Topic de Fistina :

Les mères célibataires ragent des hommes

Supprimé

Sabrina
-Elle est tombée enceinte a 19ans
-28ans aujourd'hui et toujours célibataire
- Elle a abandonnée l'idée de refaire sa vie avec un autre mec

Adeline : Il faut savoir une chose les filles quoi qu'il arrive, tu as un enfant ou pas, il y aura forcément quelqu'un sur terre pour toi

Lisa : j'ai quittée le mec avec qui j'étais et dont j'étais encore amoureuse avant de savoir que j'étais encore enceinte, un mois plus tard. J'ai essayé de me remettre avec lui mais apparemment il s'est déjà cassé avec une autre nana a plus de 1000km de chez moi. Je n'ai pas pu me résigner à avorter. J'ai surmonté.. maintenant je suis à 7 mois... et je me rends compte...que je m'illusionnais, que je pensais qu'il reviendrait (il peut toujours mais là je croise que notre histoire est fichue

Stéphanie : Enceinte et seule dégourdie, je me battrai comme une tigresse. Mes enfants sont mon volcan. Mieux vaut être seule et heureuse avec les enfants qu'avec un mec nul. Les hommes ne sont pas le centre du monde s'il faut choisir il y a pas de question

Kelly : les filles, il faut bien se mettre en tête que les enfants sont de ce qui a le plus précieux.
Le mec peut partir osef. On priorise pas sa famille mais les enfants.
Être une femme seule c'est pas la fin du monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618293606-0ef0fa2766442deaa279fe5afa9ade81.jpg

Tous des S..sauf mon père
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618293606-0ef0fa2766442deaa279fe5afa9ade81.jpg
Le nombre ahurissant de mères célibataires à l'époque moderne montre bien à quel point les femmes sont paumées et se basent sur de mauvais critères pour choisir leurs hommes. C'est très triste au fond.

Le 13 avril 2021 à 08:05:04 :
Le nombre ahurissant de mères célibataires à l'époque moderne montre bien à quel point les femmes sont paumées et se basent sur de mauvais critères pour choisir leurs hommes. C'est très triste au fond.

C'est la conséquence de l'hypergamie. Choisir un homme trop bien c'est risquer de le voir partir.

Mérité, toujours mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png
C'est du même niveau que les pulco d'ici qui crachent sur les filles
La Lisa est sacrement débile en vrai elle quitte le mec qu'elle aime encore et râle ensuite :hap:
J'ai envie de dire que l'on a que ce qu'on mérite ; surtout qu'aujourd'hui l'avortement est quasiment sans danger.
Et les cruches qui pensent qu'un enfant se développe bien uniquement grâce à l'amour :rire2:

Le 13 avril 2021 à 08:05:04 :
Le nombre ahurissant de mères célibataires à l'époque moderne montre bien à quel point les femmes sont paumées et se basent sur de mauvais critères pour choisir leurs hommes. C'est très triste au fond.

Je confirme cette réalité. Après ça se comprend, quand t'as trop de choix, t'as tendance à te laisser aller et ne pas savoir lequel est bien. Tu te laisse guider par des considérations superficielles, surtout quand t'es jeune.

Les femmes célibataires, c’est l’équivalent de nos incels :hap:

« Lisa : j'ai quittée le mec avec qui j'étais et dont j'étais encore amoureuse avant de savoir que j'étais encore enceinte, un mois plus tard. J'ai essayé de me remettre avec lui mais apparemment il s'est déjà cassé avec une autre nana a plus de 1000km de chez moi. »
Donc la meuf largue le mec mais en apprenant qu’elle est enceinte, elle essaie de récupérer le mec, en mode « Reviens, j’ai besoin de ton salaire, j’attends un gosse » mérité pour elle, pour le coup

Le 13 avril 2021 à 08:13:07 :
Les femmes célibataires, c’est l’équivalent de nos incels :hap:

« Lisa : j'ai quittée le mec avec qui j'étais et dont j'étais encore amoureuse avant de savoir que j'étais encore enceinte, un mois plus tard. J'ai essayé de me remettre avec lui mais apparemment il s'est déjà cassé avec une autre nana a plus de 1000km de chez moi. »
Donc la meuf largue le mec mais en apprenant qu’elle est enceinte, elle essaie de récupérer le mec, en mode « Reviens, j’ai besoin de ton salaire, j’attends un gosse » mérité pour elle, pour le coup

:rire:

Je confirme, hypergamie devient à long terme leur faiblesse. Évidemment homme aujourd'hui va pas se prendre la tête avec une mère, il va juste se vider les couilles et se taillé
J'éprouve aucune empathie pour ces femmes, elles ont eu leur chance et elles ont merdé point.

Le 13 avril 2021 à 08:17:30 :
Elles continuent de jouer les princesses avec leurs conquêtes faciles sur les sites de rencontre mais se font bambouter une semaine avant de se faire jeter.
Et retournent ensuite jouer les princesses féministes sur internet pour sélectionner le prochain queutard qui va les baratiner.

Jusqu'à 40 ans où elles commencent à être trop délabrées pour séduire et où elles commencent à assumer leur statut de salope qui veut se faire déglinguer.

THE RED PILL. Documentaire post féministe :

https://youtu.be/3KwNSTGCZYU

Ne pas ouvrir ses cuisses au premier venu.
C'est pas compliqué pourtant.
fallait choisir le 5/10 qui t'aimais de tout son coeur. Naturelle est la sélection

Le 13 avril 2021 à 08:16:43 :
Je confirme, hypergamie devient à long terme leur faiblesse. Évidemment homme aujourd'hui va pas se prendre la tête avec une mère, il va juste se vider les couilles et se taillé

C'est normal que tu zappes des mots kheyou ?

Que ce sont les hommes qui font les mauvais choix c'est "mérité", donc la réciproque est vrai pour les femmes.

Données du topic

Auteur
Fistina
Date de création
13 avril 2021 à 08:00:52
Date de suppression
13 avril 2021 à 12:45:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 331