Le télétravail sah quel plaisir
Moi j'ai une semaine de vacances, je vais me REPOSER
J'etait chez mon pote dev dans une boîte j'ai l'impression de l'entendre parler, il fout RIEN de ses journées et s'amuse à créer des logiciels qui font le boulot à sa place, puis geek sur GitHub à faire des scripts avec des mecs du monde entier pour farmer plus rapidement sur ses jeux en ligne
Maintenant qu'il a optimisé au maximum il travaille le MATIN 30 mins avant son poste et fout plus rien de la journée à part répondre à des mails, il finit à 17h officiellement
Tout ce temps libre putain, pouvoir faire du sport, lire, écouter du son putain mais ça me rend MALADE de jalousie
Profitez comme pas possible les gars vous avez totalement raison
Mais après je me trouvais malhonnête.
[09:28:54] <EclairHeure>
Les gars vous vivez un rêve vous imaginez même pas comme je jalouse
J'etait chez mon pote dev dans une boîte j'ai l'impression de l'entendre parler, il fout RIEN de ses journées et s'amuse à créer des logiciels qui font le boulot à sa place, puis geek sur GitHub à faire des scripts avec des mecs du monde entier pour farmer plus rapidement sur ses jeux en ligne
Maintenant qu'il a optimisé au maximum il travaille le MATIN 30 mins avant son poste et fout plus rien de la journée à part répondre à des mails, il finit à 17h officiellement
Tout ce temps libre putain, pouvoir faire du sport, lire, écouter du son putain mais ça me rend MALADE de jalousie
Profitez comme pas possible les gars vous avez totalement raison
Je me demande ce qu'il fait pour avoir réussi à tout automatiser...
En développement, ce n'est parfois vraiment pas compliqué de se donner du temps libre parce que tu sais très bien qu'en te donnant à fond tu peux régler deux ou trois trucs essentiels, là où au bureau on te force, indirectement généralement, à occuper chacune de tes minutes.
[09:33:00] <StoneGiant>
Quand j'étais en télétravail, je bossais maximum 3 heures par jour, mais le travail était plus ou moins fait.
Mais après je me trouvais malhonnête.
J'ai le même sentiment.
Daily à 10h, après deux trois jours par semaines je me barrais pour aller à la boulangerie et faire deux trois courses et me promener pendant plus d'une heure
et vu que j'avais slack sur mon portable je restais en ligne, mais bon personne ne me contactais en général
Le plus dur pour moi c'était de trouver des trucs à dire lors du daily, du coup je bossais vite fait 10 minutes avant histoire d'avoir un truc à raconter, et après journée terminée
Le 26 avril 2021 à 09:36:10 :
[09:28:54] <EclairHeure>
Les gars vous vivez un rêve vous imaginez même pas comme je jalouse
Profitez comme pas possible les gars vous avez totalement raisonJe me demande ce qu'il fait pour avoir réussi à tout automatiser...
En développement, ce n'est parfois vraiment pas compliqué de se donner du temps libre parce que tu sais très bien qu'en te donnant à fond tu peux régler deux ou trois trucs essentiels, là où au bureau on te force, indirectement généralement, à occuper chacune de tes minutes.
C'est exactement ca. Je suis dév aussi et avec l'expérience au final tu peux travailler très rapidement. Une fois que t'as une vision claire sur ce que tu dois faire tu te mets en mode warrior dans ta bulle et en quelques heures tu peux sortir pas mal de trucs.
Pour le commun des mortels qui comprend rien au code tu fais des trucs de ouf mais pour toi au final c'est pas grand chose. C'est surtout en début de carrière quand tu débutes que c'est compliqué d'être dév, après quelques années t'es à l'aise.
Tellement chiant, perso, je vois tellement que plus personne ne bosse, je dois être l'un des seuls qui fait des trucs
La productivité qui descend à zéro, mais tranquille, ça pense faire des économie de bureau dans les open space
Déjà qu'en nous fournissant aucun matos, pour des économies, il avait pas remarqué que les gens n'osait rien faire sur la prod (et encore heureux) ...
Mais tranquille c'est du management "moderne"
Au final, j'en profite pour me former à d'autres trucs sur mon pc perso tellement c'est démotivant ...
Putain et dire que nous on y était en mars dernier au tout 1er confinement.
Maintenant la grosse blague dans ma boite ils ont compris que c'est une maladie éco+ et ils évitent à tout pris le télétravail.
On y a le droit que si on a des enfant maintenant. et encore, y'en a c'est à base de 1 seule semaine sur tout le moi d'avril.
Ca me gave putain j'ai la haine. Et je peux pas le demander étant solo dans mon bureau
Alors ca pleure au syndicat car la travail est trop dur?
Le 26 avril 2021 à 11:38:58 :
La supercherie du tertiaire dévoilée
Alors ca pleure au syndicat car la travail est trop dur?
tu portes bien ton pseudo
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 13 avril 2021 à 10:21:05
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 385