[ALERTE] Le Figaro commence sa propagande sur la vaccination des JEUNES
Le 14 avril 2021 à 10:36:09 :
Tout ça c'est des prophéties messianiques auto-réalisatrices, mais combien de kheys vont comprendre de quoi je parle vraiment....
Rien de neuf sous le soleil khey, tu crois vraiment qu'on est pas au courant ?
Le 14 avril 2021 à 10:44:59 :
Le 14 avril 2021 à 10:41:58 :
Le 14 avril 2021 à 10:41:17 :
Le 14 avril 2021 à 10:34:36 :
Le 14 avril 2021 à 10:32:55 :
Le 14 avril 2021 à 10:30:49 :
Le 14 avril 2021 à 10:28:10 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:21 :
-"Est-ce que tu veux recevoir un vaccin bâclé et potentiellement dangereux contre une maladie tellement mortelle que tu dois te faire tester pour savoir si tu l'as ?-Non
-On va marteler dans la presse que tu fais revenir les heures les plus sombres, et que tu mets la nation en danger en ruinant notre plan sanitaire pourtant parfait"
Baclé ? Potentiellement dangereux ?
Et après, c'est l'état français qui utilise la carte de la peur ...Avec un cycle de développement qui est le tiers de celui normalement attendu, et un taux de mortalité suffisant pour que plusieurs pays rappellent le produit, oui, je pense qu'on peut parler de produit bâclé et dangereux
Montre moi tes chiffres sur lesquels tu te bases.
"Le tiers de celui attendu" --> Preuves ?
Les procédures ont été accélérées, les mobilisations de fonds aussi.Montre moi le taux de mortalité du vaccin ? Histoire de rire
Arrête un peu, t'as quoi comme diplôme ? AUCUN
Tu te bases sur twitter et youtube, arrête de forcer et va t'instruireLe temps a été accéléré pour voir les effets à long terme aussi?
Arrête avec les effets à long terme
Y'a eu une fois le vaccin contre H1N1 qui a provoqué des séquelles sur le long terme, sinon tu ne serais même pas au courantEn plus, ce vaccin utilisait des adjuvants. Ici, tu n'as pas d'adjuvants pour ceux à ARNm.
Franchement, arrête un peu
Tu crois que dans 10 ans, tous les vaccinés seront stériles ?Tous, non.
Une partie non-négligeable, oui
Spoiler : Ca a déjà commencé Au bout de 6 moisN'importe quoi, il n'y a pas de stérilité
Ne me sors pas ton article sur le placenta, que le vaccin crée des anticorps contre le placenta
Arrête de rêver un peu, vraimentUne partie non négligeable stérile ...
Forcément en refusant les sources c'est bien plus simple d'avoir raison.
Le 14 avril 2021 à 10:42:20 PubsTF1 a écrit :
Le 14 avril 2021 à 10:39:25 :
Le 14 avril 2021 à 10:37:29 SunDew a écrit :
Le 14 avril 2021 à 10:33:54 :
Le 14 avril 2021 à 10:32:11 AntiAnglicisme9 a écrit :
Est-ce qu'on peut m'expliquer à quoi ça sert de se faire vacciner si on peut toujours attraper le virus et le transmettre ?Je veux dire, même avec 100% de vaccination, le virus circulera toujours selon cette logique
Cette propagande m'exaspère alors qu'il suffit de réfléchir 5 sec pour voir la supercherie
Les personnes qui y sont vulnérables ne peuvent plus en mourir, c'est ça qui est important
C'est pour ça que je pense qu'il faut vacciner les personnes à risque ( donc tout ce qui a plus de 50 ans ou comorbidités), et laisser les autres faire leur vie
Sauf que :
1) le vaccin n'a pas 100% d'efficacité donc il restera une partie des gens à risque vaccinés non protégés.
2) ne pas vacciner tout le monde c'est prendre le risque que le virus circule activement, ce qui a de très grandes chances d'amener de nouveaux variants potentiellement résistants aux vaccins.Si vraiment les variants deviennent résistants aux vaccins, alors c'est mort dans tous les scénarios, car jamais on arrivera à vacciner toute la population du globe ( puisqu'il ne suffit pas de vacciner tous les Français) avant que des variants résistants ne se manifestent
Ou alors on s'inspire de pays comme la Corée ou le Japon
On arrête de transformer la France en open-bar en demandant aux gens malades de respecter un isolent "sur l'honneur"
Ca fait plus d'un an que on est dans cette merde et on arrive toujours pas à s'inspirer des pays qui réussissent
Je ne sais pas exactement comment ils s'y prennent, mais si tu comptes sur nos gouvernements et sur la population pour prendre exemple sur la corée du sud ou le japon, tu vas attendre longtemps
Le 14 avril 2021 à 10:39:17 :
Le 14 avril 2021 à 10:34:27 :
Le 14 avril 2021 à 10:30:51 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:31 :
Le 14 avril 2021 à 10:18:43 :
La plus grande perversité du covidisme consiste a tout décréter "au nom de l'autre".
On se confine pour les autres, on se vaccine pour les autres, on met un masque pour les autres.
L'autre en question n'a jamais rien demandé.
Cette manipulation nauséabonde mène aux pires dérives.Bienvenue dans ce qu'on appelle une société, dans laquelle pour bien fonctionner on doit adapter ses comportements pour pas nuire à autrui.
Autrui ne doit pas nuire a toi meme non plus attardin
Pourquoi tu insultes ?
Porter un masque ce n'est pas se nuire à soi-même. Idem pour un vaccin dont la balance bénéfices/risques est favorable. Pour le confinement effectivement c'est nuire à soi même.Parceque je suis pas d'accord avec toi et que tu as un petit ton condescendant qui veut jouer le maitre de cérémonie en ayant bien fait le leche cul du prof.
Porter un masque c'est nuire a soi meme je sais pas ou tu vis toi. Perdre son temp et les ressource de son pays pour un vaccin useless c'est nuire au pays tout entier.
Tu m'expliques en quoi c'est si gênant de porter un masque ? Franchement les mecs remettez vous en question si vous êtes même pas prêts à porter un masque dans les lieux qui s'y prêtent alors que ça fait des décennies qu'on sait que ça diminue le risque de transmission dans les viroses respiratoires comme le Covid.
Le 14 avril 2021 à 10:26:39 :
Le 14 avril 2021 à 10:24:27 :
Pourquoi se faire vacciner si le vaccin n'empêche pas la contamination et si on risque de mourir quelques jours après le vaccin(même de Pfizer) à cause d'une thrombose ?Pfizer ne cause pas de thrombose et empêche la transmission
FAUX + preuve sur le graphique : https://www.dailymail.co.uk/news/article-9366963/Coronavirus-Pfizers-Covid-vaccine-linked-blood-clots-AstraZenecas-UK.html
Pfizer provoque autant de thromboses qu'Astrazeneca mais les chaînes d'infos n'en parlent pas trop bizarrement
Le 14 avril 2021 à 10:43:15 :
Le 14 avril 2021 à 10:33:00 :
Le 14 avril 2021 à 10:31:54 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:19 :
Le 14 avril 2021 à 10:24:47 :
Le 14 avril 2021 à 10:23:12 :
Le 14 avril 2021 à 10:19:42 :
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.Gifle de réalité
Les jeunes s'en foutent des anti vax , en réalité ils sen foutent surtout du covid
Bah oui, ça existe que dans la légende les anti vaxx de nos jours
Ils sont ultra minoritaire et plus plus que jamais minoritaire chez une jeunesse plus que jamais diplomé et scolarisé
Tu serais étonné du nombre de personnes dans mon entourage ayant fait des études et ayant une situation correcte qui refusent toute votre mascarade , vaccin y compris.
Mais bon, t'as pas d'avatar, tu fais que lancer des attaques personnelles, t'es juste un troll quoi.
Lol ici dapres le forum tout le monde est anti vax
Mais quand je sors dans la rue IRL tout le monde est pro vax
Tout a été mélangé volontairement. Les anti-vaxxx avant le covid c'était des complotistes deter qui remettaient en cause le principe de vaccination dans son ensemble avec des arguments plus ou moins invraisemblables (c'est du poison, ça provoque l'autisme, etc.). Depuis le covid, on a rangé dans la case anti-vaxxx tout ceux qui émettent ne serait-ce que le moindre doute sur le vaccin anti-covid sans pour autant remettre en cause le principe de vaccination.
Ainsi ceux qui émettent des doutes sur le vaccin anti-covid de façon rationnelle et mesurée passent immédiatement pour des sectaires déviants
Tu me fais me poser une question Khey.
Je serais curieux de savoir si les chaines d'infos ont théorisé ce genre de manipulation. Par exemple à l'aide d'un diagramme /logigramme pour arriver au résultat escompté.
Je serais vraiment intéresser de pouvoir obtenir l'état de l'art de ce truc. Car a mon avis cettte maladie est surtout une maladie des médias de masse
Le 14 avril 2021 à 10:46:37 :
Soyons solidaire des vieux et des personnes à risques en se vaccinant. Ils ont bien été solidaires eux mêmes quand la question était d'un confinement ciblé pour les personnes à risque, oh wait...
C'est sûr que c'est le vieux qui ont pris les mesures de confinement et qui ont décidé de confiner les jeunes...
Le 14 avril 2021 à 10:46:40 :
La plus grande perversité du covidisme consiste a tout décréter "au nom de l'autre".
On se confine pour les autres, on se vaccine pour les autres, on met un masque pour les autres.
Cette manipulation nauséabonde mène aux pires dérives.Bienvenue dans ce qu'on appelle une société, dans laquelle pour bien fonctionner on doit adapter ses comportements pour pas nuire à autrui.
Pourquoi tu insultes ?
Porter un masque ce n'est pas se nuire à soi-même. Idem pour un vaccin dont la balance bénéfices/risques est favorable. Pour le confinement effectivement c'est nuire à soi même.Parceque je suis pas d'accord avec toi et que tu as un petit ton condescendant qui veut jouer le maitre de cérémonie en ayant bien fait le leche cul du prof.
Porter un masque c'est nuire a soi meme je sais pas ou tu vis toi. Perdre son temp et les ressource de son pays pour un vaccin useless c'est nuire au pays tout entier.
Tu m'expliques en quoi c'est si gênant de porter un masque ? Franchement les mecs remettez vous en question si vous êtes même pas prêts à porter un masque dans les lieux qui s'y prêtent alors que ça fait des décennies qu'on sait que ça diminue le risque de transmission dans les viroses respiratoires comme le Covid.
En quoi c'est gênant ? Quand on est un RSAiste dans sa chambre qui pue le sperme 24H/24, c'est pas génant.
Quand on a un métier face à un public, on le porte le tiers de la journée. Tu vois où c'est "génant" ?
Le 14 avril 2021 à 10:45:00 :
Le 14 avril 2021 à 10:42:39 :
Le 14 avril 2021 à 10:41:17 :
Le 14 avril 2021 à 10:34:36 :
Le 14 avril 2021 à 10:32:55 :
Le 14 avril 2021 à 10:30:49 :
Le 14 avril 2021 à 10:28:10 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:21 :
-"Est-ce que tu veux recevoir un vaccin bâclé et potentiellement dangereux contre une maladie tellement mortelle que tu dois te faire tester pour savoir si tu l'as ?-Non
-On va marteler dans la presse que tu fais revenir les heures les plus sombres, et que tu mets la nation en danger en ruinant notre plan sanitaire pourtant parfait"
Baclé ? Potentiellement dangereux ?
Et après, c'est l'état français qui utilise la carte de la peur ...Avec un cycle de développement qui est le tiers de celui normalement attendu, et un taux de mortalité suffisant pour que plusieurs pays rappellent le produit, oui, je pense qu'on peut parler de produit bâclé et dangereux
Montre moi tes chiffres sur lesquels tu te bases.
"Le tiers de celui attendu" --> Preuves ?
Les procédures ont été accélérées, les mobilisations de fonds aussi.Montre moi le taux de mortalité du vaccin ? Histoire de rire
Arrête un peu, t'as quoi comme diplôme ? AUCUN
Tu te bases sur twitter et youtube, arrête de forcer et va t'instruireLe temps a été accéléré pour voir les effets à long terme aussi?
Arrête avec les effets à long terme
Y'a eu une fois le vaccin contre H1N1 qui a provoqué des séquelles sur le long terme, sinon tu ne serais même pas au courantEn plus, ce vaccin utilisait des adjuvants. Ici, tu n'as pas d'adjuvants pour ceux à ARNm.
Franchement, arrête un peu
Tu crois que dans 10 ans, tous les vaccinés seront stériles ?En tout cas ceux qui sont succombé à leurs thromboses ne risquent plus de faire beaucoup d'enfants
Il a raison pour le coup, ce ne sont pas des effets à long terme vu qu'ils sont morts peu après.
Ah, je suis rassuré du coup
Le 14 avril 2021 à 10:46:52 :
Le 14 avril 2021 à 10:26:39 :
Le 14 avril 2021 à 10:24:27 :
Pourquoi se faire vacciner si le vaccin n'empêche pas la contamination et si on risque de mourir quelques jours après le vaccin(même de Pfizer) à cause d'une thrombose ?Pfizer ne cause pas de thrombose et empêche la transmission
FAUX + preuve sur le graphique : https://www.dailymail.co.uk/news/article-9366963/Coronavirus-Pfizers-Covid-vaccine-linked-blood-clots-AstraZenecas-UK.html
Pfizer provoque autant de thromboses qu'Astrazeneca mais les chaînes d'infos n'en parlent pas trop bizarrement
Ça se joue anti-médias mais ça poste un article d'un media mainstream pour appuyer son avis.
Mon corps mon choix
Donc pas de vaccin
Le 14 avril 2021 à 10:47:09 :
Le 14 avril 2021 à 10:43:15 :
Le 14 avril 2021 à 10:33:00 :
Le 14 avril 2021 à 10:31:54 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:19 :
Le 14 avril 2021 à 10:24:47 :
Le 14 avril 2021 à 10:23:12 :
Le 14 avril 2021 à 10:19:42 :
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.Gifle de réalité
Les jeunes s'en foutent des anti vax , en réalité ils sen foutent surtout du covid
Bah oui, ça existe que dans la légende les anti vaxx de nos jours
Ils sont ultra minoritaire et plus plus que jamais minoritaire chez une jeunesse plus que jamais diplomé et scolarisé
Tu serais étonné du nombre de personnes dans mon entourage ayant fait des études et ayant une situation correcte qui refusent toute votre mascarade , vaccin y compris.
Mais bon, t'as pas d'avatar, tu fais que lancer des attaques personnelles, t'es juste un troll quoi.
Lol ici dapres le forum tout le monde est anti vax
Mais quand je sors dans la rue IRL tout le monde est pro vax
Tout a été mélangé volontairement. Les anti-vaxxx avant le covid c'était des complotistes deter qui remettaient en cause le principe de vaccination dans son ensemble avec des arguments plus ou moins invraisemblables (c'est du poison, ça provoque l'autisme, etc.). Depuis le covid, on a rangé dans la case anti-vaxxx tout ceux qui émettent ne serait-ce que le moindre doute sur le vaccin anti-covid sans pour autant remettre en cause le principe de vaccination.
Ainsi ceux qui émettent des doutes sur le vaccin anti-covid de façon rationnelle et mesurée passent immédiatement pour des sectaires déviants
Tu me fais me poser une question Khey.
Je serais curieux de savoir si les chaines d'infos ont théorisé ce genre de manipulation. Par exemple à l'aide d'un diagramme /logigramme pour arriver au résultat escompté.
Je serais vraiment intéresser de pouvoir obtenir l'état de l'art de ce truc. Car a mon avis cettte maladie est surtout une maladie des médias de masse
Personnellement je ne suis pas anti vax, je me fais vacciner contre la grippe tous les ans.
Le 14 avril 2021 à 10:46:40 :
Pourquoi tu insultes ?
Le masque est utile dans les lieux clos mais par contre en extérieur, ça sert à rien. Tu auras beau voir une foule dans la rue sans masque, comme le carnaval clandestin de Marseille, tu n'auras personnes de contaminés. Ca me fait craquer quand je vais me promener avec mes parents et qu'ils mettent leur masque en extérieur parce qu'il y a trop de monde dehors alors qu'ils risquent rien.
Le 14 avril 2021 à 10:48:00 CakeAuxFraisesX a écrit :
Tant mieux, qu'ils aillent se faire.piquer immunité collective on fichera la paix aux non vaccinés
Sauf qu'ils veulent vacciner tout le monde
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 10:12:30
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 631