Topic de Fistina :

Les mères célibataires ragent des hommes

Supprimé

Le 13 avril 2021 à 08:23:30 :

Le 13 avril 2021 à 08:16:43 :
Je confirme, hypergamie devient à long terme leur faiblesse. Évidemment homme aujourd'hui va pas se prendre la tête avec une mère, il va juste se vider les couilles et se taillé

C'est normal que tu zappes des mots kheyou ?

Compliqué écrire rapide comprendre

Le 13 avril 2021 à 08:13:07 :
Les mères célibataires, c’est l’équivalent de nos incels :hap:

« Lisa : j'ai quittée le mec avec qui j'étais et dont j'étais encore amoureuse avant de savoir que j'étais encore enceinte, un mois plus tard. J'ai essayé de me remettre avec lui mais apparemment il s'est déjà cassé avec une autre nana a plus de 1000km de chez moi. »
Donc la meuf largue le mec mais en apprenant qu’elle est enceinte, elle essaie de récupérer le mec, en mode « Reviens, j’ai besoin de ton salaire, j’attends un gosse » mérité pour elle, pour le coup

Ba elle l’a du coup avec la pension

Totalement mérité pour elles, pendant on va au charbon pour elle bah elle pendant ce temps là elle pense déjà au meilleur mal qui va nous remplacer. Faut pas avoir de l empathie pour ses femmes déséquilibrés ds leur tête.
Même a 40ans ( totalement périmé) elle va toujours être à la recherche du meilleur mal
Et les mecs ne veulent pas de ces meufs qui chercheraient un porte monnaie sur patte pour leur mioches. Ca tombe bien

Le seul truc qui me réjouit c’est qu’à 30 ans une femme se périme à une de ses vitesses.

J’ai quelques amies qui étaient très jolies/mignonnes. En quelques années, elles se sont pris un coup de vieux dans la gueule.

Pendant que moi c’est tout le contraire.
Les hommes se bonifient avec l’âge

Le 13 avril 2021 à 08:13:07 :
Les mères célibataires, c’est l’équivalent de nos incels :hap:

« Lisa : j'ai quittée le mec avec qui j'étais et dont j'étais encore amoureuse avant de savoir que j'étais encore enceinte, un mois plus tard. J'ai essayé de me remettre avec lui mais apparemment il s'est déjà cassé avec une autre nana a plus de 1000km de chez moi. »
Donc la meuf largue le mec mais en apprenant qu’elle est enceinte, elle essaie de récupérer le mec, en mode « Reviens, j’ai besoin de ton salaire, j’attends un gosse » mérité pour elle, pour le coup

Limite c'est le gars le connard de ne pas vouloir se remettre avec elle un mois après qu'elle l'ait larguée.

Le 13 avril 2021 à 08:28:47 :
Le seul truc qui me réjouit c’est qu’à 30 ans une femme se périme à une de ses vitesses.

J’ai quelques amies qui étaient très jolies/mignonnes. En quelques années, elles se sont pris un coup de vieux dans la gueule.

Pendant que moi c’est tout le contraire.
Les hommes se bonifient avec l’âge

Les hommes se bonifient à condition de ne pas se laisser aller.

Il y a toujours des cas particuliers dans les deux sens mais globalement oui ils encaissent mieux les années.

Même à 35 ans elles sont limites terminées.
Nous on peut se taper la mère et la fille en même temps. Le contraire non.

Source ?

De toute façon, elles ont plus de prétendant que vous n'en aurez jamais

Vous croyez que parce que vous êtes puceau a 25 ans que cela va changez a 30, 35 ?

Ça veut jouer les queens et finalement elles couinnent :hap:

Le 13 avril 2021 à 08:30:39 :
Même à 35 ans elles sont limites terminées.
Nous on peut se taper la mère et la fille en même temps. Le contraire non.

Mange ta redpill, une femme même a 60ans elle aura toujours de quoi gober une queue, juste elle ne fera plus sa princesse et acceptera son côté biatch.

Il y a des messages qui disparaissent c'est hallucinant. La censure devient infernale et il ne reste que du consensuel.

Avec en plus la disparition des pseudos dans les citations, ça devient n'importe quoi.

Hibrostophilie et hypergamie. Ça se plaint d'être trop oppressées par des connards (ou de ne pas l'être par des gentils) et ça file se trouver vite fait bien fait de nouveaux oppresseurs qui les oppresseront avec un meilleur dosage et un meilleur tempo... La boucle, jusqu'à être trop vieilles pour le marché, périmées en un éclair et remplacées par des plus jeunes.
Celle qui a avorté putain, à sa place je l'aurais gardé c'était peut-être sa seule chance d'avoir des gosses.

Le 13 avril 2021 à 08:38:27 :
Hibrostophilie et hypergamie. Ça se plaint d'être trop oppressées par des connards (ou de ne pas l'être par des gentils) et ça file se trouver vite fait bien fait de nouveaux oppresseurs qui les oppresseront avec un meilleur dosage et un meilleur tempo... La boucle, jusqu'à être trop vieilles pour le marché, périmées en un éclair et remplacées par des plus jeunes.

Je cite car ça risque de disparaitre ton message.

Le 13 avril 2021 à 08:05:04 :
Le nombre ahurissant de mères célibataires à l'époque moderne montre bien à quel point les femmes sont paumées et se basent sur de mauvais critères pour choisir leurs hommes. C'est très triste au fond.

C'est surtout mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548499275-684df5c8-81f7-4a5d-8bec-aec4703ac09f.png

Lisa : j'ai quittée le mec avec qui j'étais et dont j'étais encore amoureuse

El famoso
Pourquoi l'avoir quitté alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Le 13 avril 2021 à 08:38:27 :
Hibrostophilie et hypergamie. Ça se plaint d'être trop oppressées par des connards (ou de ne pas l'être par des gentils) et ça file se trouver vite fait bien fait de nouveaux oppresseurs qui les oppresseront avec un meilleur dosage et un meilleur tempo... La boucle, jusqu'à être trop vieilles pour le marché, périmées en un éclair et remplacées par des plus jeunes.

Elles ne veulent pas se remettre en cause et assumer, dans leur tête elles sont forcément victimes des autres gens ou des évènements.

Le 13 avril 2021 à 08:41:11 :
Lisa : j'ai quittée le mec avec qui j'étais et dont j'étais encore amoureuse

El famoso
Pourquoi l'avoir quitté alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606299141-anyapincenez.png

Elle s'est rendu compte qu'elle était toujours "amoureuse" au même moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait toujours besoin de son porte-monnaie :)

Données du topic

Auteur
Fistina
Date de création
13 avril 2021 à 08:00:52
Date de suppression
13 avril 2021 à 12:45:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 270