[ALERTE] Les TEST P.C.R provoquent des BRÊCHES au niveau du CRÂNE
Le 11 avril 2021 à 15:51:42 :
Le 11 avril 2021 à 15:49:25 :
Le 11 avril 2021 à 15:47:02 :
Le 11 avril 2021 à 15:43:29 :
Le 11 avril 2021 à 15:39:15 :
Les forumeurs complotix découvrent que le risque zéro n’existe pas, c’est mignonOui, il existe pt un risque de blessure avec les test PCR mais le pourcentage doit être tellement ridicule que c’en est négligeable.
Tout comme le risque d'avoir la moindre complication réelle complication liée au Covid si tu es bien portant
Echec et mat golemJ’ai pas compris.
J'avoue y'a un mot en trop, mais t'as quand même compris golem arrête de troller
J’ai jamais dit qu’il fallait être effrayé devant une maladie mortelle à 0,07% pour les - de 30 ans. Je dis qu’il faut arrêter de vouloir vivre dans des sociétés qui sont effrayés par la mort, de ne plus vouloir en entendre parler en ne l’acceptant plus et à rechercher le risque zéro pour tout et n’importe quoi.
Dans ce cas arrêtons d'avoir peur du covid et vivons normalement, t'as déjà perdu la partie golem, inutile d'insister
Le 11 avril 2021 à 15:51:58 :
Le 11 avril 2021 à 15:51:09 :
Enfin un article à opposer aux golems qui refusent de te voir si tu n’as pas fait un test PCRJe comprendrais jamais tous ces gens qui ont peur de le choper et de crever dans 0,05% des cas. La mort de tous les êtres humains serait pourtant le plus beau cadeau qu’on puisse faire à la terre
En fait c'est vous qui avez peur soit du vaccin soit du coton tige le pawn
Non c’est juste que j’osef de choper le covid, j’osef même de mourir donc bon. Mais bon faudrait avoir plus de 80 de QI pour comprendre que l’être humain est un parasite planétaire tout bonnement inutile peu importe le statut qu’il occupe au sein de la société
Le 11 avril 2021 à 15:50:30 :
Le 11 avril 2021 à 15:49:22 :
Le 11 avril 2021 à 15:47:36 :
Le 11 avril 2021 à 15:45:45 :
- Je vais m'expat de France, ce pays de looserAéroport :
- Monsieur on va vous mettre un tige d'un demi millimètre dans le nez et vérifier votre vaccinLe grand plan d'émigration pour rejoindre le dernier bastion blanc en Pologne qui tombe à l'eau à cause d'un coton tige
Pourquoi aller en Pologne alors qu'il existe la Bourgogne Blanche ?
Ah ca je connais pas, c'est la même idée mais pour les dissidents au rsa qui n'ont pas l'argent pour payer un billet d'avion ?
C'est un projet d'avenir pour la jeunesse, qui veut avoir son propre territoire rien qu'à lui
C'est déjà plus solide
Le 11 avril 2021 à 15:53:09 :
Le 11 avril 2021 à 15:51:42 :
Le 11 avril 2021 à 15:49:25 :
Le 11 avril 2021 à 15:47:02 :
Le 11 avril 2021 à 15:43:29 :
Le 11 avril 2021 à 15:39:15 :
Les forumeurs complotix découvrent que le risque zéro n’existe pas, c’est mignonOui, il existe pt un risque de blessure avec les test PCR mais le pourcentage doit être tellement ridicule que c’en est négligeable.
Tout comme le risque d'avoir la moindre complication réelle complication liée au Covid si tu es bien portant
Echec et mat golemJ’ai pas compris.
J'avoue y'a un mot en trop, mais t'as quand même compris golem arrête de troller
J’ai jamais dit qu’il fallait être effrayé devant une maladie mortelle à 0,07% pour les - de 30 ans. Je dis qu’il faut arrêter de vouloir vivre dans des sociétés qui sont effrayés par la mort, de ne plus vouloir en entendre parler en ne l’acceptant plus et à rechercher le risque zéro pour tout et n’importe quoi.
Dans ce cas arrêtons d'avoir peur du covid et vivons normalement, t'as déjà perdu la partie golem, inutile d'insister
Sauf que j’ai jamais prétendu être un golem...
Le 11 avril 2021 à 15:55:04 :
Le 11 avril 2021 à 15:50:30 :
Le 11 avril 2021 à 15:49:22 :
Le 11 avril 2021 à 15:47:36 :
Le 11 avril 2021 à 15:45:45 :
- Je vais m'expat de France, ce pays de looserAéroport :
- Monsieur on va vous mettre un tige d'un demi millimètre dans le nez et vérifier votre vaccinLe grand plan d'émigration pour rejoindre le dernier bastion blanc en Pologne qui tombe à l'eau à cause d'un coton tige
Pourquoi aller en Pologne alors qu'il existe la Bourgogne Blanche ?
Ah ca je connais pas, c'est la même idée mais pour les dissidents au rsa qui n'ont pas l'argent pour payer un billet d'avion ?
C'est un projet d'avenir pour la jeunesse, qui veut avoir son propre territoire rien qu'à lui
C'est déjà plus solide
plus solide qu'il dit
Remarque, dans l'hypothèse d'une "république blanche" qui serait séparée de la France...il faudrait quand même un coton tige pour passer la frontière
Enfin un article à opposer aux golems qui refusent de te voir si tu n’as pas fait un test PCRJe comprendrais jamais tous ces gens qui ont peur de le choper et de crever dans 0,05% des cas. La mort de tous les êtres humains serait pourtant le plus beau cadeau qu’on puisse faire à la terre
Ceci
Le 11 avril 2021 à 12:57:52 :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457642-coronavirus-inquietude-sur-les-tests-pcr-qui-pourraient-provoquer-des-breches-au-niveau-du-crane-associees-a-un-risque-de-meningite-selon-l-academie-nationale-de-medecine.htmlCoronavirus : Inquiétude sur les tests PCR qui pourraient provoquer des brèches au niveau du crâne associées à un risque de méningite selon L'Académie Nationale de Médecine
Dans un communiqué, L'Académie nationale de médecine tient à alerter sur "le risque lésionnel induit par la banalisation des prélèvements nasopharyngés" dans le cadre du dépistage de masse de la Covid-19 par RT-PCR ou test antigénique. "Parfois effectués dans des conditions inadaptées", juge-t-elle, ces derniers peuvent provoquer certaines complications pouvant être considérées comme bénignes (désagrément, douleur ou saignement).
Mais ce qui inquiète davantage l'institution, ce sont des complications plus graves, qui "commencent à être décrites dans la littérature médicale depuis quelques semaines, notamment des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite."
L'Académie de médecine met aussi en garde les utilisateurs d'autotests (en vente en France à partir du 12 avril, NDLR). Selon elle, "l’auto-prélèvement pouvant exposer à de faux négatifs lorsque l’écouvillonnage est trop timide et superficiel", il peut "aussi devenir dangereux lorsque l’écouvillonnage est trop profond et dirigé dans la mauvaise direction."
les éveillés le disaient depuis le debut hein
barriere hemato encephalique
en bonus c est là que les echantillons pour creer une banque de données d adn sont les plus exploitables
mis en parralele de la volonté des qr codes, pass sanitaires etc = ça va encore dans la direction du controle des masses et de la surveillance à la PCC
je rappelle que le test salivaire existe depuis le debut ( pratiqué en allemagne au luxembourg et bcp de pays ) MAIS EN FRANCE INTERDIT faut dire que le test PCR nasal RAPPORTE UN MAX et aide bien à niquer definitivement le budget de la secu pour faciliter sa future privatisation ( blackrock ? )
Le 11 avril 2021 à 13:03:37 :
Le 11 avril 2021 à 13:01:55 PrunusPissardii a écrit :
Donc c'est pas fiable mais en plus c'est dangereux ?oui ça provoquerais des méningite chez certain.
La méningite d'origine bactérienne est plus grave. Elle peut évoluer extrêmement rapidement, entraîner des complications graves (surdité, atteinte du cerveau)
je pense que quelqu'un veut nous tuer par tout les moyens
meme sans ça , ça crée des lesions , portes d entrées aux infections
Elle a chopé une angine.
Le 11 avril 2021 à 14:48:12 :
Qui se rappelle de la fois ou le gouvernement distribue des masques en tissue aux enseignants et fonctionnaire publique, sauf que oups en fait il étaient enduits avec une substance toxique
https://www.nouvelobs.com/societe/20201013.OBS34684/distribues-aux-enseignants-ces-masques-de-la-marque-dim-sont-traites-a-un-biocide-toxique.html#modal-msg
les masques classiques y a 2 substances cancerigens dessus dont du formaldéhyde ( formol ) ( formol qu on retrouve dans les vaccins classiques entre autre )
Le 11 avril 2021 à 15:59:13 :
Le 11 avril 2021 à 12:57:52 :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457642-coronavirus-inquietude-sur-les-tests-pcr-qui-pourraient-provoquer-des-breches-au-niveau-du-crane-associees-a-un-risque-de-meningite-selon-l-academie-nationale-de-medecine.htmlCoronavirus : Inquiétude sur les tests PCR qui pourraient provoquer des brèches au niveau du crâne associées à un risque de méningite selon L'Académie Nationale de Médecine
Dans un communiqué, L'Académie nationale de médecine tient à alerter sur "le risque lésionnel induit par la banalisation des prélèvements nasopharyngés" dans le cadre du dépistage de masse de la Covid-19 par RT-PCR ou test antigénique. "Parfois effectués dans des conditions inadaptées", juge-t-elle, ces derniers peuvent provoquer certaines complications pouvant être considérées comme bénignes (désagrément, douleur ou saignement).
Mais ce qui inquiète davantage l'institution, ce sont des complications plus graves, qui "commencent à être décrites dans la littérature médicale depuis quelques semaines, notamment des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite."
L'Académie de médecine met aussi en garde les utilisateurs d'autotests (en vente en France à partir du 12 avril, NDLR). Selon elle, "l’auto-prélèvement pouvant exposer à de faux négatifs lorsque l’écouvillonnage est trop timide et superficiel", il peut "aussi devenir dangereux lorsque l’écouvillonnage est trop profond et dirigé dans la mauvaise direction."
les éveillés le disaient depuis le debut hein
barriere hemato encephalique
en bonus c est là que les echantillons pour creer une banque de données d adn sont les plus exploitables
mis en parralele de la volonté des qr codes, pass sanitaires etc = ça va encore dans la direction du controle des masses et de la surveillance à la PCC
je rappelle que le test salivaire existe depuis le debut ( pratiqué en allemagne au luxembourg et bcp de pays ) MAIS EN FRANCE INTERDIT faut dire que le test PCR nasal RAPPORTE UN MAX et aide bien à niquer definitivement le budget de la secu pour faciliter sa future privatisation ( blackrock ? )
Le 11 avril 2021 à 16:00:32 :
Le 11 avril 2021 à 13:01:38 :
jamais fait le moidnre test perso'entla meme je m y refuse, tu m enfonces pas cette merde pres du cerveau, jamais
Les fameuses fosses nasales avec accès direct au cerveau, les singes
Le 11 avril 2021 à 14:58:50 :
En attendant je suis pas morts les complotix
Aucune intervention médicale n'est sans risques les génies
naturally naturelle
Le 11 avril 2021 à 16:01:25 :
Donc c'est pas fiable mais en plus c'est dangereux ?oui ça provoquerais des méningite chez certain.
La méningite d'origine bactérienne est plus grave. Elle peut évoluer extrêmement rapidement, entraîner des complications graves (surdité, atteinte du cerveau)
je pense que quelqu'un veut nous tuer par tout les moyensmeme sans ça , ça crée des lesions , portes d entrées aux infections
Si t'es un fragile c'est ton problème mais ne t'en vante pas
Le 11 avril 2021 à 16:01:25 :
je pense que quelqu'un veut nous tuer par tout les moyensmeme sans ça , ça crée des lesions , portes d entrées aux infections
Attention voilà le directeur de la 18-25 school of medicine
Le 11 avril 2021 à 16:02:40 :
Le 11 avril 2021 à 14:48:12 :
Qui se rappelle de la fois ou le gouvernement distribue des masques en tissue aux enseignants et fonctionnaire publique, sauf que oups en fait il étaient enduits avec une substance toxique
https://www.nouvelobs.com/societe/20201013.OBS34684/distribues-aux-enseignants-ces-masques-de-la-marque-dim-sont-traites-a-un-biocide-toxique.html#modal-msgles masques classiques y a 2 substances cancerigens dessus dont du formaldéhyde ( formol ) ( formol qu on retrouve dans les vaccins classiques entre autre )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Méthanal#Toxicologie
" selon le CIRC (2005), plusieurs études ont évalué directement ou indirectement les effets sur la reproduction de l'exposition professionnelle au formaldéhyde. Les résultats examinés dans ces études ont inclus des avortements spontanés, des malformations congénitales, une chute du poids à la naissance, l'infertilité et l'endométriose"
Heureusement les masques sont made in China, on peut leur faire confiance
Le 11 avril 2021 à 15:51:58 :
En fait c'est vous qui avez peur soit du vaccin soit du coton tige le pawn
J’ai juste pas envie de perdre plus d’une heure de ma vie pour faire un test non fiable pour une maladie éclatée
Données du topic
- Auteur
- Cerveau-HS
- Date de création
- 11 avril 2021 à 12:57:52
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 262