
- 18 avril 2021 à 01:10:44
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 980