[ALERTE] Le Figaro commence sa propagande sur la vaccination des JEUNES
Le 14 avril 2021 à 10:32:11 AntiAnglicisme9 a écrit :
Est-ce qu'on peut m'expliquer à quoi ça sert de se faire vacciner si on peut toujours attraper le virus et le transmettre ?Je veux dire, même avec 100% de vaccination, le virus circulera toujours selon cette logique
Cette propagande m'exaspère alors qu'il suffit de réfléchir 5 sec pour voir la supercherie
Il en sait trop
Le 14 avril 2021 à 10:30:49 Cendres2Moshe a écrit :
Le 14 avril 2021 à 10:28:10 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:21 :
-"Est-ce que tu veux recevoir un vaccin bâclé et potentiellement dangereux contre une maladie tellement mortelle que tu dois te faire tester pour savoir si tu l'as ?-Non
-On va marteler dans la presse que tu fais revenir les heures les plus sombres, et que tu mets la nation en danger en ruinant notre plan sanitaire pourtant parfait"
Baclé ? Potentiellement dangereux ?
Et après, c'est l'état français qui utilise la carte de la peur ...Avec un cycle de développement qui est le tiers de celui normalement attendu, et un taux de mortalité suffisant pour que plusieurs pays rappellent le produit, oui, je pense qu'on peut parler de produit bâclé et dangereux
le tiers
tu veux plutot dire 1/10
c'est a peu près 10 ans pour développer et tester efficacement un vaccin
Le 14 avril 2021 à 10:32:11 :
Est-ce qu'on peut m'expliquer à quoi ça sert de se faire vacciner si on peut toujours attraper le virus et le transmettre ?Je veux dire, même avec 100% de vaccination, le virus circulera toujours selon cette logique
Cette propagande m'exaspère alors qu'il suffit de réfléchir 5 sec pour voir la supercherie
Le vaccin empêche en grande partie la transmission et réduit fortement la charge virale
Le 14 avril 2021 à 10:26:39 :
Le 14 avril 2021 à 10:24:27 :
Pourquoi se faire vacciner si le vaccin n'empêche pas la contamination et si on risque de mourir quelques jours après le vaccin(même de Pfizer) à cause d'une thrombose ?Pfizer ne cause pas de thrombose et empêche la transmission
Mensonge.
Pr. Didier Raoult : "Nous voyons bien que des personnes font des infections après avoir été vaccinées"
Ferme la tu dis nimp
Le 14 avril 2021 à 10:32:11 AntiAnglicisme9 a écrit :
Les personnes qui y sont vulnérables ne peuvent plus en mourir, c'est ça qui est important
C'est pour ça que je pense qu'il faut vacciner les personnes à risque ( donc tout ce qui a plus de 50 ans ou comorbidités), et laisser les autres faire leur vie
Le 14 avril 2021 à 10:33:24 :
Le 14 avril 2021 à 10:30:49 Cendres2Moshe a écrit :
-"Est-ce que tu veux recevoir un vaccin bâclé et potentiellement dangereux contre une maladie tellement mortelle que tu dois te faire tester pour savoir si tu l'as ?-Non
-On va marteler dans la presse que tu fais revenir les heures les plus sombres, et que tu mets la nation en danger en ruinant notre plan sanitaire pourtant parfait"
Et après, c'est l'état français qui utilise la carte de la peur ...Avec un cycle de développement qui est le tiers de celui normalement attendu, et un taux de mortalité suffisant pour que plusieurs pays rappellent le produit, oui, je pense qu'on peut parler de produit bâclé et dangereux
le tiers
tu veux plutot dire 1/10
c'est a peu près 10 ans pour développer et tester efficacement un vaccin
Tu es ? PDG d'une entreprise de vaccins ? Chercheurs en immunologie avec spécialité vaccins ?
Arrête d'écouter twitter
Les bots de forum ont dit que c'est efficace.
5 secondes c'est déjà trop pour 80% des Français
Le 14 avril 2021 à 10:33:36 :
Le 14 avril 2021 à 10:26:39 :
Le 14 avril 2021 à 10:24:27 :
Pourquoi se faire vacciner si le vaccin n'empêche pas la contamination et si on risque de mourir quelques jours après le vaccin(même de Pfizer) à cause d'une thrombose ?Pfizer ne cause pas de thrombose et empêche la transmission
Mensonge.
Pr. Didier Raoult : "Nous voyons bien que des personnes font des infections après avoir été vaccinées"
Source incroyable
Le 14 avril 2021 à 10:33:57 :
Les bots de forum ont dit que c'est efficace.
Le CDC c'est des bots je pense
Le 14 avril 2021 à 10:14:51 :
Totalement la faute du gouvernement, qui fait passer les jeunes au dernier plan de la vaccination. Donc si on dit aux jeunes "vous passerez en dernier car vous êtes moins à risque que les vieux" faut pas s'étonner qu'ils prennent la vaccination à la légère même si c'est déplorable.
This
Le 14 avril 2021 à 10:30:51 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:31 :
Le 14 avril 2021 à 10:18:43 :
La plus grande perversité du covidisme consiste a tout décréter "au nom de l'autre".
On se confine pour les autres, on se vaccine pour les autres, on met un masque pour les autres.
L'autre en question n'a jamais rien demandé.
Cette manipulation nauséabonde mène aux pires dérives.Bienvenue dans ce qu'on appelle une société, dans laquelle pour bien fonctionner on doit adapter ses comportements pour pas nuire à autrui.
Autrui ne doit pas nuire a toi meme non plus attardin
Pourquoi tu insultes ?
Porter un masque ce n'est pas se nuire à soi-même. Idem pour un vaccin dont la balance bénéfices/risques est favorable. Pour le confinement effectivement c'est nuire à soi même.
Le 14 avril 2021 à 10:32:55 :
Le 14 avril 2021 à 10:30:49 :
Montre moi tes chiffres sur lesquels tu te bases.
"Le tiers de celui attendu" --> Preuves ?
Les procédures ont été accélérées, les mobilisations de fonds aussi.Montre moi le taux de mortalité du vaccin ? Histoire de rire
Arrête un peu, t'as quoi comme diplôme ? AUCUN
Tu te bases sur twitter et youtube, arrête de forcer et va t'instruire
Le temps a été accéléré pour voir les effets à long terme aussi?
Le 14 avril 2021 à 10:31:20 :
Le 14 avril 2021 à 10:29:33 :
Le 14 avril 2021 à 10:27:19 :
Le 14 avril 2021 à 10:24:47 :
Le 14 avril 2021 à 10:23:12 :
Le 14 avril 2021 à 10:19:42 :
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.Gifle de réalité
Les jeunes s'en foutent des anti vax , en réalité ils sen foutent surtout du covid
Bah oui, ça existe que dans la légende les anti vaxx de nos jours
Ils sont ultra minoritaire et plus plus que jamais minoritaire chez une jeunesse plus que jamais diplomé
Mais oui mais c'est ce que je dit x)
C'est juste de la rationalité de pas vouloir se vacciner contre tout et n'importe quoi
Oui mais ils croient en l'efficacité des vaccins
Mais oui et alors ?
Le 14 avril 2021 à 10:21:16 :
Le 14 avril 2021 à 10:18:43 :
La plus grande perversité du covidisme consiste a tout décréter "au nom de l'autre".
On se confine pour les autres, on se vaccine pour les autres, on met un masque pour les autres.
L'autre en question n'a jamais rien demandé.
Cette manipulation nauséabonde mène aux pires dérives.Bien vu, je prend ton argument et je le range dans ma tete
Et c'est un argument d'autant plus pertinent que les plus vieux sont les moins favorables aux restrictions.
C'est pas un problème vu que la prochaine étape sera le pass sanitaire.
Quand une majorité des Français sera vaccinée, il n'y aura plus aucun problème à le mettre en place.
Les antivax pourront continuer de se confiner, tout le monde s'en battra les couilles.
"Agnès Firmin-Le Bodo a demandé au ministre de la Santé d'ouvrir le débat sur «leur vaccination prioritaire avec le vaccin Janssen», le sérum à dose unique, en partie pour des raisons de simplicité."
Thrombose incoming
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 10:12:30
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 631