La France, l'Allemagne ou l'Angleterre
Le 14 avril 2021 à 14:33:12 :
Encore un topic-musée figé du 19ème siècleAu 21ème siècle, Allemagne >>>> Angleterre > France
Le 14 avril 2021 à 14:33:12 :
Encore un topic-musée figé du 19ème siècle
On est sur un forum de boomer, y'en a qui serait incapable de s'expat dans le meilleur pays du monde juste parce que il a pas d'histoire
Le 14 avril 2021 à 14:34:34 :
Le 14 avril 2021 à 14:33:39 :
Le 14 avril 2021 à 14:30:25 :
Ça me tue de l’admettre mais l’Angleterre"Ca me tue de l'admettre"
Y'en a faut vous calmer avec le culte de l'histoire. C'est genant limite
Supertrollworld aime son pays.
Ca n'a littéralement aucun rapport
L'Union Jack est inimitable parce qu'il est purement britannique.
Le drapeau allemand est nul.
Le 14 avril 2021 à 14:34:08 :
Le 14 avril 2021 à 14:30:58 :
L'Allemagne ?
Elle a fait quoi de prestigieux ?Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Ah, d'accord, massacre = prestige. Je vois
Mais bon, vu qu'elle a perdu les deux massacres qu'elle a enclenché, je ne vois pas trop où se situe le prestige là-dedans.
Le 14 avril 2021 à 14:36:28 :
J’aime mon pays, et puis bon peut être que le « ca me tue » était exagéré je peux te l’accorder si ça te perturbe tant.
Le 14 avril 2021 à 14:36:57 :
Je dirais le drapeau français parce qu'il a influencé vraiment tous les drapeaux tricolores des nations indépendantes du XIXe.
L'Union Jack est inimitable parce qu'il est purement britannique.
Le drapeau allemand est nul.
Le patriotisme de la bannière
Je connais un drapeau allemand qui a fait le tour du monde
L'Allemagne ?
Elle a fait quoi de prestigieux ?
Bah t'as pas vu tous ses compositeurs, philosophes, scientifiques, savants, empires, faits d'armes, inventions comme l'imprimerie, automobiles etc... ?
Le 14 avril 2021 à 14:38:11 :
L'Allemagne ?
Elle a fait quoi de prestigieux ?Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Mais bon, vu qu'elle a perdu les deux massacres qu'elle a enclenché, je ne vois pas trop où se situe le prestige là-dedans.
Milieu des années 30.
Le 14 avril 2021 à 14:39:24 :
Sinon, heureusement pour le monde que l'Allemagne n'avait pas d'accès de manière évidente à l'Océan, parce que déjà quand on voit les petits cousins de l'Allemagne, cad les Pays-Bas et le Danemark, et qu'on voit tout ce qu'ils ont fait en terme de conquête, alors que ce sont des très petits pays... Franchement...
On peut dire la même chose du Portugal et de Venise
Le 14 avril 2021 à 14:36:28 :
Oh que si, ça en a. N'importe quel français qui connaît son pays et l'Histoire de ce dernier sait ce qu'il engage de la rivalité entre les deux nations.
Il ne voue aucune haine. Son post n'est que celui d'un supporter qui doit reconnaître la défaite de son équipe. C'est franc-jeu.
Mais tout cela t'est certainement inaccessible.
Le 14 avril 2021 à 14:39:21 :
L'Allemagne ?
Elle a fait quoi de prestigieux ?Bah t'as pas vu tous ses compositeurs, philosophes, scientifiques, savants, empires, faits d'armes, inventions comme l'imprimerie, automobiles etc... ?
Non, pas trop. C'était avant l'Allemagne pour la plupart des choses citées.
Le 14 avril 2021 à 14:38:11 :
L'Allemagne ?
Ben il faut avouer que l'Allemagne a toujours le pouvoir de renaitre de ses cendres, et qu'il faut à chaque fois le monde entier pour la battre.
Même après ses 2 défaites, c'est la 1ère puissance économique, le monde entier reconnait le génie Allemand.
Le 14 avril 2021 à 14:40:25 :
Le 14 avril 2021 à 14:39:24 :
Sinon, heureusement pour le monde que l'Allemagne n'avait pas d'accès de manière évidente à l'Océan, parce que déjà quand on voit les petits cousins de l'Allemagne, cad les Pays-Bas et le Danemark, et qu'on voit tout ce qu'ils ont fait en terme de conquête, alors que ce sont des très petits pays... Franchement...On peut dire la même chose du Portugal et de Venise
Dans une moindre mesure
France > all
Les deux autres sont des créations françaises
Données du topic
- Auteur
- Weltadel
- Date de création
- 14 avril 2021 à 14:28:50
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 316