[ALERTE] Le Figaro commence sa propagande sur la vaccination des JEUNES
Le 14 avril 2021 à 10:35:45 :
On risque rien pourquoi se ferait on vacciner ?
Il faut l'immunité collective, tu comprends, même si toutes les personnes qui risquent d'en mourir sont vaccinées
Le 14 avril 2021 à 10:33:00 :
Le 14 avril 2021 à 10:31:54 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:19 :
Le 14 avril 2021 à 10:24:47 :
Le 14 avril 2021 à 10:23:12 :
Le 14 avril 2021 à 10:19:42 :
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.Gifle de réalité
Les jeunes s'en foutent des anti vax , en réalité ils sen foutent surtout du covid
Bah oui, ça existe que dans la légende les anti vaxx de nos jours
Ils sont ultra minoritaire et plus plus que jamais minoritaire chez une jeunesse plus que jamais diplomé et scolarisé
Tu serais étonné du nombre de personnes dans mon entourage ayant fait des études et ayant une situation correcte qui refusent toute votre mascarade , vaccin y compris.
Mais bon, t'as pas d'avatar, tu fais que lancer des attaques personnelles, t'es juste un troll quoi.
Lol ici dapres le forum tout le monde est anti vax
Mais quand je sors dans la rue IRL tout le monde est pro vax
Non c'est que tu es un Low qui voit le monde en 2 couleurs c'set tout
Le 14 avril 2021 à 10:35:09 JangoFettLopez a écrit :
"Agnès Firmin-Le Bodo a demandé au ministre de la Santé d'ouvrir le débat sur «leur vaccination prioritaire avec le vaccin Janssen», le sérum à dose unique, en partie pour des raisons de simplicité."Thrombose incoming
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-les-livraisons-du-vaccin-janssen-suspendues-apres-plusieurs-cas-de-thromboses-signales_4371061.html
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.Gifle de réalité
Les jeunes s'en foutent des anti vax , en réalité ils sen foutent surtout du covid
Ils sont ultra minoritaire et plus plus que jamais minoritaire chez une jeunesse plus que jamais diplomé et scolarisé
Tu serais étonné du nombre de personnes dans mon entourage ayant fait des études et ayant une situation correcte qui refusent toute votre mascarade , vaccin y compris.
Mais bon, t'as pas d'avatar, tu fais que lancer des attaques personnelles, t'es juste un troll quoi.
En tout cas perso' je connais personne voulant un vaccin dont on a même pas besoin, j'écoute pas ce forum et je préfère me fier à ce que je vois régulièrement et directement, pour moi vous êtes tous cinglés et dangereux ici, vous voulez juste avoir raison à tout prix, qu'importe votre "camp" tout en humiliant l'opposition au passage.
Vous êtes tous obnubilés par vos sources et vos experts ayant tous de base un parti prix monstrueux, vous vous battez sur Internet à coup d'articles, de vidéos et de lien sans même bouger de chez vous, tous autant que vous êtes.
Petit bonus :
https://www.nice-provence.info/2021/03/19/vaccins-covid-experimentaux/
Dernier bonus : voir la liste des condamnations
Ultime bonus :
https://m.youtube.com/watch?v=9-WPZ-4eTLk
Le 14 avril 2021 à 10:36:40 :
Non c'est que tu es un Low qui voit le monde en 2 couleurs c'set tout
IRL on vout voit pas mdr
Le 14 avril 2021 à 10:33:54 :
Le 14 avril 2021 à 10:32:11 AntiAnglicisme9 a écrit :
Est-ce qu'on peut m'expliquer à quoi ça sert de se faire vacciner si on peut toujours attraper le virus et le transmettre ?Je veux dire, même avec 100% de vaccination, le virus circulera toujours selon cette logique
Cette propagande m'exaspère alors qu'il suffit de réfléchir 5 sec pour voir la supercherie
Les personnes qui y sont vulnérables ne peuvent plus en mourir, c'est ça qui est important
C'est pour ça que je pense qu'il faut vacciner les personnes à risque ( donc tout ce qui a plus de 50 ans ou comorbidités), et laisser les autres faire leur vie
Sauf que :
1) le vaccin n'a pas 100% d'efficacité donc il restera une partie des gens à risque vaccinés non protégés.
2) ne pas vacciner tout le monde c'est prendre le risque que le virus circule activement, ce qui a de très grandes chances d'amener de nouveaux variants potentiellement résistants aux vaccins.
Le 14 avril 2021 à 10:37:10 :
En tout cas perso' je connais personne voulant un vaccin dont on a même pas besoin, j'écoute pas ce forum et je préfère me fier à ce que je vois régulièrement et directement, pour moi vous êtes tous cinglés et dangereux ici, vous voulez juste avoir raison à tout prix, qu'importe votre "camp" tout en humiliant l'opposition au passage.
Vous êtes tous obnubilés par vos sources et vos experts ayant tous de base un parti prix monstrueux, vous vous battez sur Internet à coup d'articles, de vidéos et de lien sans même bouger de chez vous, tous autant que vous êtes.
Et "tes" experts, ils n'ont pas un parti-pris monstrueux ?
Tes experts sont juste plus majoritaires, subventionnés, médiatisés, que les nôtres
Je m'en fous de ton bled a 3 habitants
Le 14 avril 2021 à 10:34:36 :
Le 14 avril 2021 à 10:32:55 :
Le 14 avril 2021 à 10:30:49 :
Le 14 avril 2021 à 10:28:10 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:21 :
-"Est-ce que tu veux recevoir un vaccin bâclé et potentiellement dangereux contre une maladie tellement mortelle que tu dois te faire tester pour savoir si tu l'as ?-Non
-On va marteler dans la presse que tu fais revenir les heures les plus sombres, et que tu mets la nation en danger en ruinant notre plan sanitaire pourtant parfait"
Baclé ? Potentiellement dangereux ?
Et après, c'est l'état français qui utilise la carte de la peur ...Avec un cycle de développement qui est le tiers de celui normalement attendu, et un taux de mortalité suffisant pour que plusieurs pays rappellent le produit, oui, je pense qu'on peut parler de produit bâclé et dangereux
Montre moi tes chiffres sur lesquels tu te bases.
"Le tiers de celui attendu" --> Preuves ?
Les procédures ont été accélérées, les mobilisations de fonds aussi.Montre moi le taux de mortalité du vaccin ? Histoire de rire
Arrête un peu, t'as quoi comme diplôme ? AUCUN
Tu te bases sur twitter et youtube, arrête de forcer et va t'instruireLe temps a été accéléré pour voir les effets à long terme aussi?
Donc, pour toi, un développement de 10 ans du vaccin induit une injection humaine au jour 1 du processus, c'est ça ? Donc tu vois les effets dans 10 ans, c'est ça ?
Les vaccins en 2020 : GRANDE disponibilité de volontaires, possibilité de tester rapidement l'efficacité avec la circulation du virus. Les procédures administratives sont accélérées (Le dossier monte en haut de la pile). Des moyens colossaux, des financements monstrueux.
Arrête un peu stp
Le 14 avril 2021 à 10:38:16 :
Le 14 avril 2021 à 10:34:36 :
Le 14 avril 2021 à 10:32:55 :
Le 14 avril 2021 à 10:30:49 :
Le 14 avril 2021 à 10:28:10 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:21 :
-"Est-ce que tu veux recevoir un vaccin bâclé et potentiellement dangereux contre une maladie tellement mortelle que tu dois te faire tester pour savoir si tu l'as ?-Non
-On va marteler dans la presse que tu fais revenir les heures les plus sombres, et que tu mets la nation en danger en ruinant notre plan sanitaire pourtant parfait"
Baclé ? Potentiellement dangereux ?
Et après, c'est l'état français qui utilise la carte de la peur ...Avec un cycle de développement qui est le tiers de celui normalement attendu, et un taux de mortalité suffisant pour que plusieurs pays rappellent le produit, oui, je pense qu'on peut parler de produit bâclé et dangereux
Montre moi tes chiffres sur lesquels tu te bases.
"Le tiers de celui attendu" --> Preuves ?
Les procédures ont été accélérées, les mobilisations de fonds aussi.Montre moi le taux de mortalité du vaccin ? Histoire de rire
Arrête un peu, t'as quoi comme diplôme ? AUCUN
Tu te bases sur twitter et youtube, arrête de forcer et va t'instruireLe temps a été accéléré pour voir les effets à long terme aussi?
Donc, pour toi, un développement de 10 ans du vaccin induit une injection humaine au jour 1 du processus, c'est ça ? Donc tu vois les effets dans 10 ans, c'est ça ?
Les vaccins en 2020 : GRANDE disponibilité de volontaires, possibilité de tester rapidement l'efficacité avec la circulation du virus. Les procédures administratives sont accélérées (Le dossier monte en haut de la pile). Des moyens colossaux, des financements monstrueux.
Arrête un peu stp
Et ? Tu as accéléré le temps ? T'as les effets secondaires dans 10 ans là à me fournir ?
Le 14 avril 2021 à 10:34:27 :
Le 14 avril 2021 à 10:30:51 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:31 :
Le 14 avril 2021 à 10:18:43 :
La plus grande perversité du covidisme consiste a tout décréter "au nom de l'autre".
On se confine pour les autres, on se vaccine pour les autres, on met un masque pour les autres.
L'autre en question n'a jamais rien demandé.
Cette manipulation nauséabonde mène aux pires dérives.Bienvenue dans ce qu'on appelle une société, dans laquelle pour bien fonctionner on doit adapter ses comportements pour pas nuire à autrui.
Autrui ne doit pas nuire a toi meme non plus attardin
Pourquoi tu insultes ?
Porter un masque ce n'est pas se nuire à soi-même. Idem pour un vaccin dont la balance bénéfices/risques est favorable. Pour le confinement effectivement c'est nuire à soi même.
Parceque je suis pas d'accord avec toi et que tu as un petit ton condescendant qui veut jouer le maitre de cérémonie en ayant bien fait le leche cul du prof.
Porter un masque c'est nuire a soi meme je sais pas ou tu vis toi. Perdre son temp et les ressource de son pays pour un vaccin useless c'est nuire au pays tout entier.
Le 14 avril 2021 à 10:37:29 SunDew a écrit :
Le 14 avril 2021 à 10:33:54 :
Le 14 avril 2021 à 10:32:11 AntiAnglicisme9 a écrit :
Est-ce qu'on peut m'expliquer à quoi ça sert de se faire vacciner si on peut toujours attraper le virus et le transmettre ?Je veux dire, même avec 100% de vaccination, le virus circulera toujours selon cette logique
Cette propagande m'exaspère alors qu'il suffit de réfléchir 5 sec pour voir la supercherie
Les personnes qui y sont vulnérables ne peuvent plus en mourir, c'est ça qui est important
C'est pour ça que je pense qu'il faut vacciner les personnes à risque ( donc tout ce qui a plus de 50 ans ou comorbidités), et laisser les autres faire leur vie
Sauf que :
1) le vaccin n'a pas 100% d'efficacité donc il restera une partie des gens à risque vaccinés non protégés.
2) ne pas vacciner tout le monde c'est prendre le risque que le virus circule activement, ce qui a de très grandes chances d'amener de nouveaux variants potentiellement résistants aux vaccins.
Si vraiment les variants deviennent résistants aux vaccins, alors c'est mort dans tous les scénarios, car jamais on arrivera à vacciner toute la population du globe ( puisqu'il ne suffit pas de vacciner tous les Français) avant que des variants résistants ne se manifestent
Le 14 avril 2021 à 10:37:15 :
Paramètres non évalués pour le vaccin Pfizer : pharmacocinétique, pharmacodynamique, génétique avec analyses spécifiées
Petit bonus :
Ultime bonus :
"nice-provence"
Tu te moques de moi ? Pharmacocinétique et pharmacodynamie non évaluées ? Tu ne sais même PAS de quoi tu parles
C'est honteux de balancer des termes comme ça
Le 14 avril 2021 à 10:18:57 :
C'est logique, soutient Antoine Flahault, professeur de Santé publique à l'université de Genève. Les jeunes ont l'impression qu'ils ne risquent pas grand-chose à cause du discours qui cible les personnes âgées depuis le début.Une impression de 1% des morts covid pour les 15-44 ans
les JEUNES de moins de 55 ans sont aussi touchés !
Donc allez les jeunes de 22 ans, on va se vacciner !
Le 14 avril 2021 à 10:29:34 :
Le 14 avril 2021 à 10:29:06 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:54 SunDew a écrit :
Le 14 avril 2021 à 10:27:29 :
Le 14 avril 2021 à 10:23:56 :
Le 14 avril 2021 à 10:22:59 :
L'immunité collective contre un truc qui n'existe pas.Chloroquine ? C'est ça ?
Je comprends mieux qui tu esHCQ
AZT/Macrolides
Ivermectine
Azytromicine
Zinc
Vitamine C
Vitamine D
...NoRage
Ok, maintenant les preuves de l'efficacité de ces traitements ?
preuve de l'efficacité des vaccins sachant que les essais sont meme pas finis
Israel , UK et Texas
Le nombre de morts avec le vaccin et 600 fois plus élevé chez les moins de 65 ans et de 40 fois plus élevés chez les plus de 65 ans:
https://twitter.com/GaumontRene/status/1379832168571109389
Mange.
Le 14 avril 2021 à 10:37:54 :
Et "tes" experts, ils n'ont pas un parti-pris monstrueux ?
Tes experts sont juste plus majoritaires, subventionnés, médiatisés, que les nôtres
Je regardes pas d'experts , relis moi avant de me répondre.
Le 14 avril 2021 à 10:37:15 :
Paramètres non évalués pour le vaccin Pfizer : pharmacocinétique, pharmacodynamique, génétique avec analyses spécifiées
Petit bonus :
Ultime bonus :
"nice-provence"
Tu te moques de moi ? Pharmacocinétique et pharmacodynamie non évaluées ? Tu ne sais même PAS de quoi tu parles
C'est honteux de balancer des termes comme ça
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 10:12:30
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 631