Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers
Je me dire aussi, à quel moment ils se sont dit que ça pouvait marcher au cinéma ? Parce qu'à part des abonnés qui va regarder ça ?
Déjà le titre : Le mystère de l'île mystérieuse, on croirait un titre d'un sketch parodique
ils ont deux gueules de lambda passe-partout, tu vas pas au cinéma pour voir des gueules randoms
Et le scénario c'est comme le titre, on croirait une parodie
Le 01 mai 2021 à 03:20:11 :
Je connais pas ces gens, mais je sais que (comme pour tout projet) un film de cinéma une fois écrit est décortiqué par un producteur qualifié pour tirer un devis PRECIS. Après il se peut que des coupes budgétaires soient effectuées pour lancer le projet malgré tout, mais jamais ça oscillerait entre 500k et 5M. Ils ressemblent à deux gosses qui savent pas trop ce qu'ils font. Malgré les similitudes apparences, il y'a un MONDE entre youtube et le cinéma. Les seuls qui ont réussi avec brio cette transition c'est le palmashow (parce qu'ils se sont entourés gens qualifiés).
Leur opacité quant aux dépenses vient selon moi qu'ils n'ont qu'une vague idée de ce qu'il faut payer.+ leur argument selon lequel les sorties sont bouchées, en soi ça peut être vrai, mais à les entendre, ils n'ont pas essayé de poser un dossier chez les chaines de télé ou au cnc. Ou alors ils l'ont fait et ont été refusé.
Putain j'ai lu "leur dépendance aux opiacés"
Le 01 mai 2021 à 01:47:00 :
Le 01 mai 2021 à 01:02:39 :
Elle m’excite tellement Jenny, pas forcément belle mais elle a du charmeThis, je la trouve pas belle mais elle m'excite, c'est étrange
Vous avez des goûts particuliers
Le 01 mai 2021 à 03:20:11 :
Je connais pas ces gens, mais je sais que (comme pour tout projet) un film de cinéma une fois écrit est décortiqué par un producteur qualifié pour tirer un devis PRECIS. Après il se peut que des coupes budgétaires soient effectuées pour lancer le projet malgré tout, mais jamais ça oscillerait entre 500k et 5M. Ils ressemblent à deux gosses qui savent pas trop ce qu'ils font. Malgré les similitudes apparences, il y'a un MONDE entre youtube et le cinéma. Les seuls qui ont réussi avec brio cette transition c'est le palmashow (parce qu'ils se sont entourés gens qualifiés).
Leur opacité quant aux dépenses vient selon moi qu'ils n'ont qu'une vague idée de ce qu'il faut payer.+ leur argument selon lequel les sorties sont bouchées, en soi ça peut être vrai, mais à les entendre, ils n'ont pas essayé de poser un dossier chez les chaines de télé ou au cnc. Ou alors ils l'ont fait et ont été refusé.
Putain j'ai lu "leur dépendance aux opiacés"
Le 01 mai 2021 à 10:21:18 :
Oh bah ça alors, ils ont pas atteint leur objectif j'en suis complètement éberlué.
dieu nous le fera payer de nous réjouir
Le 01 mai 2021 à 10:38:51 :
Pk vous vous rejouissez de leur échec ? Si il y a des gens prêts à leur donner leur argent, c'est leur problème, pas le vôtre
c'est pas parce que les pyjs sont débiles à donner autant d'argent à ces gens que ça enlève l'indécence de leur demande, c'est ridicule des deux côtés
demander 500k à des pyjs en usant des larmes pour qu'ils aillent casser les reins de leurs parents pauvres / french dreameurs en temps de crise économique
Le 01 mai 2021 à 10:49:47 :
Le 01 mai 2021 à 10:38:51 :
Pk vous vous rejouissez de leur échec ? Si il y a des gens prêts à leur donner leur argent, c'est leur problème, pas le vôtrec'est pas parce que les pyjs sont débiles à donner autant d'argent à ces gens que ça enlève l'indécence de leur demande, c'est ridicule des deux côtés
Le 18 avril 2021 à 01:19:52 :
Dans leur explication de leur objectif à 500 000 ils disent que c'est quasiment la rémunération de 35 personnes sur 40 jours de tournage.
J'aimerai bien voir les salaires
ça fait 14k/mois/personne
Après tous ceux ici qui leur crache dessus en prétextant se soucier de leurs abbonés mineurs...
Comme dit plus haut, les gens qui lancent des projets sans expérience en grattant des sommes faramineuses, y'en a marre. Si personne ne les a financé, y'a une raison.
Le 01 mai 2021 à 17:42:28 :
Après tous ceux ici qui leur crache dessus en prétextant se soucier de leurs abbonés mineurs...
bah c'est le cas
les commentaires des pyjs me donnent envie de m'arracher les veuches bordel, que des commentaires de mineurs qui sont à 2 doigts de se tailler les veines parce que leurs parents ont refusé de leur donner de l'argent
Comme dit plus haut, les gens qui lancent des projets sans expérience en grattant des sommes faramineuses, y'en a marre. Si personne ne les a financé, y'a une raison.
Le 01 mai 2021 à 18:56:41 :
Ils ont réagi, finalement ?
À première vue non, ni sur YouTube ni sur Twitter
Le 01 mai 2021 à 19:51:50 :
J'espère qu'ils n'aurons rien
sympa
Données du topic
- Auteur
- PorteEnBoisEn40
- Date de création
- 18 avril 2021 à 01:10:44
- Nb. messages archivés