Topic de marginal4life :

Les puceaux font aucun effort en verite

Supprimé

[07:18:45] <Admyn>
C'est vrai.
En tout cas pour ceux qui se plaignent tout le temps ici en effet.
Toujours plus facile de se complaire dans sa situation avec d'autres personnes qui te ressemble plutôt que de se bouger le cul :)

Ce n'est pas de la complaisance mais un constat mon très cher clé, vois ça comme une sorte de catharsis ou d'exutoire par l'expression écrite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Et oser dire que les puceaux du forum ne font pas d'effort. Putain ça mérite des claques honnêtement. Surtout quand tu vois une chiée du topic/de groupe mp/discord pour s'améliorer socialement, physiquement, psychologiquement, pour le sport, les vêtements et j'en passe.

Faut vraiment vivre sur un petit nuage loin du monde réel pour penser que ces "sales puceaux" ne font rien .

Vous êtes à gerber

La ou je peux être d accord c est que certains veulent un beau mec sans faire d effort.

Il y a quelques jours une meuf m aborde sur un site de rencontre, l archétype d une meuf qui fait pas d effort vestimentaire et genre a porter des basket et des sweet à 30 ans.

En plus comportement de wesh a vouloir un mec à basket Jean et casquette et déteste les gens en chaussures de ville.

J'ai pensé à ce qu a dit un khey au dessus certains Célestin veulent pas evoluer en se comportant comme des ados sans vouloir évoluer. Je lui donne raison car a un certain âge t es obligé de raisonner comme les adultes d avoir un certain leadership.

Le 15 avril 2021 à 07:26:24 :
Et oser dire que les puceaux du forum ne font pas d'effort. Putain ça mérite des claques honnêtement. Surtout quand tu vois une chiée du topic/de groupe mp/discord pour s'améliorer socialement, physiquement, psychologiquement, pour le sport, les vêtements et j'en passe.

Faut vraiment vivre sur un petit nuage loin du monde réel pour penser que ces "sales puceaux" ne font rien .

Vous êtes à gerber

L'ignorance des chancix

Sheen ui tu as pas tort c est pas totalement leur faute car il faut l avouer certaines filles sont tro dan l'exigence alors ke des fois t à des moche qui exige beaucoup et des belles très peu c est assez comike mai bref à et pr je saï plu qui nn c était pa des sac à foutre certainnes étaient vraiment intéressés et intéressantes après je vais pas mentir certainnes étaient des déchets mais même une meuf un peu chtarbr dan sa tête un peu chaude ou ce que vous voulez Ba il faut quand MM la séduire les gars sa se fait pas en claquant des doigts

Le 15 avril 2021 à 06:20:22 :
Quand on te lit on comprend pourquoi t'as fini a la rue

J'ai exploser

Spoalas les effort c est au quotidien et à long terme le soucis est beaucoup le font mal pensant que les filles sont differentes hirs draguer une esthéticienne c est pas pareil qu une rh.
Sans oublier ce qui abandonne vite.

Aujourd'hui la concurrence est plus vive

Putain surtout quand on regarde certains de ses anciens messages

Le fameux SDF , inculte, qui plait facilement, gros, pas capable d'aligner deux phrases, sans compétences qui baise des SDF.

Bordel on est effectivement tellement des déchets qu'on même des clochards nous font la morale. :rire:

Le 15 avril 2021 à 07:17:03 :

Le 15 avril 2021 à 07:15:33 :
La seule chose qu'ils ont essayé c'est Tinder qui est effectivement très compétitif mais ça ils sont tous au courant.

Non irl aussi et yarien

Bah si. Moi je choppe IRL. Y a plein de filles célibataires, tu dis n'imp.

[07:29:37] <Sheen_UI>
Spoalas les effort c est au quotidien et à long terme le soucis est beaucoup le font mal pensant que les filles sont differentes hirs draguer une esthéticienne c est pas pareil qu une rh.

Tu comprends donc qu'un homme, vierge de surcroît, n'a pas spécialement envie d'enchaîner les râteaux et d'être jeté à chaque fois comme une vulgaire chaussette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Le 15 avril 2021 à 07:31:11 :

Le 15 avril 2021 à 07:17:03 :

Le 15 avril 2021 à 07:15:33 :
La seule chose qu'ils ont essayé c'est Tinder qui est effectivement très compétitif mais ça ils sont tous au courant.

Non irl aussi et yarien

Bah si. Moi je choppe IRL. Y a plein de filles célibataires, tu dis n'imp.

Non mais merci captain obvious je parle pour moi gne

les mecs à part se plaindre ils font rien

pourquoi une meuf voudrait de vous déjà ? Quand vous avez pas de boulot, vous êtes associable, vous n'avez pas d'hygiène, vous avez une grosse calvitie, vous avez un corps de lâche et aucune personnalité ni loisirs

les femmes ne sont pas comme les hommes elles vont pas vouloir de vous uniquement car vous avez une bite, on sait que vous n'avez pas de dignité ni de critère et que l'unique chose que vous cherchez chez une femme c'est un vagin fonctionnel

mais évoluez un peu au lieu de vous plaindre comme des misérables.

Le 15 avril 2021 à 07:27:59 :

Le 15 avril 2021 à 06:20:22 :
Quand on te lit on comprend pourquoi t'as fini a la rue

J'ai exploser

Il fait mal au crâne à lire.

Bon mon petit pote t'as aucune idée de ce dont tu parles. Tu es concentrer autour de ton nombril facile de faire la morale à des types qui ont toujours était dans un trou, toi le type à la surface.

Énormément n'ont pas besoin de faire d'effort quotidiennement, ça se passe naturellement

Beaucoup même vont sortir.leur fameux "effort à faire" que le puceau fait déjà quotidiennement

C'est ahurissant de dire autant de saloperie. La situation social s'aggrave tous les ans( prouvé ) et les types s'enfoncent dans leur stupidité " non mais c'est toi qui fait pas d'effort". Vous êtes les pires honnêtement

Le 15 avril 2021 à 07:29:37 :

Non ah bon ?

Le 15 avril 2021 à 07:32:36 :
les mecs à part se plaindre ils font rien

pourquoi une meuf voudrait de vous déjà ? Quand vous avez pas de boulot, vous êtes associable, vous n'avez pas d'hygiène, vous avez une grosse calvitie, vous avez un corps de lâche et aucune personnalité ni loisirs

les femmes ne sont pas comme les hommes elles vont pas vouloir de vous uniquement car vous avez une bite, on sait que vous n'avez pas de dignité ni de critère et que l'unique chose que vous cherchez chez une femme c'est un vagin fonctionnel

mais évoluez un peu au lieu de vous plaindre comme des misérables.

Mais oui on est golum et toi aragorn mdr

Le 15 avril 2021 à 07:26:24 :

Vous êtes à gerber

Nan mais c'est facile d'être sur un forum à prétendre que tu fais des efforts et sur tu fais du sport.

Je suis sur a 99 pourcent sur la plupart ici mentent sur ces fameux efforts et sont juste dans une logique de groupe pour se plaindre.

Combien de Célestins j'ai conseillé sur ce forum alors qu'ils prétendaient faire du sport pour s'améliorer, je les relance par mp, la y a plus personne.

Arrête ton char stp.

Putain mais c'est incroyable, en fait vous préférez cracher sur les.puceaix, en étant persuadé qu'ils ne font rien, uniquement pour.vous rassurer sur votre condition. Pathétique

Données du topic

Auteur
marginal4life
Date de création
15 avril 2021 à 06:18:56
Date de suppression
15 avril 2021 à 08:15:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC