Topic de Fistina :

Les mères célibataires ragent des hommes

Supprimé

Les hommes on aucun intérêt à faire de gosses , ni être longtemps en couple ...

Si t'es un alpha 8/10 qui grimpe socialement ...

Chaque 3-4 ans tu peux avoir une copine plus jolie et plus jeune que la précédente entre 30-40 ans ...

Le 13 avril 2021 à 10:04:38 :

Le 13 avril 2021 à 10:02:35 :
Pour faire un gosse faut être deux. Les pères démissionnaires sont autant des déchets.

Non mais les pères sont pas toujours au courant ..

Et si t'as moins de 30 ans je comprends que tu fuie ..

Déjà de base en cas de grossesse en couple 25% des mecs quittent la meuf hein 👩‍⚖️

Justement le courage c'est d'assumer. Moi je souhaite adopter d'ici 2 ans environ.

C’est ça quand on les laisse livrées à elles-mêmes, l'égalité, chacun se démerde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
La sélection aura très rarement été aussi naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614633389-axlrose2.png

Le 13 avril 2021 à 10:04:38 :

Le 13 avril 2021 à 10:00:16 :

Le 13 avril 2021 à 09:59:34 :

Le 13 avril 2021 à 09:43:38 :

Le 13 avril 2021 à 08:05:04 :
Le nombre ahurissant de mères célibataires à l'époque moderne montre bien à quel point les femmes sont paumées et se basent sur de mauvais critères pour choisir leurs hommes. C'est très triste au fond.

Ou ça démontre à quel point les hommes prennent moins leurs résponsabilités qu'avant. A notre époque, si un père veut, il peut facilement faire partie de la vie de ses gosses même séparé de la mère.
Elles ne se sont pas engrossées toutes seules apparemment.

J imagine tu as pas du avoir des enfants.
Faut être très très très fort mentalement pour continuer à jouer son rôle de père de côtoyer son ex pr les enfants, de voir son ex se trimballer avec son nouveau mec. Je comprends totalement les hommes qui lâche leur rôle et se barre a plus de 1000km afin de refaire leur vie

:rire: :rire: toi tu es une sacrée lopette par contre :rire:

Lopette?? La femme que tu as aimé dont avec tu as eu des enfants tu la vois avec un autre mec et le pire elle te demande de continuer ton rôle de père, pendant tu garde les enfants elle se fait soulever. C est pas une question de lopette mais d honneur.

Arrête :rire: pendant que je gère mon rôle de père avec amour et passion, je vois mon ex avec son nouveau mec, comme elle me voit avec ma nouvelle meuf, bref pour pas arriver a gérer une chose si simple ben faut soit troller ou être une lopette oui :oui:

Le 13 avril 2021 à 10:06:48 :

Le 13 avril 2021 à 10:04:38 :

Le 13 avril 2021 à 10:02:35 :
Pour faire un gosse faut être deux. Les pères démissionnaires sont autant des déchets.

Non mais les pères sont pas toujours au courant ..

Et si t'as moins de 30 ans je comprends que tu fuie ..

Déjà de base en cas de grossesse en couple 25% des mecs quittent la meuf hein 👩‍⚖️

Justement le courage c'est d'assumer. Moi je souhaite adopter d'ici 2 ans environ.

Assumer de se pourrir la vie pour 30 ans c'est pas du courage c'est de la stupidité 🧐

Le 13 avril 2021 à 10:07:51 :

Le 13 avril 2021 à 10:06:48 :

Le 13 avril 2021 à 10:04:38 :

Le 13 avril 2021 à 10:02:35 :
Pour faire un gosse faut être deux. Les pères démissionnaires sont autant des déchets.

Non mais les pères sont pas toujours au courant ..

Et si t'as moins de 30 ans je comprends que tu fuie ..

Déjà de base en cas de grossesse en couple 25% des mecs quittent la meuf hein 👩‍⚖️

Justement le courage c'est d'assumer. Moi je souhaite adopter d'ici 2 ans environ.

Assumer de se pourrir la vie pour 30 ans c'est pas du courage c'est de la stupidité 🧐

Et pourrir la vie de ton gosse pour qu'il finisse chez Pascal le grand frère ?

Le 13 avril 2021 à 09:24:30 :
En vrai ta tellement de mec beau mais pourris a l'intérieur faut ce méfier des appearance

Les mecs beaux sont souvent ceux qui font des coups de pute aux meufs

Le 13 avril 2021 à 10:09:05 :

Le 13 avril 2021 à 09:24:30 :
En vrai ta tellement de mec beau mais pourris a l'intérieur faut ce méfier des appearance

Les mecs beaux sont souvent ceux qui font des coups de pute aux meufs

Bah normal vu que les meufs se jettent dessus sans réfléchir olol chad baise moi

Le 13 avril 2021 à 10:04:34 :
Une meuf qui a un enfant, c'est considéré comme éliminé définitivement.

Ça se fait pas, je suis un être humain qui a besoin d'amour et de tendresse
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618301379-unnamed-21.jpg

Le 13 avril 2021 à 10:09:03 :

Le 13 avril 2021 à 10:07:51 :

Le 13 avril 2021 à 10:06:48 :

Le 13 avril 2021 à 10:04:38 :

Le 13 avril 2021 à 10:02:35 :
Pour faire un gosse faut être deux. Les pères démissionnaires sont autant des déchets.

Non mais les pères sont pas toujours au courant ..

Et si t'as moins de 30 ans je comprends que tu fuie ..

Déjà de base en cas de grossesse en couple 25% des mecs quittent la meuf hein 👩‍⚖️

Justement le courage c'est d'assumer. Moi je souhaite adopter d'ici 2 ans environ.

Assumer de se pourrir la vie pour 30 ans c'est pas du courage c'est de la stupidité 🧐

Et pourrir la vie de ton gosse pour qu'il finisse chez Pascal le grand frère ?

Naturel sera sa sélection

En vrai si ellez baissent leurs standard même avec un gosse elles peuvent toujours baiser avoir un mec ...

Homme ou femme c'est pareil... Quand t'as des gosses t'es dans la merde :rire:
C'est pas toujours accepté par les nouveaux venus :rire:

Je like rarement les mamans sur Tinder :noel:
ça me dérange pas qu'une meuf ai un gosse avec quelqu'un, mais je m'en occuperais pas quoi :hap:
Lui faire la conversation, a la limite l'aider pour ses devoirs ok, mais nettoyer le vomi, ou la couche si il est jeune, ça ira... :noel:

Les mecs qui utilisent pas de capotes quand ils baisent avec une crasseuse bordel... :malade:
Une 7/10 de 32 ans avec 2 gosses choppera plus facilement qu'un khey de jvc 5/10 sans gosse 👩‍⚖️

Le 13 avril 2021 à 10:11:55 :
En vrai si ellez baissent leurs standard même avec un gosse elles peuvent toujours baiser avoir un mec ...

Ben cest sûr mais bon si toi tu baisses tes standards tu peux aussi te mettre avec une meuf qui te plait pas t'as le droit hein

Le 13 avril 2021 à 10:01:59 :

Le 13 avril 2021 à 10:00:16 :

Le 13 avril 2021 à 09:59:34 :

Le 13 avril 2021 à 09:43:38 :

Le 13 avril 2021 à 08:05:04 :
Le nombre ahurissant de mères célibataires à l'époque moderne montre bien à quel point les femmes sont paumées et se basent sur de mauvais critères pour choisir leurs hommes. C'est très triste au fond.

Ou ça démontre à quel point les hommes prennent moins leurs résponsabilités qu'avant. A notre époque, si un père veut, il peut facilement faire partie de la vie de ses gosses même séparé de la mère.
Elles ne se sont pas engrossées toutes seules apparemment.

J imagine tu as pas du avoir des enfants.
Faut être très très très fort mentalement pour continuer à jouer son rôle de père de côtoyer son ex pr les enfants, de voir son ex se trimballer avec son nouveau mec. Je comprends totalement les hommes qui lâche leur rôle et se barre a plus de 1000km afin de refaire leur vie

:rire: :rire: toi tu es une sacrée lopette par contre :rire:

Le mec il te dit sans pression qu'il préfère abandonner les gosses plutôt que de devoir les récupérer chez son ex lorsque c'est son tour, tout ça parce qu'elle a refait sa vie... Quel homme valeureux

Mais tout est de la faute de la meuf évidemment

J'hallucine

Je comprends les hommes qui ont réellement aimé leur ex avec des enfants dont aujourd'hui comme un bon victime il est obligé d'aller déposer le gosse chez son ex qui doit stopper de sucer son mec pck son gosse arrive.
Alors oui lorsque il décide de lâcher l affaire c est pas pck il aime pas son enfant c est juste pour sa survie, pour se redonner encore un espoir pour lui.

Sur les 10 pages, il y’a une source sur ce qu’avance l’op ?

Non parce que dans le vrai monde, la mère célibataire n’a aucune difficulté à remplacer aboubakar qui l’a fécondé par celestin, 30 ans , qui se retrouvera même à payer une pension une fois qu’il sera cuck et qu’elle sera parti

Le 13 avril 2021 à 10:12:55 :
Une 7/10 de 32 ans avec 2 gosses choppera plus facilement qu'un khey de jvc 5/10 sans gosse 👩‍⚖️

This. Même enceinte, une random s'en sortira mieux que le khey moyen de ce forum qui vient cracher sa haine sur le topic. :rire:

Le 13 avril 2021 à 10:09:05 :

Le 13 avril 2021 à 09:24:30 :
En vrai ta tellement de mec beau mais pourris a l'intérieur faut ce méfier des appearance

Les mecs beaux sont souvent ceux qui font des coups de pute aux meufs

Faut sortir de sa grotte et arrêter de voir la vie comme ça

C'est justement l'inverse qui arrive le plus souvent, le Célestin habituellement moche, si tu lui donnes une chance, il se sent pousser des ailes et commence à se surestimer juste parce qu'une meuf lui a donné de l'attention

Il prend sa "revanche" pour toutes les années où il s'est mangé des râteaux

Rien que sur ce forum t'as énormément de types comme ça hein, qui encouragent les autres à mentir aux meufs sur leurs intentions pour les baiser et jeter

Données du topic

Auteur
Fistina
Date de création
13 avril 2021 à 08:00:52
Date de suppression
13 avril 2021 à 12:45:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 363