[ALERTE] Les TEST P.C.R provoquent des BRÊCHES au niveau du CRÂNE
Le 11 avril 2021 à 15:40:39 :
Le 11 avril 2021 à 15:35:25 :
Mais qu'est-ce que c'est que cette merdeAh d'accord donc un simple coton tige long peux percer le crâne et qu'en est-il des endoscopies des sinus ?
Si t'as des trous (canaux) et de la muqueuses à cet endroit là c'est pas surprenant que ca soit fragile et que tu puisse te niquer si tu va chatouiller un peu trop brutalement à ces endroit.
Alors autant éviter si ca ne sert à rien
Donc heu tu proposes quoi ? Moucher dans un pot et prélever ?
Le 11 avril 2021 à 15:40:39 :
Le 11 avril 2021 à 15:35:25 :
Mais qu'est-ce que c'est que cette merdeAh d'accord donc un simple coton tige long peux percer le crâne et qu'en est-il des endoscopies des sinus ?
Si t'as des trous (canaux) et de la muqueuses à cet endroit là c'est pas surprenant que ca soit fragile et que tu puisse te niquer si tu va chatouiller un peu trop brutalement à ces endroit.
Alors autant éviter si ca ne sert à rien
D'accord mais le rapport avec le cerveau il est où ?
Le 11 avril 2021 à 15:39:15 :
Les forumeurs complotix découvrent que le risque zéro n’existe pas, c’est mignonOui, il existe pt un risque de blessure avec les test PCR mais le pourcentage doit être tellement ridicule que c’en est négligeable.
Tout comme le risque d'avoir la moindre complication réelle complication liée au Covid si tu es bien portant
Echec et mat golem
Moi je vais plus dehors c'est trop dangereux, 200 foudroyés par an, et je joue au loto aussi car on a quand même une chance sur 19 millions c'est énorme, bien plus probable qu'un dommage de test PCR.
Le 11 avril 2021 à 15:43:29 :
Les forumeurs complotix découvrent que le risque zéro n’existe pas, c’est mignonOui, il existe pt un risque de blessure avec les test PCR mais le pourcentage doit être tellement ridicule que c’en est négligeable.
Tout comme le risque d'avoir la moindre complication réelle complication liée au Covid si tu es bien portant
Echec et mat golem
J’ai pas compris.
Le 11 avril 2021 à 15:45:45 :
- Je vais m'expat de France, ce pays de looserAéroport :
- Monsieur on va vous mettre un tige d'un demi millimètre dans le nez et vérifier votre vaccin
Le grand plan d'émigration pour rejoindre le dernier bastion blanc en Pologne qui tombe à l'eau à cause d'un coton tige
Le 11 avril 2021 à 15:47:02 :
Echec et mat golemJ’ai pas compris.
Le golem est perdu face à la nuance
Le 11 avril 2021 à 15:47:36 :
- Monsieur on va vous mettre un tige d'un demi millimètre dans le nez et vérifier votre vaccinLe grand plan d'émigration pour rejoindre le dernier bastion blanc en Pologne qui tombe à l'eau à cause d'un coton tige
Pourquoi aller en Pologne alors qu'il existe la Bourgogne Blanche ?
J'avoue y'a un mot en trop, mais t'as quand même compris golem arrête de troller
Le 11 avril 2021 à 15:49:22 :
Le 11 avril 2021 à 15:47:36 :
- Monsieur on va vous mettre un tige d'un demi millimètre dans le nez et vérifier votre vaccinLe grand plan d'émigration pour rejoindre le dernier bastion blanc en Pologne qui tombe à l'eau à cause d'un coton tige
Pourquoi aller en Pologne alors qu'il existe la Bourgogne Blanche ?
Ah ca je connais pas, c'est la même idée mais pour les dissidents au rsa qui n'ont pas l'argent pour payer un billet d'avion ?
Le 11 avril 2021 à 15:49:25 :
J'avoue y'a un mot en trop, mais t'as quand même compris golem arrête de troller
J’ai jamais dit qu’il fallait être effrayé devant une maladie mortelle à 0,07% pour les - de 30 ans. Je dis qu’il faut arrêter de vouloir vivre dans des sociétés qui sont effrayés par la mort, de ne plus vouloir en entendre parler en ne l’acceptant plus et à rechercher le risque zéro pour tout et n’importe quoi.
Le 11 avril 2021 à 15:51:09 :
Enfin un article à opposer aux golems qui refusent de te voir si tu n’as pas fait un test PCRJe comprendrais jamais tous ces gens qui ont peur de le choper et de crever dans 0,05% des cas. La mort de tous les êtres humains serait pourtant le plus beau cadeau qu’on puisse faire à la terre
En fait c'est vous qui avez peur soit du vaccin soit du coton tige le pawn
Données du topic
- Auteur
- Cerveau-HS
- Date de création
- 11 avril 2021 à 12:57:52
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 262