[ALERTE] Le Figaro commence sa propagande sur la vaccination des JEUNES
Covid-19 : convaincre les jeunes de se faire vacciner, le prochain casse-tête du gouvernement
FOCUS - Dans les sondages, à peine plus de la moitié des 18-34 ans se disent prêts à se faire vacciner, ce qui pourrait mettre en péril les chances d'immunité collective.
Quand ils verront le royaume-uni faire la fête, ils vont tous courir faire les doses
Le 14 avril 2021 à 10:15:29 :
Pas besoin de propagande, ne t'en fais pas
Quand ils verront le royaume-uni faire la fête, ils vont tous courir faire les doses
Retour discord les BOTs
Vous comprenez les golems c’est le seul moyen de retrouver lavidavan
Masques et couvre feu a vie
Le 14 avril 2021 à 10:16:55 :
Quand ils verront le royaume-uni faire la fête, ils vont tous courir faire les dosesRetour discord les BOTs
Oui oui, c'est moi le BOT
C'est logique, soutient Antoine Flahault, professeur de Santé publique à l'université de Genève. Les jeunes ont l'impression qu'ils ne risquent pas grand-chose à cause du discours qui cible les personnes âgées depuis le début.
Une impression de 1% des morts covid pour les 15-44 ans
Déjà, la solution pour vacciner tous les chouffins : "il faudra être vacciné pour pouvoir aller visionner le film Kaamelott au cinéma"
Pour les plus jeunes il y a sûrement un autre genre de carotte facile pour les faire se ruer sur les doses.
Le 14 avril 2021 à 10:18:08 :
Quand ils verront le royaume-uni faire la fête, ils vont tous courir faire les dosesRetour discord les BOTs
Ton pseudo est bien connu.
Le 14 avril 2021 à 10:18:22 :
Quand ils verront le royaume-uni faire la fête, ils vont tous courir faire les dosesDepuis quand la France prend exemple sur ce pays bidesque ?
Enjoy tes restos et boite de nuit avec distanciassion + masque le golem
Je ne te parle pas de la France, je te parle des FRANCAIS
Pour le moment y'a encore des mesures, tu verras dans 1 mois quand les cas seront toujours aussi bas
Les fêtes de partout
Les français qui vont baver et qui vont en vouloir à l'état français de manquer de doses
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.
Gifle de réalité
Le 14 avril 2021 à 10:19:19 :
Le 14 avril 2021 à 10:18:08 :
Ton pseudo est bien connu.
Tant mieux, c'est un plaisir alors
Rappelez moi le taux d'adhésion à Pfizer et Moderna à leur sortie ?
Et maintenant ? Tout le monde en veut
Le 14 avril 2021 à 10:19:42 :
Je l'avais prédit que leur vaccination rencontrerais un stop net face a la masse de gens qui sont pas d'accord et réduit au silence dans les médias.Gifle de réalité
Les chantages et pressions vont augmenter...
Le 14 avril 2021 à 10:18:43 :
La plus grande perversité du covidisme consiste a tout décréter "au nom de l'autre".
On se confine pour les autres, on se vaccine pour les autres, on met un masque pour les autres.
L'autre en question n'a jamais rien demandé.
Cette manipulation nauséabonde mène aux pires dérives.
Bien vu, je prend ton argument et je le range dans ma tete
Données du topic
- Auteur
- DBlBD
- Date de création
- 14 avril 2021 à 10:12:30
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 631