[ALERTE] Les TEST P.C.R provoquent des BRÊCHES au niveau du CRÂNE
Le 11 avril 2021 à 15:12:18 :
Le 11 avril 2021 à 15:11:14 :
Je pratique des prélèvements naso-pharyngés, des questions ?Tu gères comment les gosses ?
Quand je faisais des écouvillons cet été ils hurlaient avant même que je fasse le prélèvement
La plupart du temps ça se passait très bien, parfois je n'allais pas jusqu'au bout. J'en ai fait des centaines
Le 11 avril 2021 à 15:12:29 :
Le 11 avril 2021 à 15:10:51 :
Le 11 avril 2021 à 15:08:56 :
Le 11 avril 2021 à 15:06:38 :
Le 11 avril 2021 à 15:02:25 :
J'ai quand même plus de chance de mourir du covid que d'un test PCR, une grosse fievre peut t'achevertomber du trottoir peut te tuer
Effectivement
Les forum qui réalise qu'aucune intervention médicale est sans risque.
J'ai subis 4 anesthésie générales avec le risque de mourir à chaque fois, c'est comme ca, sauf qu'on te le dit jamais. Les gens n'ont aucune idée du nombre de fois où leur risque de mourir était supérieur à 0 avec leur plein consentement et sereinitéOui sauf que tu vas pas aller subir une anesthésie générale pour dépister une éventuelle maladie qui n'aura probablement aucune conséquence plus grave qu'un rhume, n'est-ce pas golem ?
Pour des choses encore plus futiles et non vitale que ca
Ah bah oui effectivement là on rentre dans le cadre de la sélection naturelle du coup
Le 11 avril 2021 à 15:15:08 :
Le 11 avril 2021 à 15:12:54 :
Bien content de pas avoir fait le test PCR qu'on m'a prescrit, et juste car j'avais peur de me faire enfoncer le truc dans le crâne.Avec ce Cobide je me suis rendu compte de l'incohérence de la plupart des gens, ils ont extrêmement peur de mourir, une peur irrationnelle, par contre ils 0 instinc de survie quand on leur parle de bâton qui va taper contre ton cerveau et de vaccins jamais utilisés sur l'homme.
Toi t'es bien niais putain
Le 11 avril 2021 à 15:15:36 :
Je pratique des prélèvements naso-pharyngés, des questions ?Tu gères comment les gosses ?
Quand je faisais des écouvillons cet été ils hurlaient avant même que je fasse le prélèvementLa plupart du temps ça se passait très bien, parfois je n'allais pas jusqu'au bout. J'en ai fait des centaines
Tu as de la chance, je suis tombé sur les pires chiards moi
J'imagine que tu dois aussi doucement rire quand tu vois ce topic où les gens pensent qu'on va triturer leur ethmoïde
Le 11 avril 2021 à 15:15:43 :
J'ai quand même plus de chance de mourir du covid que d'un test PCR, une grosse fievre peut t'achevertomber du trottoir peut te tuer
Effectivement
J'ai subis 4 anesthésie générales avec le risque de mourir à chaque fois, c'est comme ca, sauf qu'on te le dit jamais. Les gens n'ont aucune idée du nombre de fois où leur risque de mourir était supérieur à 0 avec leur plein consentement et sereinitéOui sauf que tu vas pas aller subir une anesthésie générale pour dépister une éventuelle maladie qui n'aura probablement aucune conséquence plus grave qu'un rhume, n'est-ce pas golem ?
Ah bah oui effectivement là on rentre dans le cadre de la sélection naturelle du coup
balance bénéfices risques
t'as plus de chance de mourir en voiture que de ton test pcr tqt pas
C'est très rare, il y'a eu des milliards de test, des millions chaque jours et ça commence à être documenté.
Les tests sont très utiles pour confiner de manière stricte à domicile comme l'ont fait les pays asiatiques.
ça traite de golem mais vous êtes vous mêmes des golem inversés à rejeter les tests et à tout rejeter en général pour avoir le sentiment d'appartenir à une communauté.
Les mêmes qui soutenait l'escroc Raoult qui répétait à longueur de journée très justement 'tester tester tester".
" BOT LREM OUGA "
Allez voir mes topics d'hier
Le 11 avril 2021 à 15:16:47 :
Le 11 avril 2021 à 15:15:36 :
Quand je faisais des écouvillons cet été ils hurlaient avant même que je fasse le prélèvementLa plupart du temps ça se passait très bien, parfois je n'allais pas jusqu'au bout. J'en ai fait des centaines
Tu as de la chance, je suis tombé sur les pires chiards moi
J'imagine que tu dois aussi doucement rire quand tu vois ce topic où les gens pensent qu'on va triturer leur ethmoïde
"Ça me touche le cerveau"
"Le bâtonnet donne le virus"
Le 11 avril 2021 à 15:16:58 :
Effectivement
t'as plus de chance de mourir en voiture que de ton test pcr tqt pas
Oui sauf que le tests PCR ne sert à rien, pour dépister une maladie qui ne fait rien de plus qu'un rhume chez 99% (stat au pif) de la population en bonne santé
Le 11 avril 2021 à 15:18:47 :
Le 11 avril 2021 à 15:16:58 :
Effectivement
t'as plus de chance de mourir en voiture que de ton test pcr tqt pasOui sauf que le tests PCR ne sert à rien, pour dépister une maladie qui ne fait rien de plus qu'un rhume chez 99% (stat au pif) de la population en bonne santé
T'en parleras aux coréens qui ont tout d'ouvert depuis 1 an que les test pcr sont inutiles.
Pas étonnant qu'on soit toujours confiné en AVRIL 2021 avec un pays de complotix
Le 11 avril 2021 à 15:18:22 :
C'est très rare, il y'a eu des milliards de test, des millions chaque jours et ça commence à être documenté.Les tests sont très utiles pour confiner de manière stricte à domicile comme l'ont fait les pays asiatiques.
ça traite de golem mais vous êtes vous mêmes des golem inversés à rejeter les tests et à tout rejeter en général pour avoir le sentiment d'appartenir à une communauté.Les mêmes qui soutenait l'escroc Raoult qui répétait à longueur de journée très justement 'tester tester tester".
" BOT LREM OUGA "
Allez voir mes topics d'hier
Rien à voir avec une quelconque communauté golem
Il s'agit juste de se rendre compte que toute cette politique autour du covid est incohérente et inutile, probablement contre-productive, voire criminelle
Effectivement
J'ai subis 4 anesthésie générales avec le risque de mourir à chaque fois, c'est comme ca, sauf qu'on te le dit jamais. Les gens n'ont aucune idée du nombre de fois où leur risque de mourir était supérieur à 0 avec leur plein consentement et sereinité
Les gens qui découvrent que les vaccins peuvent entrainer des complications graves y'a 2 semaines...
sauf que dans ce cas précis faire un test pcr ou un vaccin quand t'es un parfaite santé et non sujet a risque envers le Covid revient a mettre sa main dans le feu pour voir si ça brule
c'est débile
que les vieux et les obese se vaccine ok le reste c'est juste prendre des risque inutile
Données du topic
- Auteur
- Cerveau-HS
- Date de création
- 11 avril 2021 à 12:57:52
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 262