[ALERTE] Les TEST P.C.R provoquent des BRÊCHES au niveau du CRÂNE
Le virus invisible. On t'enfonce une tige de 20 centimètres dans le nez en t'arrachant un morceau de cerveau au passage, et on passe l'échantillon dans un appareil pour le doubler 50 fois de suite pour y avoir kekchose.
Les golems qui avalent ça.
Le 11 avril 2021 à 16:17:30 :
Le 11 avril 2021 à 15:34:27 :
Une maladie tellement dangereuse qu'on a besoin d'un test pour savoir si on l'a.el famoso asymptomatique et les symptomes qui sont un mix de toutes les pathos hivernales
plus c est gros plus ça passe chez les golems
Tu n'as rien ? C'est le covid.
Une chiasse ? Covid.
Un cancer ? Non mais c'est le covid.
Le 11 avril 2021 à 16:16:42 :
Le 11 avril 2021 à 16:13:50 :
Le 11 avril 2021 à 16:11:19 :
Le 11 avril 2021 à 16:08:59 :
Y'a même pas besoin d'être médecin pour comprendre que c'est dangereux ces tests.Quand je vois parfois à la tv des personnes se faire testé t'as l'impression c'est une biopsie du cerveau le truc
Cette fragilité mon dieu.
J'en suis à mon 6e test pcr je peux t'affirmer qu'à part une sensation désagréable de frottement au fond du nez ça s'arrête là.
Tu parles de fragilité alors que t’as fait 6 tests PCR pour dépister le rhume19
Eh oui y'en a qui doivent passer les frontières
Le 11 avril 2021 à 16:16:59 :
Le 11 avril 2021 à 16:12:56 :
Le 11 avril 2021 à 16:09:38 :
Le 11 avril 2021 à 16:08:23 :
Le 11 avril 2021 à 16:05:52 :
Le 11 avril 2021 à 15:51:58 :
Le 11 avril 2021 à 15:51:09 :
Enfin un article à opposer aux golems qui refusent de te voir si tu n’as pas fait un test PCRJe comprendrais jamais tous ces gens qui ont peur de le choper et de crever dans 0,05% des cas. La mort de tous les êtres humains serait pourtant le plus beau cadeau qu’on puisse faire à la terre
En fait c'est vous qui avez peur soit du vaccin soit du coton tige le pawn
J’ai juste pas envie de perdre plus d’une heure de ma vie pour faire un test non fiable pour une maladie éclatée
Mais personne ne te demande de faire un test par plaisir
Les golems te demandent de faire un test si tu veux venir les voir nofake
Et alors, t'as qu'à pas aller voir les fameux golems dans ce cas.
T'es un grand garçon capable de faire ses propres choix, non ?Les golems en question sont les parents de ma meuf, elle veut aller les voir pour son anniversaire je peux pas la planter ce jour là donc je suis obligé en quelques sortes
On voit où s'arrête la cohérence entre le discours et les actes Au premier obstacle.
Je vois que la fragilité n'est pas que psychologique, elle est aussi morale
Le 11 avril 2021 à 16:19:05 :
Une maladie tellement dangereuse qu'on a besoin d'un test pour savoir si on l'a.el famoso asymptomatique et les symptomes qui sont un mix de toutes les pathos hivernales
Une chiasse ? Covid.
la * covid
Le 11 avril 2021 à 16:19:46 :
Enfin un article à opposer aux golems qui refusent de te voir si tu n’as pas fait un test PCRJe comprendrais jamais tous ces gens qui ont peur de le choper et de crever dans 0,05% des cas. La mort de tous les êtres humains serait pourtant le plus beau cadeau qu’on puisse faire à la terre
J’ai juste pas envie de perdre plus d’une heure de ma vie pour faire un test non fiable pour une maladie éclatée
T'es un grand garçon capable de faire ses propres choix, non ?Les golems en question sont les parents de ma meuf, elle veut aller les voir pour son anniversaire je peux pas la planter ce jour là donc je suis obligé en quelques sortes
On voit où s'arrête la cohérence entre le discours et les actes
Ne pas feed ce troll évident
Le 11 avril 2021 à 16:03:54 :
Le 11 avril 2021 à 15:59:13 :
Le 11 avril 2021 à 12:57:52 :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457642-coronavirus-inquietude-sur-les-tests-pcr-qui-pourraient-provoquer-des-breches-au-niveau-du-crane-associees-a-un-risque-de-meningite-selon-l-academie-nationale-de-medecine.htmlCoronavirus : Inquiétude sur les tests PCR qui pourraient provoquer des brèches au niveau du crâne associées à un risque de méningite selon L'Académie Nationale de Médecine
Dans un communiqué, L'Académie nationale de médecine tient à alerter sur "le risque lésionnel induit par la banalisation des prélèvements nasopharyngés" dans le cadre du dépistage de masse de la Covid-19 par RT-PCR ou test antigénique. "Parfois effectués dans des conditions inadaptées", juge-t-elle, ces derniers peuvent provoquer certaines complications pouvant être considérées comme bénignes (désagrément, douleur ou saignement).
Mais ce qui inquiète davantage l'institution, ce sont des complications plus graves, qui "commencent à être décrites dans la littérature médicale depuis quelques semaines, notamment des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite."
L'Académie de médecine met aussi en garde les utilisateurs d'autotests (en vente en France à partir du 12 avril, NDLR). Selon elle, "l’auto-prélèvement pouvant exposer à de faux négatifs lorsque l’écouvillonnage est trop timide et superficiel", il peut "aussi devenir dangereux lorsque l’écouvillonnage est trop profond et dirigé dans la mauvaise direction."
les éveillés le disaient depuis le debut hein
barriere hemato encephalique
en bonus c est là que les echantillons pour creer une banque de données d adn sont les plus exploitables
mis en parralele de la volonté des qr codes, pass sanitaires etc = ça va encore dans la direction du controle des masses et de la surveillance à la PCC
je rappelle que le test salivaire existe depuis le debut ( pratiqué en allemagne au luxembourg et bcp de pays ) MAIS EN FRANCE INTERDIT faut dire que le test PCR nasal RAPPORTE UN MAX et aide bien à niquer definitivement le budget de la secu pour faciliter sa future privatisation ( blackrock ? )
Le 11 avril 2021 à 16:00:32 :
Le 11 avril 2021 à 13:01:38 :
jamais fait le moidnre test perso'entla meme je m y refuse, tu m enfonces pas cette merde pres du cerveau, jamais
Les fameuses fosses nasales avec accès direct au cerveau, les singes
c est enfoncé au max maintenant c est bl pour les mythos de ton espece
Le 11 avril 2021 à 14:48:12 :
Qui se rappelle de la fois ou le gouvernement distribue des masques en tissue aux enseignants et fonctionnaire publique, sauf que oups en fait il étaient enduits avec une substance toxique
https://www.nouvelobs.com/societe/20201013.OBS34684/distribues-aux-enseignants-ces-masques-de-la-marque-dim-sont-traites-a-un-biocide-toxique.html#modal-msg
on oublie pas également que les masques tissus n'ont strictement AUCUNE efficacité
Par contre ils protèges bien des amendes de 135€
Jamais fait de tests PCR.
Pareil pour ce gel toxique, appli anti covid et autres absurdités.
Je ne rentre pas dans ces conneries.
Le 11 avril 2021 à 16:19:05 :
Une chiasse ? Covid.
j avais lu un comm de golem où il disait que son pere etait mort covid alors qu il avait un cancer du pancréas AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE cancer qui te tue en 1 mois
Le 11 avril 2021 à 16:20:41 :
Le 11 avril 2021 à 16:19:46 :
On voit où s'arrête la cohérence entre le discours et les actes
Ne pas feed ce troll évident
C'est pourtant la réalité
Ça vient faire la leçon aux "golems", mais dès qu'il s'agit de rester cohérent dans la réalité tout s'effondre.
Du grand 18-25 en quelque sorte
Le 11 avril 2021 à 16:20:42 :
Le 11 avril 2021 à 16:03:54 :
Le 11 avril 2021 à 15:59:13 :
Le 11 avril 2021 à 12:57:52 :
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457642-coronavirus-inquietude-sur-les-tests-pcr-qui-pourraient-provoquer-des-breches-au-niveau-du-crane-associees-a-un-risque-de-meningite-selon-l-academie-nationale-de-medecine.htmlCoronavirus : Inquiétude sur les tests PCR qui pourraient provoquer des brèches au niveau du crâne associées à un risque de méningite selon L'Académie Nationale de Médecine
Dans un communiqué, L'Académie nationale de médecine tient à alerter sur "le risque lésionnel induit par la banalisation des prélèvements nasopharyngés" dans le cadre du dépistage de masse de la Covid-19 par RT-PCR ou test antigénique. "Parfois effectués dans des conditions inadaptées", juge-t-elle, ces derniers peuvent provoquer certaines complications pouvant être considérées comme bénignes (désagrément, douleur ou saignement).
Mais ce qui inquiète davantage l'institution, ce sont des complications plus graves, qui "commencent à être décrites dans la littérature médicale depuis quelques semaines, notamment des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite."
L'Académie de médecine met aussi en garde les utilisateurs d'autotests (en vente en France à partir du 12 avril, NDLR). Selon elle, "l’auto-prélèvement pouvant exposer à de faux négatifs lorsque l’écouvillonnage est trop timide et superficiel", il peut "aussi devenir dangereux lorsque l’écouvillonnage est trop profond et dirigé dans la mauvaise direction."
les éveillés le disaient depuis le debut hein
barriere hemato encephalique
en bonus c est là que les echantillons pour creer une banque de données d adn sont les plus exploitables
mis en parralele de la volonté des qr codes, pass sanitaires etc = ça va encore dans la direction du controle des masses et de la surveillance à la PCC
je rappelle que le test salivaire existe depuis le debut ( pratiqué en allemagne au luxembourg et bcp de pays ) MAIS EN FRANCE INTERDIT faut dire que le test PCR nasal RAPPORTE UN MAX et aide bien à niquer definitivement le budget de la secu pour faciliter sa future privatisation ( blackrock ? )
Le 11 avril 2021 à 16:00:32 :
Le 11 avril 2021 à 13:01:38 :
jamais fait le moidnre test perso'entla meme je m y refuse, tu m enfonces pas cette merde pres du cerveau, jamais
Les fameuses fosses nasales avec accès direct au cerveau, les singes
c est enfoncé au max maintenant c est bl pour les mythos de ton espece
Bordel les fosses nasales ne vont PAS en direction du cerveau
Le 11 avril 2021 à 16:20:24 :
Bien content de ne pas l’avoir fait quand tout mes potes étaient positifs le mois passé
Voilà comment on fait pour ne pas l'avoir.
Pas de tests à la con qui donne du faux positifs à foison, pas de covid.
Le cancer reprendra sa place de maladie du 21e.
Données du topic
- Auteur
- Cerveau-HS
- Date de création
- 11 avril 2021 à 12:57:52
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 262