Topic de Fistina :

Les mères célibataires ragent des hommes

Supprimé

Le 13 avril 2021 à 09:27:09 :

Le 13 avril 2021 à 09:24:17 :

Le 13 avril 2021 à 09:22:23 :

Le 13 avril 2021 à 09:20:09 :

Le 13 avril 2021 à 09:17:23 :

Le 13 avril 2021 à 09:15:07 :

Le 13 avril 2021 à 09:12:35 :

Le 13 avril 2021 à 09:07:57 :

Le 13 avril 2021 à 09:03:23 :

Le 13 avril 2021 à 09:00:50 :

Le 13 avril 2021 à 08:58:51 :

Le 13 avril 2021 à 08:55:20 :

Le 13 avril 2021 à 08:53:06 :

Le 13 avril 2021 à 08:51:24 :

Le 13 avril 2021 à 08:47:36 :

Le 13 avril 2021 à 08:46:04 :

Le 13 avril 2021 à 08:43:07 :

Le 13 avril 2021 à 08:37:03 :

Le 13 avril 2021 à 08:30:39 :
Même à 35 ans elles sont limites terminées.
Nous on peut se taper la mère et la fille en même temps. Le contraire non.

Mange ta redpill, une femme même a 60ans elle aura toujours de quoi gober une queue, juste elle ne fera plus sa princesse et acceptera son côté biatch.

Oui mais elle n'aura que ça. Pas de couple, rien de solide

Arrête de te rassurer, ma mère a 60 piges elle était en couple avec un jeune homme de 28 ans et c'est elle qui l'a largué il était grave amoureux.

Mon dieu ce fétichiste :malade:

Y'en faut pour tous les goûts, il était charmant en plus.

"Pour tous les goûts", c'est un cas à part n'en fait pas une généralité :malade:

Non, j'en ai vu souvent des couples comme ça.
Vous pensez bien que les filles mouillent sur les hommes vieux soit disant, l'inverse existe aussi et tant mieux.

"Soit disant"... La différence d'âge bien plus répandue dans le couple lorsqu'il y en a c'est l'homme qui est plus âgé et la femme plus jeune, et ce pour de simples raisons biologiques. C'est incomparablement plus fréquent que l'inverse, ne crois pas que ça se fait tout autant, parce que là pour le coup c'est bien toi qui essaie de te rassurer :malade:

C'est juste pour le fric qu'elles se mettent avec des plus vieux donc c'est peu gratifiant, ma mère c'était une full prolo et il était fou d'elle :oui:
Pareil pour les autres qui sortaient avec des plus jeunes.

Pour le fric oui et la situation sociale même si ce n'est pas toujours le cas, et la réciproque est tout aussi vrai avec les cougars riches dont profitent certains jeunes hommes.
C'est ce que l'homme plus âgé peut lui apporter, la femme plus jeune elle est au-dessus des autres femmes en terme de beauté physique et de fraîcheur, c'est cela qui est recherché par ces hommes en contrepartie.

Elles ont moins besoin d'être friquées quand même, et la femme plus jeune au dessus des autres femmes ça dépend vraiment pour qui :hap:

Encore une fois il y a toujours des cas particuliers des deux côtés mais d'un point de vue global pour la grosse majorité des cas c'est bien ce qui se passe, même si ça t'est pénible, je vois bien que tu essaies de te rassurer, désolé :sarcastic:

Ouh Monsieur s'est vexé :sarcastic:
J'ai pas besoin de me rassurer t'inquiète, je fais parti de ces cas particuliers comme tu dis.

Je ne suis pas vexé, merci de reconnaître que les deux ne se valent incomparablement pas en quantité :ok:

C'est plus complexe que ça mais bon, je vais pas trop t'en demander non plus.

Non au contraire c'est très simple, et le déni me fait toujours rire :ok:

Non puisque y'a pleins de facteurs à prendre en compte, continue de te rassurer si tu veux pour mieux dormir moi j'en ai pas besoin.

J'ai parlé de ces facteurs et des cas particuliers qu'ils engendrent, quand je parle de déni c'est le fait de ne pas vouloir voir l'écrasante majorité des cas : hommes plus âgés avec des femmes plus jeunes, tout simplement .Prétendre qu'il y a autant de cas inverses est ridicule, mais c'est normal que tu veuilles à tout prix le croire, tu es une vieille kheyette et ça te rassure de penser ainsi :ok:

Non mais la majorité des cas c'est des filles plus jeunes de quelques années seulement, genre 5 ans d'écart max avec le mec c'est tout.
Les vieux croutons elles en veulent pas où alors c'est le pognon qui fait tout.
Tu me fais perdre mon temps avec ton cerveau moyen et j'ai autre chose à faire là que voir des Célestins se rassurer, donc bonne journée et sans rancunes :ok:

La rage de Stéphanie er Kelly :rire:

Seule avec un enfant mais avec la dignité en moins :rire:

Le 13 avril 2021 à 09:29:57 :
Les femmes sont totalement hors réalité

A chaque fois que j’ai parlé avec mes ex ou des meufs de l’énorme difficulté pour un mec a avoir une meuf leurs réponses m’enervais au plus haut point

Soit elles se voilent la face et font mine de ne pas comprendre (ce dont je doute)

Soit elles n'y croient tout simplement pas. Beaucoup pensent que ce qu'elles vivent (les demandes de baiser, les DM sur snap et instagram, la drague) c'est ce que nous vivons aussi.

Y autant de maman célib que de papa celib hein,
Sur les site de rencontres aux alentours des 30/40 c'est a 70% du célibataire en garde alternée !
Ouvrez les yeux les puceaux du forum, sortez :oui:

Le 13 avril 2021 à 09:31:43 :

Le 13 avril 2021 à 09:29:57 :
Les femmes sont totalement hors réalité

A chaque fois que j’ai parlé avec mes ex ou des meufs de l’énorme difficulté pour un mec a avoir une meuf leurs réponses m’enervais au plus haut point

Soit elles se voilent la face et font mine de ne pas comprendre (ce dont je doute)

Soit elles n'y croient tout simplement pas. Beaucoup pensent que ce qu'elles vivent (les demandes de baiser, les DM sur snap et instagram, la drague) c'est ce que nous vivons aussi.

Elles pensent que comme c’est simple pour elles c’est simple pour tout le monde

Et ca ca montre clairement malheureusement leurs incapacités a la réflexion

Le parent célibataire qui s'attend à avoir le même niveau de vie qu'un couple et leur enfant. Le pire c'est que ça braille sur les réseaux sociaux quand on le fait remarquer. Mais bon la société (allocations, aides,...) doit payer pour les mauvais choix d'une personne sur sa vie.

Le 13 avril 2021 à 09:07:31 :
"Je m'appelle Phoenix, je vais avoir 35 ans et suis maman solo depuis presque 10 ans. J'ai 2 ados de bientôt 15 ans et de 12 ans.

J'ai un boulot qui ne m'attires plus du tout et me dégoutte de jours en jours. J'essaye d'y remédier mais sans succès.

Coté coeur, c'est la cata également

J'ai vécu 9 ans avec un manipulateur et pervers narcissique (le père des enfants).

Après mon divorce, j'ai rencontré un homme. Après 18 mois de relation "magique", nous avons décidé d'acheter une maison et de nous mettre en ménage, de refaire une famille. Après 3 mois de vie commune, il m'a avoué qu'il ne voulait pas d'une vie de famille et il m'a trompé.
Conclusion, me suis à nouveau retrouvée seule avec mes deux enfants"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

Apparement le phénix ne renaît pas toujours de ces cendres contrairement a ce que dit la légende :hap: .

Le 13 avril 2021 à 09:31:53 :
Y autant de maman célib que de papa celib hein,
Sur les site de rencontres aux alentours des 30/40 c'est a 70% du célibataire en garde alternée !
Ouvrez les yeux les puceaux du forum, sortez :oui:

les sites de rencontres c'est pas representatif de la vraie vie

La majorité de mes plans cul ont été des mères célibataires de là trentaine. :)

La dernière que j’ai baisé a donné son gosse à sa voisine pendant 1h. :)

Le 13 avril 2021 à 09:33:14 :

Le 13 avril 2021 à 09:31:53 :
Y autant de maman célib que de papa celib hein,
Sur les site de rencontres aux alentours des 30/40 c'est a 70% du célibataire en garde alternée !
Ouvrez les yeux les puceaux du forum, sortez :oui:

les sites de rencontres c'est pas representatif de la vraie vie

Ah oui? C’est qui sur les sites de rencontre?
Ah bah les gens qui sont dans la vraie vie

Le 13 avril 2021 à 08:28:47 :
Le seul truc qui me réjouit c’est qu’à 30 ans une femme se périme à une de ses vitesses.

J’ai quelques amies qui étaient très jolies/mignonnes. En quelques années, elles se sont pris un coup de vieux dans la gueule.

Pendant que moi c’est tout le contraire.
Les hommes se bonifient avec l’âge

Les anciennes bonasses vieillissent très mal oui, après j'ai l'impression que c'est aussi le cas des anciens bg du collège/lycée, ils se prennent tous un gros coup de pelle
Quand on est moyen de base, on accuse moins le coup et on ne peut qu'évoluer

Toutes des WESS sauf la mère et la petite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618299303-0a78abc8-e38c-410a-8331-01868fa89eb0.png

Le 13 avril 2021 à 08:05:04 :
Le nombre ahurissant de mères célibataires à l'époque moderne montre bien à quel point les femmes sont paumées et se basent sur de mauvais critères pour choisir leurs hommes. C'est très triste au fond.

ça montre surtout que les hommes ne sont plus des hommes et n'assument plus leurs responsabilités

Le 13 avril 2021 à 09:34:01 :

Le 13 avril 2021 à 09:33:14 :

Le 13 avril 2021 à 09:31:53 :
Y autant de maman célib que de papa celib hein,
Sur les site de rencontres aux alentours des 30/40 c'est a 70% du célibataire en garde alternée !
Ouvrez les yeux les puceaux du forum, sortez :oui:

les sites de rencontres c'est pas representatif de la vraie vie

Ah oui? C’est qui sur les sites de rencontre?
Ah bah les gens qui sont dans la vraie vie

Si on suit ton raisonnement : C'est qui sur les sites de libertins ? Des gens de la vraie vie. Donc les gens sont libertins

OSEF total + mérité ouin ouin snif snif

Le 13 avril 2021 à 09:31:08 :

Le 13 avril 2021 à 09:27:09 :

Le 13 avril 2021 à 09:24:17 :

Le 13 avril 2021 à 09:22:23 :

Le 13 avril 2021 à 09:20:09 :

Le 13 avril 2021 à 09:17:23 :

Le 13 avril 2021 à 09:15:07 :

Le 13 avril 2021 à 09:12:35 :

Le 13 avril 2021 à 09:07:57 :

Le 13 avril 2021 à 09:03:23 :

Le 13 avril 2021 à 09:00:50 :

Le 13 avril 2021 à 08:58:51 :

Le 13 avril 2021 à 08:55:20 :

Le 13 avril 2021 à 08:53:06 :

Le 13 avril 2021 à 08:51:24 :

Le 13 avril 2021 à 08:47:36 :

Le 13 avril 2021 à 08:46:04 :

Le 13 avril 2021 à 08:43:07 :

Le 13 avril 2021 à 08:37:03 :

Le 13 avril 2021 à 08:30:39 :
Même à 35 ans elles sont limites terminées.
Nous on peut se taper la mère et la fille en même temps. Le contraire non.

Mange ta redpill, une femme même a 60ans elle aura toujours de quoi gober une queue, juste elle ne fera plus sa princesse et acceptera son côté biatch.

Oui mais elle n'aura que ça. Pas de couple, rien de solide

Arrête de te rassurer, ma mère a 60 piges elle était en couple avec un jeune homme de 28 ans et c'est elle qui l'a largué il était grave amoureux.

Mon dieu ce fétichiste :malade:

Y'en faut pour tous les goûts, il était charmant en plus.

"Pour tous les goûts", c'est un cas à part n'en fait pas une généralité :malade:

Non, j'en ai vu souvent des couples comme ça.
Vous pensez bien que les filles mouillent sur les hommes vieux soit disant, l'inverse existe aussi et tant mieux.

"Soit disant"... La différence d'âge bien plus répandue dans le couple lorsqu'il y en a c'est l'homme qui est plus âgé et la femme plus jeune, et ce pour de simples raisons biologiques. C'est incomparablement plus fréquent que l'inverse, ne crois pas que ça se fait tout autant, parce que là pour le coup c'est bien toi qui essaie de te rassurer :malade:

C'est juste pour le fric qu'elles se mettent avec des plus vieux donc c'est peu gratifiant, ma mère c'était une full prolo et il était fou d'elle :oui:
Pareil pour les autres qui sortaient avec des plus jeunes.

Pour le fric oui et la situation sociale même si ce n'est pas toujours le cas, et la réciproque est tout aussi vrai avec les cougars riches dont profitent certains jeunes hommes.
C'est ce que l'homme plus âgé peut lui apporter, la femme plus jeune elle est au-dessus des autres femmes en terme de beauté physique et de fraîcheur, c'est cela qui est recherché par ces hommes en contrepartie.

Elles ont moins besoin d'être friquées quand même, et la femme plus jeune au dessus des autres femmes ça dépend vraiment pour qui :hap:

Encore une fois il y a toujours des cas particuliers des deux côtés mais d'un point de vue global pour la grosse majorité des cas c'est bien ce qui se passe, même si ça t'est pénible, je vois bien que tu essaies de te rassurer, désolé :sarcastic:

Ouh Monsieur s'est vexé :sarcastic:
J'ai pas besoin de me rassurer t'inquiète, je fais parti de ces cas particuliers comme tu dis.

Je ne suis pas vexé, merci de reconnaître que les deux ne se valent incomparablement pas en quantité :ok:

C'est plus complexe que ça mais bon, je vais pas trop t'en demander non plus.

Non au contraire c'est très simple, et le déni me fait toujours rire :ok:

Non puisque y'a pleins de facteurs à prendre en compte, continue de te rassurer si tu veux pour mieux dormir moi j'en ai pas besoin.

J'ai parlé de ces facteurs et des cas particuliers qu'ils engendrent, quand je parle de déni c'est le fait de ne pas vouloir voir l'écrasante majorité des cas : hommes plus âgés avec des femmes plus jeunes, tout simplement .Prétendre qu'il y a autant de cas inverses est ridicule, mais c'est normal que tu veuilles à tout prix le croire, tu es une vieille kheyette et ça te rassure de penser ainsi :ok:

Non mais la majorité des cas c'est des filles plus jeunes de quelques années seulement, genre 5 ans d'écart max avec le mec c'est tout.
Les vieux croutons elles en veulent pas où alors c'est le pognon qui fait tout.
Tu me fais perdre mon temps avec ton cerveau moyen et j'ai autre chose à faire là que voir des Célestins se rassurer, donc bonne journée et sans rancunes :ok:

Outch j'ai touché une corde sensible, pas trop mal la vieille ? :fete:

Tu te rends bien compte que ce que tu dis ne tient pas et est le fruit d'une démarche partisane dans le but de te rassurer, puisque tu confonds à dessein le sujet avec ton cas personnel. Mais à défaut de vouloir le reconnaître tu as préféré tergiverser de manière ridicule, ce qui est la marque des gens médiocres et assez limités intellectuellement, mais ne t'en fait pas ce n'est pas de ta faute :fier:

Le 13 avril 2021 à 09:33:14 :

Le 13 avril 2021 à 09:31:53 :
Y autant de maman célib que de papa celib hein,
Sur les site de rencontres aux alentours des 30/40 c'est a 70% du célibataire en garde alternée !
Ouvrez les yeux les puceaux du forum, sortez :oui:

les sites de rencontres c'est pas representatif de la vraie vie

:rire: :rire: Pourtant l'intégralité du forum doit sa connaissance des femmes aux descriptions des profils et aux quelques rapides discussions faites sur les sites de rencontres !

Le 13 avril 2021 à 09:25:40 :
Officiellement, une femme va te sortir el famoso "Les hommes, tous les mecs. Des incapables. Des infidèles, pas fiables"

Et officieusement ... un catalogue d'hommes prets pour baiser et/ou sortir avec. C'est ce qu'on appelle avoir un harem. Elles mettent en concurrence, elles choississent, elles trient.

Normal, puisque la demande est énorme.

L homme pour avoir un harem est obligé limite d être un pdg, chanteur, acteur etc là où la femme juste avec son physique limite son vagin ça suffit.

Données du topic

Auteur
Fistina
Date de création
13 avril 2021 à 08:00:52
Date de suppression
13 avril 2021 à 12:45:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 91