Les puceaux font aucun effort en verite
Supprimé[07:49:25] <Sheen_UI>
ParigotsenSangC'est le destin de chaque homme se battre pour avoir accès à une meuf. Je me suis pris beaucoup de râteau mais c'est en forgeant qu on devient forgeron.
Je suis plus puceau.
Mais aujourd'hui je repousse toujours mes limite pour rester dans la course.Surtout que je kiffe les meufs curvy elle veulent dedans mecs de plus en plus musclé pas le choix de m adapter au marché ( la situation sociale, étude, métier ça m a jamais servis ou donner d avantage envers les meufs).
Donc je dois mendier dans l'espoir qu'une femme prise de pitié à mon égard, daigne m'accorder ne serait-ce qu'un peu d'affection ?
Enfin bref, les donneurs de leçons, vous vous y prenez mal, vous pensez en tant que individu qui n'ont jamais réellement galèré , le problème est là mettez vous à la place de l'autre et non à la vôtre.
L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit.
Donc je dois mendier dans l'espoir qu'une femme prise de pitié à mon égard, daigne m'accorder ne serait-ce qu'un peu d'affection ?
"C'est le jeu ça s'aggrave mais c 'est comme ça" surtout que tu vois que lui aussi ça le plombe à force.
Ça va finir par craquer cette situation
Sur ce :Noël:
Spoilalas En même temps comment veux tu remettre en cause un truc qui nous dépasse. Oui on a pas le choix de se remettre en cause individuellement pour toujours s améliorer.
Comment veux tu te battre face à cette société ce combat est perdu d avance.
Aujourd'hui les femmes bossent donc des critères comme études salaires ont moins d impact qu avant, notre société est centré sur la beauté physique d ou la multiplication de salle de sport, de mecs qui prennent soin de soi etc..
[08:01:28] <Spoalalas>
"C'est le jeu ça s'aggrave mais c 'est comme ça" surtout que tu vois que lui aussi ça le plombe à force.
Ça va finir par craquer cette situation
Sur ce :Noël:
Je suis indéniablement un romantique dans l'âme et son message m'attriste énormément
ParigotsenSang
Lorsque tu fais des études t essayes d avoir le meilleur dossier ou note pour le master, esc etc....
Pour les meufs je vois ça comme un concours sans que chaque filles à des critères de notation.
Les râteau arrive souvent parfois je prends des râteau pour de détails ou des trucs que je peux pas changé ex une qui voulait sortir avec un blanc or je suis noir, une autre m a dit que je fais pas assez Noir de tess.
Baissez pas les bras.
Le 15 avril 2021 à 07:45:01 :
J'étais 0 tout en france jusqu'à mes 16 ans.Jai go en vacance au Canada, j'ai eu plein de jeu de regard avec des meufs. Dans le bus, métro, avant de rentrer dans la salle de cinéma aussi. No fake une meuf mavait fait un signe de la main je suis allé lui parler en mode celestin et c'est passé.
Aussi la seule fois de ma vie ou des filles sont venu me parler dehors pour me dire que leurs copine me trouvait mignon.
No fake en France j'avais rien.
Je pensais que j'étais laid, que j'avais trop une tête de gentil pour pouvoir espérer quelque chose. + j'habite en banlieue donc c'est ptet pas les meufs les plus cool.....Enfin bref le Canada a booster ma confiance.
Je suis revenu en France, j'ai du charbonner pour avoir une meuf moins intéressante et avec des goûts de merde en plus de ça
Et bien sûr moins jolie.
Et bien sûr j'ai eu plus de succès en France, quand je suis devenu un gros junkie mais malheureusement j'ai commencé à me lassé des meufs de France....
Je suis tombé en dépression ou ma dépression s'est aggravé je me suis isolé et je suis redevenu un celestin.
No fake au moment ou tout devenait simple pour moi
La vie de nolife > vie de yes life en france
On est pas au usa, ici les meufs écoutent du Aya nakamaru, wejdene maître gims.
Rien que leurs goûts m'empêche de regretter de m'être isoler.
Je me suis pris une redpill de ce genre aussi
L'appli s'appelle rateme je voulais voir si mes photos étaient potable pour les app de rencontre
Sans déconner la différence de points est folle
En France que des 5 ou 6
USA de 7 a 10
Et c'est pas une blague j'ai pas de capture d'écran mais putain les française sont juste des putes pourri gâté
Le 15 avril 2021 à 08:06:58 :
Les gens sont grave reste bloqué à mon passage de sdf ils ont même pas lu que je le suis plu mdr mais c est incroyable le nombre de clichés que vous avez pour certains vous vous mentez à vous même vous êtes d une condescendance alors que vous devriez m écouter à au passage un illettré ça connaît le thème condescendance j en suis vraiment pas sur j écris juste vite car j en ai rien à faire de m appliquer sur un forum de jeuxvideo. Com voilà je relis même pas avant de poster sinon auto correcteur comme vous les faux intello maintenant si vous voulez de l aide c est avec plaisir mais va falloir montrer du respect puis j ai ma vie donc j répondrais aux mp quand je pourrais puis je fait pas de miracles non plu la vrai solution c est d arrêter avec le sindrome de péter pan qui veu jamai grandir quoique même péter pan il est plus puceau mdr
Khey on se rejette pas tout seul
Données du topic
- Auteur
- marginal4life
- Date de création
- 15 avril 2021 à 06:18:56
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 08:15:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109