Topic de marginal4life :

Les puceaux font aucun effort en verite

Supprimé
Sans mitho j ai dja était sdf je vais pas rentrer dans les détails on s en fiche puis c est de l histoire ancienne mai les gars MM sdf je trouver quelques meufs bourgeoises qui m hebergaient et que je niquais et en plus pa dégueulasse les meufs. Je suis conscient qu il existe réel ment une miser sexuelle chez certains mais je pense honnêtement que les torts sont dans les deux camp le pire c est que je suis sur que mon histoire va être fake pour ? beaucoup d entre vous tellment vous êtes déconnectés d la realite
Quand on te lit on comprend pourquoi t'as fini a la rue

Le 15 avril 2021 à 06:20:22 :
Quand on te lit on comprend pourquoi t'as fini a la rue

Fake aucune meuf voudrait baiser un rat d'egout qui n'inspire que le dégoût
Mdr à vos réactions de haineux je saisis mieux pourquoi vous êtes puceaux

Le 15 avril 2021 à 06:25:03 :
Mdr à vos réactions de haineux je saisis mieux pourquoi vous êtes puceaux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618460867-sophisme-origine-fallacieuse.png + surveille ton language !

Le 15 avril 2021 à 06:18:56 :
Sans mitho j ai dja était sdf je vais pas rentrer dans les détails on s en fiche puis c est de l histoire ancienne mai les gars MM sdf je trouver quelques meufs bourgeoises qui m hebergaient et que je niquais et en plus pa dégueulasse les meufs. Je suis conscient qu il existe réel ment une miser sexuelle chez certains mais je pense honnêtement que les torts sont dans les deux camp le pire c est que je suis sur que mon histoire va être fake pour ? beaucoup d entre vous tellment vous êtes déconnectés d la realite

Le truc, c'est que les goûts physique pour notre génération sont totalement déséquilibré ( merci instagram ). Du coup certaines personnes ne considèrent que 2-3% des filles les plus belles de leur âge. Le genre féminin leur donnant donc par conséquent l'air d'être inaccessible. Hors il n'en est rien, en réalité de l'autre coté y'a pas mal de filles qui aimerait se mettre avec eux, ou accepterait leurs propositions, si il faisait un minimum d'effort sur la forme. Mais ça il refuse de l'accepter.

Zofilo enfin quelqu'un de censé je sais que je suis un peu provocateur et que vous êtes très à fleur de peau or certains mais ça va j ai pa insulte non plu faut se détendre déjà rien que les réactions t sens les gens qui ont pa confiance en eu mai de tte façon même si j aimerais vous aider j ai déjà essayer avec certaines personnes méthode forte méthode soft en fait je pense surtout que quoi qu on vous sorte vous refusez de grandir
Oui bien sûr c’est notre faute , on commence à comprendre

Le 15 avril 2021 à 06:40:36 :
Zofilo enfin quelqu'un de censé je sais que je suis un peu provocateur et que vous êtes très à fleur de peau or certains mais ça va j ai pa insulte non plu faut se détendre déjà rien que les réactions t sens les gens qui ont pa confiance en eu mai de tte façon même si j aimerais vous aider j ai déjà essayer avec certaines personnes méthode forte méthode soft en fait je pense surtout que quoi qu on vous sorte vous refusez de grandir

Quand les gens veulent de l'aide ils en cherchent. Aider quelqu'un qui ne veut pas se faire aider pour quelque raison que ce soit ou n'a pas envie de faire d'effort ou moment où tu veux l'aider n'aboutit pas souvent à grand chose, surtout quand il s'agit d'inconnu et encore plus sur internet.

C'est vrai, il ne font pas d'efforts, mais le problème c'est que t'en ai aussi un https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png
Nn zofilo evidament je parle de gens que je connais qui me reclame de l aide d ailleur j ai réussis à en aider certains mais t en a d autre laisse tomber il demande des conseil pui âpre sa te tombe à la gueule leur échec des vrai cas c est pr ça mnt je me prend plu trop la tete
Mdr deterologie t voi ça sa me fait rire comme genre de vanne je suis pa coincé à accepter aucun chariage contrairement à certains

Le 15 avril 2021 à 07:02:16 :
Nn zofilo evidament je parle de gens que je connais qui me reclame de l aide d ailleur j ai réussis à en aider certains mais t en a d autre laisse tomber il demande des conseil pui âpre sa te tombe à la gueule leur échec des vrai cas c est pr ça mnt je me prend plu trop la tete

Bah tu utilises la mauvaise méthode pour aider les gens, faut pas chercher plus loin, malheureusement donner la solution directe à un problème va rarement aider quelqu'un qui n'est pas prêt à l'appliquer. Beaucoup de gens sont dans le déni. ( et le principe même du déni est souvent ne pas remarquer l'être ). D'abord ils doivent se débarrasser de ce déni. Ensuite il faut être capable d'affronter ses peurs. Ensuite seulement ils peuvent appliquer la solution que tu leurs proposes.

Si dans ta démarche, tu ne les aide pas avec le déni ni à affronter leurs peurs, ta solution n'est pas très utile car ils la connaissent souvent.

Le 15 avril 2021 à 06:18:56 :

El famoso dom juan sdf

Faut juste revoir ses critères à la baisse, la 9/10 qui a 800 amis Facebook, c’est possible de se la faire, mais c’est pas forcément ce qu’il y a de plus sain pour une relation.

Ma meuf est lambda, 6-7/10 selon les jours, et pourtant j’ai une belle relation avec elle qui dure depuis près de trois ans.

Pourquoi faire des efforts pour récolter, grand max, des sacs à f**tre ?
Dis nous l'OP :)

On s'en fout de niquer dans tous les sens nous, on veut juste une fille qui sache se respecter un minimum, surtout pour notre première fois.

Le 15 avril 2021 à 07:10:09 :
Faut juste revoir ses critères à la baisse, la 9/10 qui a 800 amis Facebook, c’est possible de se la faire, mais c’est pas forcément ce qu’il y a de plus sain pour une relation.

Ma meuf est lambda, 6-7/10 selon les jours, et pourtant j’ai une belle relation avec elle qui dure depuis près de trois ans.

Pitié cle arrête avec ce cliché

Vous avez entendu les puceaux ?

L'op baisait même quand il était clochard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598579826-decheterie-ultilme.png

Stop les excuses et go baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ce forum a plus de fakes au km^2 que de déchets à Paris.

Données du topic

Auteur
marginal4life
Date de création
15 avril 2021 à 06:18:56
Date de suppression
15 avril 2021 à 08:15:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC