[ALERTE] Le Figaro commence sa propagande sur la vaccination des JEUNES
Le 14 avril 2021 à 11:00:28 :
Le 14 avril 2021 à 10:57:30 :
Le 14 avril 2021 à 10:56:37 :
Le 14 avril 2021 à 10:51:04 :
Honnêtement j’ai pas prévu de me vacciner pour un virus qui a même pas 0,1% de chance de me tuer.Cependant il faut être réaliste. Si le gouvernement veut que je me vaccine, ils auront les moyens de me faire plier. D’une manière ou d’une autre. Vous n’avez pas idée des forces de coercition dont dispose un État.
Vous avez beau dire que vous vous ferez pas vacciner, si le gouvernement le décide, vous céderez.
Moi non plus j'étais pas prêt à me faire piquer mais honnêtement, quand tu vois les arguments qui pèsent en faveur de la vaccination et le fait que pour se déplacer à l'étranger il faudra présenter un passeport sanitaire, ben pas le choix de se faire piquer.
Mais bon, encore une fois plus il y aura de gens qui se seront fait vacciner, mieux on arrivera à gérer le virus donc probablement éviter à l'avenir d'avoir une période d'octobre à avril confiné et le reste de l'année "libre".
C'est comme ça qu'on cède en fait : par la pression, la peur, les menaces.
S'il y avait moins de sans-couilles comme toi, toutes ces mesures auraient été retirées.Mec, je suis anti masque, je ne respecte absolument pas les gestes barrières et je suis le premier à faire des soirées avec plus de 20 personnes. Le truc c'est que le vaccin, ben c'est un mal pour un bien et faut arrêter de diaboliser bêtement ce truc là.
Et si t'as envie que ces mesures soient retirés, ben dans ce cas mon loulou je te conseille de mobiliser des gens à la fois sur ce forum et sur les réseaux sociaux pour manifester au pied de votre préfecture ou éventuellement partir en groupe à Paris pour faire part de votre mécontentement auprès de Matignon, l'Elysée et le ministère de la Santé.
Ouais, t'es un cuck, c'est ce que je disais
"Je suis anti-tout, mais j'me ferai vacciner"
Le 14 avril 2021 à 11:00:25 :
Le 14 avril 2021 à 10:56:31 :
Le 14 avril 2021 à 10:54:22 :
Attendez attendez je comprend plus là, vu que les asymptomatiques contagieux ça n’existe pas, que les jeunes ne craignent rien du covid, et que les gens a risque sont vaccinés, pourquoi on devrait go vaccin ?Le vaccin réduit la transmission
Ok et ? Ils sont vaccinés les autres, donc osef nous on s’en fou de la transmission vu que l’on craint rien, et eux aussi vu qu’ils sont vaccinés
Un virus qui continue de circuler est un virus qui mute. Un virus qui mute peut arriver à une forme plus grave, même pour les jeunes, et potentiellement résistante aux vaccins.
Le Covid est une putain de boucle, vous avez toujours pas l'air d'avoir compris.
Le 14 avril 2021 à 10:58:00 :
Le 14 avril 2021 à 10:54:55 :
Le 14 avril 2021 à 10:49:31 :
Le 14 avril 2021 à 10:45:15 :
Le 14 avril 2021 à 10:43:15 :
Le 14 avril 2021 à 10:33:00 :
Le 14 avril 2021 à 10:31:54 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:19 :
Le 14 avril 2021 à 10:24:47 :
Le 14 avril 2021 à 10:23:12 :
Le 14 avril 2021 à 10:19:42 :
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.Gifle de réalité
Les jeunes s'en foutent des anti vax , en réalité ils sen foutent surtout du covid
Bah oui, ça existe que dans la légende les anti vaxx de nos jours
Ils sont ultra minoritaire et plus plus que jamais minoritaire chez une jeunesse plus que jamais diplomé et scolarisé
Tu serais étonné du nombre de personnes dans mon entourage ayant fait des études et ayant une situation correcte qui refusent toute votre mascarade , vaccin y compris.
Mais bon, t'as pas d'avatar, tu fais que lancer des attaques personnelles, t'es juste un troll quoi.
Lol ici dapres le forum tout le monde est anti vax
Mais quand je sors dans la rue IRL tout le monde est pro vax
Tout a été mélangé volontairement. Les anti-vaxxx avant le covid c'était des complotistes deter qui remettaient en cause le principe de vaccination dans son ensemble avec des arguments plus ou moins invraisemblables (c'est du poison, ça provoque l'autisme, etc.). Depuis le covid, on a rangé dans la case anti-vaxxx tout ceux qui émettent ne serait-ce que le moindre doute sur le vaccin anti-covid sans pour autant remettre en cause le principe de vaccination.
Ainsi ceux qui émettent des doutes sur le vaccin anti-covid de façon rationnelle et mesurée passent immédiatement pour des sectaires déviants
Ça c'est sur ce forum et dans les médias, IRL même les débiles peuvent comprendre qu'on puisse ne pas vouloir d'un vaccin inutile pour une maladie ayant aucune chance de nous faire du mal tout en acceptant ceux qui peuvent nous protéger réellement.
Ne pas développer de forme grave du COVID ne t'empêche pas de le choper et de le transmettre et c'est bien ça tout le coeur du sujet.
On sait aujourd'hui que la vaccination réduit très fortement la transmission du virus et atténue sa dangerosité.
Si y'a trop de personnes qui se font pas vacciner, le virus continuera de circuler et de muter, jusqu'au jour ou un nouveau variant rendra les vaccins totalement inefficace et c'est reparti pour la boucle
Mais pose toi une question. Pourquoi tu te fais cette reflexion que pour ce virus ?
Quid de la grippe qui traine depuis des siècles ? Du rhume ? Des bronchites ? Fin je sais pas y a que le covid qui est et n'a jamais été ?
Il n'y a pas de vaccin contre le rhume (qui ne tue littéralement quasiment personne), idem pour la bronchite.
Pour la grippe ça se discute, ça serait effectivement pas idiot de proposer le vaccin à tout le monde, mais en pratique c'est pas nous qui décidons de ça.
Donc c'est idiot mais tu suis comme un mouton ?
C'est la que je suis plus ta logique :/ Tu as peur enfait ?
Le 14 avril 2021 à 10:56:11 :
Pour information ,La fin des essais cliniques du vaccin Astrazeneca est prévu pour le 21 février 2023
La fin des essais cliniques du vaccin Pfizer est prévu pour le 27 juillet 2023
La fin des essais clinique du vaccin Johnson&Johnson est prévu pour le 10 mars 2023
La fin des essais clinique du vaccin Moderna est prévu pour le 27 octobre 2022
Le 14 avril 2021 à 11:02:00 :
Honnêtement j’ai pas prévu de me vacciner pour un virus qui a même pas 0,1% de chance de me tuer.Cependant il faut être réaliste. Si le gouvernement veut que je me vaccine, ils auront les moyens de me faire plier. D’une manière ou d’une autre. Vous n’avez pas idée des forces de coercition dont dispose un État.
Vous avez beau dire que vous vous ferez pas vacciner, si le gouvernement le décide, vous céderez.
Moi non plus j'étais pas prêt à me faire piquer mais honnêtement, quand tu vois les arguments qui pèsent en faveur de la vaccination et le fait que pour se déplacer à l'étranger il faudra présenter un passeport sanitaire, ben pas le choix de se faire piquer.
Mais bon, encore une fois plus il y aura de gens qui se seront fait vacciner, mieux on arrivera à gérer le virus donc probablement éviter à l'avenir d'avoir une période d'octobre à avril confiné et le reste de l'année "libre".
S'il y avait moins de sans-couilles comme toi, toutes ces mesures auraient été retirées.Mec, je suis anti masque, je ne respecte absolument pas les gestes barrières et je suis le premier à faire des soirées avec plus de 20 personnes. Le truc c'est que le vaccin, ben c'est un mal pour un bien et faut arrêter de diaboliser bêtement ce truc là.
Et si t'as envie que ces mesures soient retirés, ben dans ce cas mon loulou je te conseille de mobiliser des gens à la fois sur ce forum et sur les réseaux sociaux pour manifester au pied de votre préfecture ou éventuellement partir en groupe à Paris pour faire part de votre mécontentement auprès de Matignon, l'Elysée et le ministère de la Santé.
"Je suis anti-tout, mais j'me ferai vacciner"
Oui et bien évidemment toi à côté de moi tu es un valeureux résistant futur héros de la Nation pour avoir résisté à la dictature sanitaire
Pour information ,La fin des essais cliniques du vaccin Astrazeneca est prévu pour le 21 février 2023
La fin des essais clinique du vaccin Johnson&Johnson est prévu pour le 10 mars 2023
Le 14 avril 2021 à 11:02:52 :
Le 14 avril 2021 à 11:02:00 :
"Je suis anti-tout, mais j'me ferai vacciner"Oui et bien évidemment toi à côté de moi tu es un valeureux résistant futur héros de la Nation pour avoir résisté à la dictature sanitaire
Jamais dit ça.
Je ne prétends pas être qui ou quoi que ce soit.
Qu'on ne me fasse pas chier avec MES choix, je ne demande que ça. Je fais ma p'tite vie tranquille, qu'on m'impose pas quelque chose, c'est tout
Le 14 avril 2021 à 10:58:17 :
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.Gifle de réalité
Les jeunes s'en foutent des anti vax , en réalité ils sen foutent surtout du covid
Ils sont ultra minoritaire et plus plus que jamais minoritaire chez une jeunesse plus que jamais diplomé et scolarisé
Tu serais étonné du nombre de personnes dans mon entourage ayant fait des études et ayant une situation correcte qui refusent toute votre mascarade , vaccin y compris.
Mais bon, t'as pas d'avatar, tu fais que lancer des attaques personnelles, t'es juste un troll quoi.
Tout a été mélangé volontairement. Les anti-vaxxx avant le covid c'était des complotistes deter qui remettaient en cause le principe de vaccination dans son ensemble avec des arguments plus ou moins invraisemblables (c'est du poison, ça provoque l'autisme, etc.). Depuis le covid, on a rangé dans la case anti-vaxxx tout ceux qui émettent ne serait-ce que le moindre doute sur le vaccin anti-covid sans pour autant remettre en cause le principe de vaccination.
Ainsi ceux qui émettent des doutes sur le vaccin anti-covid de façon rationnelle et mesurée passent immédiatement pour des sectaires déviants
Ça c'est sur ce forum et dans les médias, IRL même les débiles peuvent comprendre qu'on puisse ne pas vouloir d'un vaccin inutile pour une maladie ayant aucune chance de nous faire du mal tout en acceptant ceux qui peuvent nous protéger réellement.
Ne pas développer de forme grave du COVID ne t'empêche pas de le choper et de le transmettre et c'est bien ça tout le coeur du sujet.
On sait aujourd'hui que la vaccination réduit très fortement la transmission du virus et atténue sa dangerosité.
Si y'a trop de personnes qui se font pas vacciner, le virus continuera de circuler et de muter, jusqu'au jour ou un nouveau variant rendra les vaccins totalement inefficace et c'est reparti pour la boucle
Mais pose toi une question. Pourquoi tu te fais cette reflexion que pour ce virus ?
Quid de la grippe qui traine depuis des siècles ? Du rhume ? Des bronchites ? Fin je sais pas y a que le covid qui est et n'a jamais été ?
Pourquoi tu compares des choses qui n'ont absolument rien à voir en fait ? Dans ta liste, il y a que la grippe qui se rapproche à peu près du COVID et chaque année on incite les gens à se faire vacciner. Les vieux qui le font pas rentrent juste dans la sélection naturelle et j'en ai rien à carrer d'eux.
Comment ça qui n'ont rien a voir ? Ce sont des maladies potentiellement morelle pour les vieux en comorbidités aussi.
Non mais ce déni de réalité. Tu serais pret a me dire que le ciel est vert pour faire plaisir a ton maitre
Le 14 avril 2021 à 10:59:46 :
Le 14 avril 2021 à 10:55:01 :
Le 14 avril 2021 à 10:51:11 :
Le 14 avril 2021 à 10:46:40 :
Le 14 avril 2021 à 10:39:17 :
Le 14 avril 2021 à 10:34:27 :
Le 14 avril 2021 à 10:30:51 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:31 :
Le 14 avril 2021 à 10:18:43 :
La plus grande perversité du covidisme consiste a tout décréter "au nom de l'autre".
On se confine pour les autres, on se vaccine pour les autres, on met un masque pour les autres.
L'autre en question n'a jamais rien demandé.
Cette manipulation nauséabonde mène aux pires dérives.Bienvenue dans ce qu'on appelle une société, dans laquelle pour bien fonctionner on doit adapter ses comportements pour pas nuire à autrui.
Autrui ne doit pas nuire a toi meme non plus attardin
Pourquoi tu insultes ?
Porter un masque ce n'est pas se nuire à soi-même. Idem pour un vaccin dont la balance bénéfices/risques est favorable. Pour le confinement effectivement c'est nuire à soi même.Parceque je suis pas d'accord avec toi et que tu as un petit ton condescendant qui veut jouer le maitre de cérémonie en ayant bien fait le leche cul du prof.
Porter un masque c'est nuire a soi meme je sais pas ou tu vis toi. Perdre son temp et les ressource de son pays pour un vaccin useless c'est nuire au pays tout entier.
Tu m'expliques en quoi c'est si gênant de porter un masque ? Franchement les mecs remettez vous en question si vous êtes même pas prêts à porter un masque dans les lieux qui s'y prêtent alors que ça fait des décennies qu'on sait que ça diminue le risque de transmission dans les viroses respiratoires comme le Covid.
Maintenant tu sais mieux que moi ce que je trouve génant ? Tu vois quand je parlais de condescendance ?
Je marche plus de 30 bornes par jour, ton masque tu te le met au cul.
+ je fais ce que je veux mon pote, tu a as pas à m'obliger a mettre un sac sur la tete pour TA peur, la TIENNE. Tu comprend ? Tu essaies de me tirer vers le bas avec toi et moi je suis pas d'accord.
Le pire c'est que tu a un horde de comme toi qui se demande pourquoi tout le monde ne veut pas etre aussi médiocre ?
J'ai pas peur, je veux juste pas le refiler à des gens qui pourraient en crever, c'est quand même pas compliqué à saisir.
Bref, pleurer pour un bout de tissu sur le nez et traiter les autres de fragile c'est quand même ironique.
Mais en vrai je comprends pas qu'on le mette pas forcément en extérieur, je le mets pas non plus quand je suis seul dans une rue.Arrêtes tu le met uniquement paracerque tu as peur qu'on te fasse un reproche essaie pas de jouer le héros
Mais, pourquoi tu pars du principe que la selection naturelle rebute autant les autres que toi ? Tu te prend vraiment pour le centre du monde khey ?
Ok Jean-psychologue qui analyse les paroles des autres.
La fameuse sélection naturelle on en reparlera quand un de tes proches à risque sera mort. J'imagine aussi que le jour où il t'arrivera quelque chose de grave tu diras "non merci pas de réa laissez opérer la sélection naturelle".
Bref, je justifie pas toutes les mesures mais de là à pas vouloir porter un petit masque sur le nez dans les endroits à risque...
Le 14 avril 2021 à 11:02:12 :
Attendez attendez je comprend plus là, vu que les asymptomatiques contagieux ça n’existe pas, que les jeunes ne craignent rien du covid, et que les gens a risque sont vaccinés, pourquoi on devrait go vaccin ?Le vaccin réduit la transmission
Ok et ? Ils sont vaccinés les autres, donc osef nous on s’en fou de la transmission vu que l’on craint rien, et eux aussi vu qu’ils sont vaccinés
Un virus qui continue de circuler est un virus qui mute. Un virus qui mute peut arriver à une forme plus grave, même pour les jeunes, et potentiellement résistante aux vaccins.
Le Covid est une putain de boucle, vous avez toujours pas l'air d'avoir compris.
Raison de plus pour ne pas se faire vacciner
puisqu'un variant finira très vite par "contourner" le vaccin
Le 14 avril 2021 à 11:04:02 :
Rappelons également que si vous mourrez après le vaccin, les assurances refusent de payer car "C'est expérimental"
Le 14 avril 2021 à 10:55:09 :
Attendez attendez je comprend plus là, vu que les asymptomatiques contagieux ça n’existe pas, que les jeunes ne craignent rien du covid, et que les gens a risque sont vaccinés, pourquoi on devrait go vaccin ?On devrait go vaccin car les asymptomatiques sont contagieux. Et que le vaccin limite fortement la transmission. Et que des personnes à risque ne peuvent pas se faire vacciner.
Les asymptomatiques ne sont pas contagieux c’est faux, c’est un virologue allemand qui a sortit cette connerie et depuis il est lui même revenu sur ces dires, y’a l’étude choisie sur 10k de personne qui le prouve d’ailleurs
Les personnes à risque ne peuvent pas se faire vacciner ? https://www.google.com/m?q=vaccination%20personnes%20%C3%A2g%C3%A9es&client=ms-opera-touch-iphone&channel=new&espv=1 Je l’invente ça ?
Le 14 avril 2021 à 11:04:44 Clown_Society a écrit :
Le 14 avril 2021 à 11:04:02 :
Rappelons également que si vous mourrez après le vaccin, les assurances refusent de payer car "C'est expérimental"
Le 14 avril 2021 à 11:04:14 :
Le 14 avril 2021 à 10:58:17 :
Pourquoi tu compares des choses qui n'ont absolument rien à voir en fait ? Dans ta liste, il y a que la grippe qui se rapproche à peu près du COVID et chaque année on incite les gens à se faire vacciner. Les vieux qui le font pas rentrent juste dans la sélection naturelle et j'en ai rien à carrer d'eux.
Comment ça qui n'ont rien a voir ? Ce sont des maladies potentiellement morelle pour les vieux en comorbidités aussi.
Non mais ce déni de réalité. Tu serais pret a me dire que le ciel est vert pour faire plaisir a ton maitre
Le déni de réalité il provient plutôt du mec qui met sur le même plan le Covid, la grippe et un rhume, sans se soucier des paramètres de contagiosité ou de létalité.
T'es un idiot au sens premier du terme, je vais pas perdre mon temps avec toi.
Le 14 avril 2021 à 11:02:12 :
COMME TOUT LES VIRUS DE L'HISTOIRE DE LA PLANETE PUTAIN !!!!!! Et on a pas fait des vaccins pour tout si ? Au cas ou ?
La forme mortelle du rhume pourrait bien provenir de chez monique 78ans et se répandre dans son ephad
"Le COVID fait partie de la 'nouvelle réalité', Les vaccinations seront nécessaires encore et encore" a déclaré la Première ministre Danoise
https://sputniknews.com/europe/202102261082192042-danish-pm-covid-is-part-of-new-reality-vaccinations-will-be-needed-over-and-over-again/
Les injections régulières de "rappel" deviendront monnaie courante à mesure que de nouveaux variants émergeront, déclare le chef britannique de la génomique Covid-19:
https://www.rt.com/uk/518113-britain-covid19-regular-vaccine-shots/
"Il faudra certainement renouveler la vaccination deux fois par an, le passeport vaccinal n'aurait une durée limitée que de six mois" @HannaPapiach, journaliste #i24NEWS
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1366346403992268802
Le Covid-19 "ne disparaîtra pas", selon le PDG de Moderna
https://www.cnews.fr/monde/2021-01-14/le-covid-19-ne-disparaitra-pas-selon-le-pdg-de-moderna-1035919
Le COVID-19 sera avec nous "pour les 10 prochaines années’’, prévient le responsable des vaccins de BioNtech
https://in.news.yahoo.com/covid-coronavirus-outbreaks-with-us-10-years-142138691.html
-
Ce vaccin aux visées floues n'a jamais eu pour but de vous soigner d'un quelconque virus ni de vous rendre vos libertés. Ne cédez pas aux pressions politico-médiatiques.
Ne vous faites pas vacciner.
je pense qu'on va y passer....
mêmesi jai aucune envie surtout que jai entendu dire que ça pouvait modifier le cycle menstruel (rendre les douleurs encore pires) et rendre stérile
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 10:12:30
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 631