Topic de Fistina :

Les mères célibataires ragent des hommes

Supprimé
Bravo au khey en couple avec ses enfants qui a fait sa vie avec une femme et a pris sa revanche.
Que ton bonheur dure à vie khey :ok:
Je vais tenter d'apporter ma petite contribution.
Après avoir été ultra sélectif dans ma vie ( tjr exclus les plans cus etc...) j au eu 3 4 copines j ai eu la chance inouïe de rencontrer une femme incroyable. Je suis fiancé et compte me marier sous peu.
Ne craignez pas d être sélectifs les kheys

Le 13 avril 2021 à 12:25:00 :

Le 13 avril 2021 à 11:57:48 :

Le 13 avril 2021 à 11:51:37 :
Oui, certaines mères célibataires ont mal choisies leurs partenaires mais pour d’autres, c’est clairement pas le cas. La plupart d’entre vous, vous êtes puceaux et vous osez faire les experts. Si vous saviez à quel point c’est difficile de jauger les actions de quelqu’un, homme ou femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a des « bad boys » qui font de très bons pères et des mecs « gentils » lâches qui en feront de très mauvais.

Et ne parlons pas de l’autre forumeur qui serait prêt à abandonner ses gosses juste pour éviter de voir son ex refaire sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je comprends les hommes qui ont réellement aimé leur ex et au lieu de rangé les os( papa qui ne voit que son enfant le weekend devient quasiment une nounou portefeuille) choisit de tout abandonner et de se redonner une chance dans sa vie

Et ton gosse, tu t’en fous ? :sleep:
C’est un objet inanimé sans sentiments ?
T’es pas capable de mettre ta fierté de côté pour élever ton gosse dans de bonnes conditions ?

tu parles. ton gosse qui a le cerveau lavé par sa mère, qui lui répète à longueur de temps que tu es un connard, que c'est de ta faute s'ils ont divorcés, qui fait constamment des comparaisons vaseuses avec le beau père, toujours en te dénigrant :rire:
le père de mon meilleur ami à vécu ça et il a fallut très longtemps pour que mon meilleur ami se rende compte que son père était un type bien. marrant parce ça le hante encore, et qu'il a trouvé beaucoup de personnes qui ont eu la même expérience que lui. si tu n'as pas la garde ou au moins la garde alternée, pourquoi gaspiller ton fric pour quelqu'un qui va probablement te détester toute son adulescence ?

Le 13 avril 2021 à 12:08:59 :

Le 13 avril 2021 à 12:03:54 :
Je vais avoir 28 ans et je suis seul, la dernière fois j'ai un couple de pote, ils me disent c'est quand que tu trouve une meuf ?

Je leurs répondu, j'ai un taf pas degeu, un coupé merco, je ne ressemble pas a Quasimodo donc je serais sélectif, je ne veux ni d'un cageot, ni d'une femme qui a déjà un gosse, ni d'une meuf qui c'est fait passer dessus par un stade de foot et également qui est un minimum intelligente, pas une vieille attardé fan de tv réalité et autres conneries.

Ils m'ont dit que je suis trop exigeant et je leurs ai répondu que je refusé de me mettre avec quelqu'un qui me dégouté autant sur la plan physique que mental.

Mais je préfère une 6/10 avec une mentalité que j'apprécie, qu'une 8/10 complètement flingué.

Ils m'ont dit pourquoi pas de gosse, je leurs est dit que je ne voulais pas m'occuper du fond des couilles d'un autre mec et que se faire chier avec un gosse qui n'est pas le mien c'est hors de question tout simplement.

Pour le fait que c'est pas une meuf qui a eu des dizaines de mecs qui lui sont passés dessus, je leurs ai dit que je ne veux pas être le pigeon qui va se poser avec une s***** qui après s'être "amuser" veut se poser quand son horloge biologique tire la sonnette d'alarme,ils m'ont dit c'est le passé de la personne, elle a peut être changé :rire:

Au final c'est compliqué en France de trouver une femme digne de ca nom pour fondé une famille, enfin selon mes critères qui sont plus basé sur la mentalité/personnalité que le physique tout en voulant au moins une 6/10 mini.

" je ne ressemble pas a Quasimodo"

ça c'est toi qui le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Étant donner que j'ai eu l'occasion avec des meufs pas trop mal genre 6/7 sans trop rien faire je pense que ça va et quand tu te regarde dans le miroir si tu a de bons yeux et que tu es objectif avec toi même sans être ego centrique, tu n'est en général pas loin de la vérité.

Après louper des coup de bite comme un puceau, c'est autre chose :hap:

Le 13 avril 2021 à 12:30:21 :
Bravo au khey en couple avec ses enfants qui a fait sa vie avec une femme et a pris sa revanche.
Que ton bonheur dure à vie khey :ok:
Je vais tenter d'apporter ma petite contribution.
Après avoir été ultra sélectif dans ma vie ( tjr exclus les plans cus etc...) j au eu 3 4 copines j ai eu la chance inouïe de rencontrer une femme incroyable. Je suis fiancé et compte me marier sous peu.
Ne craignez pas d être sélectifs les kheys

On a ce qu'on mérite :oui: gg kheyou

Le 13 avril 2021 à 12:25:00 :

Le 13 avril 2021 à 11:57:48 :

Le 13 avril 2021 à 11:51:37 :
Oui, certaines mères célibataires ont mal choisies leurs partenaires mais pour d’autres, c’est clairement pas le cas. La plupart d’entre vous, vous êtes puceaux et vous osez faire les experts. Si vous saviez à quel point c’est difficile de jauger les actions de quelqu’un, homme ou femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a des « bad boys » qui font de très bons pères et des mecs « gentils » lâches qui en feront de très mauvais.

Et ne parlons pas de l’autre forumeur qui serait prêt à abandonner ses gosses juste pour éviter de voir son ex refaire sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je comprends les hommes qui ont réellement aimé leur ex et au lieu de rangé les os( papa qui ne voit que son enfant le weekend devient quasiment une nounou portefeuille) choisit de tout abandonner et de se redonner une chance dans sa vie

Et ton gosse, tu t’en fous ? :sleep:
C’est un objet inanimé sans sentiments ?
T’es pas capable de mettre ta fierté de côté pour élever ton gosse dans de bonnes conditions ?

Je ne delaisse pas mon enfant, je comprends les pères qui préfèrent finalement partir. Tu passes de père a demi père où tu les voit quasiment un weekend sur 2, tu deviens une nounou du weekend pendant la mère va se faire soulever par un charo tous le weekend. Tu dois aussi lâchée l'argent
Pourquoi ?? Juste parceque la mère a désiré une autre bite le père doit assumer tout ça ??? Donc oui les pères qui ne souhaitent plus rangé un os je les comprends totalement.
Ils vont douillé par rapport a leur enfant laisser à la mère mais au moins ils vont se redonner une chance de trouver l'amour et derrière de recréer une famille. Un lion vaincu ne reste plus auprès de sa lionne, il part vers d autre horizon.

De toute façon les mères célibataire le sont souvent à leur insu donc bon tout s'explique
Honnêtement, j'ai jamais rien vu qui fait plus rager les femmes que le fait que les mères célibataires ne sont plus désirables.

Données du topic

Auteur
Fistina
Date de création
13 avril 2021 à 08:00:52
Date de suppression
13 avril 2021 à 12:45:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 181