Le télétravail sah quel plaisir
Le 16 avril 2021 à 12:05:23 :
Le 15 avril 2021 à 12:56:43 :
Ça a un avantage mais a force t'as plus du tout envie et tu rentres dans une dépressionAu contraire, la plupart des kheys prennent le temps de souffler, se reposer, bien dormir, bien manger.
C est vraiment la planque le télétravail.
Jamais compris les gens qui étaient anti télétravail. Perso j’ai eu le temps de go muscu + bouffer autre chose que des sandwichs client + éviter les discussions de café dont j’en ai strictement rien à foutre
Bref vive le télétravail
Le 16 avril 2021 à 14:24:31 :
Le 16 avril 2021 à 12:05:23 :
Le 15 avril 2021 à 12:56:43 :
Ça a un avantage mais a force t'as plus du tout envie et tu rentres dans une dépressionAu contraire, la plupart des kheys prennent le temps de souffler, se reposer, bien dormir, bien manger.
C est vraiment la planque le télétravail.Jamais compris les gens qui étaient anti télétravail. Perso j’ai eu le temps de go muscu + bouffer autre chose que des sandwichs client + éviter les discussions de café dont j’en ai strictement rien à foutre
Bref vive le télétravail
Le 16 avril 2021 à 10:53:45 :
petite branlette en pleins milieu de la journée
"Ptain mais même mon collègue senior en a plus rien à foutre, il est en statut absent la moitié de la journée et personne dit rien "
Ayaaa j'ai remarqué ça aussi. La semaine dernière, deux collègues toujours en statut "ne pas déconnecter". Un autre, zéro pastille verte, "déconnecté depuis 4h" à 16h un vendredi.
- ne pas déranger
C'est ma deuxième semaine, je voulais faire le stagiaire consciencieux mais je pense que je vais me réabonner à wow dès demain
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 13 avril 2021 à 10:21:05
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 385