Le télétravail sah quel plaisir
Se lever à 8h55, allumer le PC pour être connecté sur le chat et faire genre on bosse déjà
Prendre son café et son petit déj tranquillement jusqu'à 9h30
Se connecter au daily pour justifier sa journée de boulot en inventant des tâches complexes qu'on a déjà faites la veille
Avoir le temps de se faire à manger, de faire son sport et une petite sieste sur la pause de midi
Jouer à la PS5 toute l'aprem et bosser 1h en fin d'aprem histoire de justifier son salaire
Pouvoir laisser son gosse dormir pendant que tu taffes sans avoir à le réveiller tôt et l'emmener un peu plus tard à la crèche
Profitez de votre jeunesse mes kheys
Le 13 avril 2021 à 10:26:06 Whiplash123 a écrit :
"Allumer le PC à 8h55 et prendre son ptit dej jusqu'à 9h30"Bien d'avoir des daily ? Chez moi c'est juste un compte rendu le vendredi matin
Nous aussi avant on fonctionnait comme ça, mais ça a changé depuis le confinement vu qu'on est tous en télétravail c'est daily meeting tous les matins. On est passé en mode "agile"
Le 13 avril 2021 à 10:29:45 :
"Allumer le PC à 8h55 et prendre son ptit dej jusqu'à 9h30"Bien d'avoir des daily ? Chez moi c'est juste un compte rendu le vendredi matin
Nous aussi avant on fonctionnait comme ça, mais ça a changé depuis le confinement vu qu'on est tous en télétravail c'est daily meeting tous les matins. On est passé en mode "agile"
Est ce que t'as assez de post it chez toi du coup ?
Le 13 avril 2021 à 10:29:45 :
Idem, je pense qu'ils ont compris qu'il faut un minimum nous surveiller
Ceci dit je branle rien et ca se voit quand même pas
Y a même des daily ou je dis rien car j'ai vraiment rien foutu
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 13 avril 2021 à 10:21:05
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 385