Topic de marginal4life :

Les puceaux font aucun effort en verite

Supprimé

Nan mais c'est facile d'ĂȘtre dur un forum Ă  prĂ©tendre que tu fais des efforts et sur tu fais du sport.
Je suis sur a 99 pourcent sur la plupart ici mentent sur ces fameux efforts et sont juste dans une logique de groupe pour se plaindre.
Combien de Célestins j'ai conseillé sur ce forum alors qu'ils prétendaient faire du sport pour s'améliorer, je les relance par mp, la y a plus personne.
ArrĂȘte ton char stp.

Tu dis ça parceque t 'es égocentrique garçon, t "as jamais vu autre chose que ton nombril

Le 15 avril 2021 Ă  07:34:21 :

Le 15 avril 2021 Ă  07:26:24 :
Et oser dire que les puceaux du forum ne font pas d'effort. Putain ça mĂ©rite des claques honnĂȘtement. Surtout quand tu vois une chiĂ©e du topic/de groupe mp/discord pour s'amĂ©liorer socialement, physiquement, psychologiquement, pour le sport, les vĂȘtements et j'en passe.

Faut vraiment vivre sur un petit nuage loin du monde réel pour penser que ces "sales puceaux" ne font rien .

Vous ĂȘtes Ă  gerber

Nan mais c'est facile d'ĂȘtre sur un forum Ă  prĂ©tendre que tu fais des efforts et sur tu fais du sport.

Je suis sur a 99 pourcent sur la plupart ici mentent sur ces fameux efforts et sont juste dans une logique de groupe pour se plaindre.

Combien de Célestins j'ai conseillé sur ce forum alors qu'ils prétendaient faire du sport pour s'améliorer, je les relance par mp, la y a plus personne.

ArrĂȘte ton char stp.

Bah c'est facilde dire qu'on en fait pas aussi

Go muscu sert Ă  rien si t'es moche

J'suis aussi pas d'accord de dire que les gens qui sont dans la merde font pas d'effort.

C'est peut ĂȘtre le cas de certains.

Cependant pour beaucoup le problÚme est qu'ils n'arrivent pas à faire les choses les plus simple de la vie, et la moindre action aussi infime qu'elle soit est considérer comme un effort.

Ils font des efforts, cependant souvent pas de la bonne maniÚre. ( C'est une question de régularité, de discipline, etc ).
Beaucoup font des efforts que lorsque qu'ils sont motivĂ©, du coup ils ont des burst de motivation, ici et lĂ , se donnent Ă  fond pendant un petit moment, essaient de tout changer mais ça s'arrĂȘte souvent lĂ  et ils retombent dans un autre cercle vicieux , et par consĂ©quent n'arrivent pas Ă  dĂ©velopper les habitudes vertueuse qui leur ferait changer leur vie si accumulĂ©e

C'est vraiment pas du troll le post de l'auteur ? :rire:

Le 15 avril 2021 Ă  07:34:30 :
Putain mais c'est incroyable, en fait vous préférez cracher sur les.puceaix, en étant persuadé qu'ils ne font rien, uniquement pour.vous rassurer sur votre condition. Pathétique

Que veux tu des einstein de la street ahi

"il me parle pas Ă  moi moi je conseille et il me rĂ©pond pas Ă  moi quand mĂȘme :snif:"

Typique des gens comme toi. Sans parler du fameux " go sport et ça change " qui prouver une fois de plus ta total méconnaissance de la situation

Un clodo qui baise plus que nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
L'auteur doit ĂȘtre un douze sur 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615534228-0a495da2-9485-415f-8a4b-2db01e7266d1.jpeg

[07:32:36] <PocketX>
les mecs Ă  part se plaindre ils font rien

pourquoi une meuf voudrait de vous dĂ©jĂ  ? Quand vous avez pas de boulot, vous ĂȘtes associable, vous n'avez pas d'hygiĂšne, vous avez une grosse calvitie, vous avez un corps de lĂąche et aucune personnalitĂ© ni loisirs

les femmes ne sont pas comme les hommes elles vont pas vouloir de vous uniquement car vous avez une bite, on sait que vous n'avez pas de dignité ni de critÚre et que l'unique chose que vous cherchez chez une femme c'est un vagin fonctionnel

mais évoluez un peu au lieu de vous plaindre comme des misérables.

On a déjà expliqué à maintes reprises en quoi cet argumentaire n'avait aucun sens clé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Le 15 avril 2021 Ă  06:18:56 :
Sans mitho j ai dja Ă©tait sdf je vais pas rentrer dans les dĂ©tails on s en fiche puis c est de l histoire ancienne mai les gars MM sdf je trouver quelques meufs bourgeoises qui m hebergaient et que je niquais et en plus pa dĂ©gueulasse les meufs. Je suis conscient qu il existe rĂ©el ment une miser sexuelle chez certains mais je pense honnĂȘtement que les torts sont dans les deux camp le pire c est que je suis sur que mon histoire va ĂȘtre fake pour ? beaucoup d entre vous tellment vous ĂȘtes dĂ©connectĂ©s d la realite

Donc je résume dans un français plus conventionnel :
"Tu es assis sur le macadam Ă  demander l’aumĂŽne et lĂ  des jeunes demoiselles 8/10 de la haute sociĂ©tĂ© viennent Ă  ta rencontre pour t'implorer de leur dĂ©fourailler la rondelle dans leur domicile des beaux quartiers."

Chapeau l'artiste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606114468-risitas-fume-pipe.png

Ça sert Ă  rien d'ĂȘtre sociable si t'es moche
Les gens qui font la morale sur l orthographe alors qu ils se servent de l auto correcteur mdr comme vous force sur la MM vanne depuis tout à l heure la vache c'était drÎle au début mai ça devient vite malaisant mdr puis ce racisme anti sdf la vache vous avez vraiment rien pour vous c est à vomir le pire c est que je raconte pas tout par modestie pour pa tro vous découragez mai en vrai bordel je me dis que je suis trop gentil

[07:35:51] <StoneGiant>
C'est vraiment pas du troll le post de l'auteur ? :rire:

Il est probablement éclaté à la 8.6 en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Le 15 avril 2021 Ă  07:38:32 :

Sans mitho j ai dja Ă©tait sdf je vais pas rentrer dans les dĂ©tails on s en fiche puis c est de l histoire ancienne mai les gars MM sdf je trouver quelques meufs bourgeoises qui m hebergaient et que je niquais et en plus pa dĂ©gueulasse les meufs. Je suis conscient qu il existe rĂ©el ment une miser sexuelle chez certains mais je pense honnĂȘtement que les torts sont dans les deux camp le pire c est que je suis sur que mon histoire va ĂȘtre fake pour ? beaucoup d entre vous tellment vous ĂȘtes dĂ©connectĂ©s d la realite

"Tu es assis sur le macadam Ă  demander l’aumĂŽne et lĂ  des jeunes demoiselles 8/10 de la haute sociĂ©tĂ© viennent Ă  ta rencontre pour t'implorer de leur dĂ©fourailler la rondelle dans leur domicile des beaux quartiers."

Chapeau l'artiste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606114468-risitas-fume-pipe.png

Une partie des sdf, n'ont pas l'air d'en ĂȘtre. Ils sont dans la rue, mais ne reste pas assis Ă  ne rien faire, sale avec des vĂȘtements dĂ©gueulasse. Faut sortir de tes clichĂ©s. Y'a pas mal de reportages sur youtube sur le sujet, si t'as envie de te renseigner.

Le 15 avril 2021 Ă  07:39:01 :
Les gens qui font la morale sur l orthographe alors qu ils se servent de l auto correcteur mdr comme vous force sur la MM vanne depuis tout à l heure la vache c'était drÎle au début mai ça devient vite malaisant mdr puis ce racisme anti sdf la vache vous avez vraiment rien pour vous c est à vomir le pire c est que je raconte pas tout par modestie pour pa tro vous découragez mai en vrai bordel je me dis que je suis trop gentil

Repond au mp clé

Putain en tout cas les pyjamas de Twitter devraient ĂȘtre ban Ă  vu pour balancer autant de merde sur les types seuls en gĂ©nĂ©ral.

La situation sociale n'a jamais été aussi catastrophique. Les types n'ont jamais vécu ce genre de phase et balancent d'enormes inepties.

Sans parler de ceux qui réussissent du jour au lendemain et qui viennent donner des lecons, tu fouilles un peu, le type à une vie en or de base et fantasmait la réalité.

Vous n'ĂȘtes pas capables de remettre en question vos conseils, de vous remettre en question, preuve supplĂ©mentaire de la bĂȘtise dont vous faites preuve Ă  chaque fois que vous parlez du sujet

Juste, une tentative de rassurer votre Ă©go

[07:40:01] <ZofFiloDuDIM>

Le 15 avril 2021 Ă  07:38:32 :

Une partie des sdf, n'ont pas l'air d'en ĂȘtre. Ils sont dans la rue, mais ne reste pas assis Ă  ne rien faire, sale avec des vĂȘtements dĂ©gueulasse. Faut sortir de tes clichĂ©s. Y'a pas mal de reportages sur youtube sur le sujet, si t'as envie de te renseigner.

Sauf qu'il parle de l'auteur qui m'a l'air d'ĂȘtre assez... spĂ©cial https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Si Yves un SDF qui sait parler, propre, avec un physique minimum, de la culture +.instrument je peux le concevoir

Là on parler de l'op, aucune compétence, aucune culture, ne sait pas parler, gros .

Le 15 avril 2021 Ă  07:35:42 :

Le 15 avril 2021 Ă  07:34:21 :

Le 15 avril 2021 Ă  07:26:24 :
Et oser dire que les puceaux du forum ne font pas d'effort. Putain ça mĂ©rite des claques honnĂȘtement. Surtout quand tu vois une chiĂ©e du topic/de groupe mp/discord pour s'amĂ©liorer socialement, physiquement, psychologiquement, pour le sport, les vĂȘtements et j'en passe.

Faut vraiment vivre sur un petit nuage loin du monde réel pour penser que ces "sales puceaux" ne font rien .

Vous ĂȘtes Ă  gerber

Nan mais c'est facile d'ĂȘtre sur un forum Ă  prĂ©tendre que tu fais des efforts et sur tu fais du sport.

ArrĂȘte ton char stp.

Bah c'est facilde dire qu'on en fait pas aussi

Bah tu m'excuseras d'avoir des doutes, quand je lis tous vos topics Tinder, sur les femmes, je renonce aux femmes avec histoire Ă  l'appui, les mĂȘmes sujets qui tournent en boucle.

On vous dit de pas vous comporter comme des chiens avec les kheyettes, la plupart le font malgré tout.

Vous sortez toutes les stats possible pour appuyer vos théories, c'est pas comme ça que ça aide.

Puis pour s'amĂ©liorer et chopper faut rester positif, vous ĂȘtes tout le temps nĂ©gatif.

C'est pas ce genre d'attitude qui va convaincre. Le mieux c'est encore de chercher des conseils. Certains le font, mais je constate avec expérience que ça va jamais bien loin dans les efforts.

Données du topic

Auteur
marginal4life
Date de création
15 avril 2021 Ă  06:18:56
Date de suppression
15 avril 2021 Ă  08:15:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC