Les puceaux font aucun effort en verite
SuppriméLe 15 avril 2021 à 07:11:17 :
Le 15 avril 2021 à 07:10:09 :
Faut juste revoir ses critères à la baisse, la 9/10 qui a 800 amis Facebook, c’est possible de se la faire, mais c’est pas forcément ce qu’il y a de plus sain pour une relation.Ma meuf est lambda, 6-7/10 selon les jours, et pourtant j’ai une belle relation avec elle qui dure depuis près de trois ans.
Pitié cle arrête avec ce cliché
Aucun cliché, les très belles meufs ont toujours des centaines « d’amis » Facebook, je parle d’expérience, j’en ai déjà eu deux des comme ça
Nan mais y en a beaucoup ici ils se sont fait friendzoné ou recalé une seule fois dans leur vie, le soir même ils étaient sur jvc a créer un topic : gneugneu à 25 ans je renonce aux femmes.
Les mecs je suis presque sûr qu'ils ont jamais vraiment extériorisé leur intentions a la meuf et ont joué l'ami gay pour se rapprocher d'elle.
Ils ont jamais vraiment essayé.
Le 15 avril 2021 à 07:13:55 :
Le 15 avril 2021 à 07:11:17 :
Faut juste revoir ses critères à la baisse, la 9/10 qui a 800 amis Facebook, c’est possible de se la faire, mais c’est pas forcément ce qu’il y a de plus sain pour une relation.Ma meuf est lambda, 6-7/10 selon les jours, et pourtant j’ai une belle relation avec elle qui dure depuis près de trois ans.
Aucun cliché, les très belles meufs ont toujours des centaines « d’amis » Facebook, je parle d’expérience, j’en ai déjà eu deux des comme ça
Mais on les vise pas t'es bete ou quoi ?
Après faut pas oublié, que beaucoup sont pas sortit de l'adolescence dans leur tête. C'est à dire, juger les gens avec des critères ridicule et en tirer des conclusions et des choix. Donc c'est pas facile pour eux de trouver des personnes qui correspondent à leur goûts
( Comme celui au dessus qui juge une personne selon la beauté et nombre d'ami Facebook et tire des conclusions très douteuse, après encore dans ce casi-ci ça va, ce cliché à lui tout seul ne va pas lui être très nuisible, mais ça ferme des portes, et au bout d'un moment y'a plus beaucoup de portes ouvertes. )
Je le vois tout les jours des meufs que j aurai pu avoir il y a quelques années , impossible aujourd'hui car la concurrence à augmenté son niveau.
Le 15 avril 2021 à 07:15:29 :
Après faut pas oublié, que beaucoup sont pas sortit de l'adolescence dans leur tête. C'est à dire, juger les gens avec des critères ridicule. Donc c'est pas facile pour eux de trouver des personnes qui correspondent à leur goûts( Comme celui au dessus qui juge une personne selon la beauté et nombre d'ami Facebook et tire des conclusions très douteuse, après encore dans ce casi-ci ça va, ce cliché à lui tout seul ne va pas lui être très nuisible, mais ça ferme des portes, et au bout d'un moment y'a plus beaucoup de portes ouvertes. )
La beauté est un critère a tout age
Le 15 avril 2021 à 07:15:33 :
La seule chose qu'ils ont essayé c'est Tinder qui est effectivement très compétitif mais ça ils sont tous au courant.
Non irl aussi et yarien
Le 15 avril 2021 à 07:13:28 :
Ce forum a plus de fakes au km^2 que de déchets à Paris.
En réalité entre le pseudo, le style d'écriture et l'histoire, le tout est cohérent. L'un n'empêche pas l'autre mais bon, crier au fake sans être un minimum certains c'est pas très utile
En tout cas pour ceux qui se plaignent tout le temps ici en effet.
Toujours plus facile de se complaire dans sa situation avec d'autres personnes qui te ressemble plutôt que de se bouger le cul
Le 15 avril 2021 à 07:13:55 :
Le 15 avril 2021 à 07:11:17 :
Bah c'est parce que beaucoup de gens les demande en ami, attiré par leurs apparences. 2 Expériences ne te permet de tirer aucune conclusion. Même chose pour ta copine actuel avec qui pour l'instant ça se passe bien.
Et même si y'a des tendances, tu peux difficilement en déduire grand chose en prenant en compte juste ces deux critères.
Le 15 avril 2021 à 07:18:45 :
C'est vrai.
En tout cas pour ceux qui se plaignent tout le temps ici en effet.
Toujours plus facile de se complaire dans sa situation avec d'autres personnes qui te ressemble plutôt que de se bouger le cul
App irl rien
Le 15 avril 2021 à 07:16:40 :
Le 15 avril 2021 à 07:15:29 :
Après faut pas oublié, que beaucoup sont pas sortit de l'adolescence dans leur tête. C'est à dire, juger les gens avec des critères ridicule. Donc c'est pas facile pour eux de trouver des personnes qui correspondent à leur goûts( Comme celui au dessus qui juge une personne selon la beauté et nombre d'ami Facebook et tire des conclusions très douteuse, après encore dans ce casi-ci ça va, ce cliché à lui tout seul ne va pas lui être très nuisible, mais ça ferme des portes, et au bout d'un moment y'a plus beaucoup de portes ouvertes. )
La beauté est un critère a tout age
Je parlais du fait de sa conclusion a leur incapacité à avoir des relations stable.
Le 15 avril 2021 à 07:20:29 :
Franchement les puceaux, continuez de vous plaindre, c’est toujours un régal de vous lire
Continue a etre meprisant
Le 15 avril 2021 à 07:23:31 :
Les fameux SDF qui baisent des bourgeoises. Les menteurs sérieusement ..
ca existe je connais l'histoire d'un mec vivant dans un squatt mais il est cultivé fait de la musique a du charisme ; mais c'est rare
Le 15 avril 2021 à 07:10:15 :
Pourquoi faire des efforts pour récolter, grand max, des sacs à f**tre ?
Dis nous l'OPOn s'en fout de niquer dans tous les sens nous, on veut juste une fille qui sache se respecter un minimum, surtout pour notre première fois.
Seul post sensé ici
Go Tradi c'est la seul voie possible
Données du topic
- Auteur
- marginal4life
- Date de création
- 15 avril 2021 à 06:18:56
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 08:15:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés