[ALERTE] Les TEST P.C.R provoquent des BRÊCHES au niveau du CRÂNE
Le 11 avril 2021 à 15:00:45 :
Je l'ai fais 4 fois
Et la deuxieme fois j'ai vraiment eu mal pendant le reste de la journée bordel
j'espere que j'aurais pas de séquelle
Non t'inquiète, juste un peu plus de risque d'inféction des voies grace à ton masque éco+ mais à part ca et un petit risque de méningite normalement c'est bon
Le 11 avril 2021 à 15:00:18 :
J'en ai déjà fait 2 et j'avoue que le premier faisait bien mal
Ma soeur la Golem en à fait un et avant de le faire l'infirmière lui à dit
" Bon vous me me tapez pas, vous me poussez pas le bras de la main et vous me donnez pas de coup de pied "
Et elle m'a confirmé que ça faisait vraiment mal
Très rassurant
Le 11 avril 2021 à 14:56:38 :
Faut pas confondre, le test PCR n'est pas le prélèvement nasopharyngé.PCR = polymerase chain reaction, ça se fait dans une machine qui chauffe et se refroidi, san rapport avec votre corps.
On parle du prélèvement pour le test pcr mais les randoms connaissent pas l’envers du décors
Pour eux ça s’appelle juste un test pcr
D’ailleurs c’est une qPCR
Les golems qui ont les méninges bousillées ayaa
Test salivaire/sérologique ou rien
Le 11 avril 2021 à 15:02:25 :
J'ai quand même plus de chance de mourir du covid que d'un test PCR, une grosse fievre peut t'achever
tomber du trottoir peut te tuer
Le 11 avril 2021 à 15:06:38 :
J'ai quand même plus de chance de mourir du covid que d'un test PCR, une grosse fievre peut t'achevertomber du trottoir peut te tuer
Effectivement
Les forum qui réalise qu'aucune intervention médicale est sans risque.
J'ai subis 4 anesthésie générales avec le risque de mourir à chaque fois, c'est comme ca, sauf qu'on te le dit jamais. Les gens n'ont aucune idée du nombre de fois où leur risque de mourir était supérieur à 0 avec leur plein consentement et sereinité
Les gens qui découvrent que les vaccins peuvent entrainer des complications graves y'a 2 semaines...
Non seulement c'est la mauvaise direction (le nasopharynx est postérieur, l'éthmoïde supérieur) mais en plus pour léser un os avec un morceau de plastique mou faut être une brute
Le 11 avril 2021 à 15:08:56 :
J'ai quand même plus de chance de mourir du covid que d'un test PCR, une grosse fievre peut t'achevertomber du trottoir peut te tuer
Effectivement
J'ai subis 4 anesthésie générales avec le risque de mourir à chaque fois, c'est comme ca, sauf qu'on te le dit jamais. Les gens n'ont aucune idée du nombre de fois où leur risque de mourir était supérieur à 0 avec leur plein consentement et sereinité
J'accepte de prendre des risques quand ça à un sens les bot LREM, pas pour gonfler les faux chiffres d'une pandémie de rhume
De plus le taux d'amplification est complètement délirant en France, on est entre 40 et 50 alors qu'en Allemagne ils sont à 30 ( le taux qu'utilise Raoult aussi )
Effectivement
Oui sauf que tu vas pas aller subir une anesthésie générale pour dépister une éventuelle maladie qui n'aura probablement aucune conséquence plus grave qu'un rhume, n'est-ce pas golem ?
Le 11 avril 2021 à 15:06:03 :
Les golems qui ont les méninges bousillées ayaaTest salivaire/sérologique ou rien
Un test sérologique peut aussi provoquer des complications et tu peux finir à l'hosto
Le 11 avril 2021 à 15:11:14 :
Je pratique des prélèvements naso-pharyngés, des questions ?
Tu gères comment les gosses ?
Quand je faisais des écouvillons cet été ils hurlaient avant même que je fasse le prélèvement
Le 11 avril 2021 à 15:10:51 :
Effectivement
J'ai subis 4 anesthésie générales avec le risque de mourir à chaque fois, c'est comme ca, sauf qu'on te le dit jamais. Les gens n'ont aucune idée du nombre de fois où leur risque de mourir était supérieur à 0 avec leur plein consentement et sereinitéOui sauf que tu vas pas aller subir une anesthésie générale pour dépister une éventuelle maladie qui n'aura probablement aucune conséquence plus grave qu'un rhume, n'est-ce pas golem ?
Pour des choses encore plus futiles et non vitale que ca
Le 11 avril 2021 à 15:12:54 epickhey410v0 a écrit :
Bien content de pas avoir fait le test PCR qu'on m'a prescrit, et juste car j'avais peur de me faire enfoncer le truc dans le crâne.
Pareil, j'ai juste fait un faux comme toute personne intelligente.
Le 11 avril 2021 à 15:12:54 :
Bien content de pas avoir fait le test PCR qu'on m'a prescrit, et juste car j'avais peur de me faire enfoncer le truc dans le crâne.
Ça monte pas en direction du cerveau
Le 11 avril 2021 à 15:12:54 :
Avec ce Cobide je me suis rendu compte de l'incohérence de la plupart des gens, ils ont extrêmement peur de mourir, une peur irrationnelle, par contre ils 0 instinc de survie quand on leur parle de bâton qui va taper contre ton cerveau et de vaccins jamais utilisés sur l'homme.
Données du topic
- Auteur
- Cerveau-HS
- Date de création
- 11 avril 2021 à 12:57:52
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 262