Le télétravail sah quel plaisir
Le 20 avril 2021 à 09:58:30 :
Bordel j'ai un peu la même journée que toi l'OP et je gagne aussi 3k (enfin 3.2k) -> Consultant ERP
Par contre je suis staffé sur une autre mission en régie ce qui veut dire que c'est un engagement de moyen donc le client veut qu'on vienne chez lui tous les jours à partir de la semaine pro...
Mais bon j'aime mon taff donc ça va
C'est solide en consultant, sur Paris ?
Le 20 avril 2021 à 10:00:24 :
Bordel j'ai un peu la même journée que toi l'OP et je gagne aussi 3k (enfin 3.2k) -> Consultant ERP
Par contre je suis staffé sur une autre mission en régie ce qui veut dire que c'est un engagement de moyen donc le client veut qu'on vienne chez lui tous les jours à partir de la semaine pro...
Mais bon j'aime mon taff donc ça vaMoi je suis consultant CRM on est pas loin khey
Tu fais du SAP ?
Oracle Cloud j'espère juste qu'on va garder ce coté télétravail post-covid ça ferait vraiment chier de retourner 4/5 j par semaine au siege /chez le client
Le 20 avril 2021 à 10:01:59 :
Mais bon j'aime mon taff donc ça vaC'est solide en consultant, sur Paris ?
Niveau salaire ? C'est ce que je gagne en banlieue parisienne chic à 27 ans mais je sais que si je change de boite je peux prendre 10k (des collègues l'ont fait récemment avec le même profil que moi et déjà mieux payé que moi). Franchement je mets bcp d'argent de coté donc ouais c'est bien
Le 20 avril 2021 à 10:02:38 :
Mais bon j'aime mon taff donc ça vaMoi je suis consultant CRM on est pas loin khey
Tu fais du SAP ?
Oracle Cloud j'espère juste qu'on va garder ce coté télétravail post-covid ça ferait vraiment chier de retourner 4/5 j par semaine au siege /chez le client
Le 20 avril 2021 à 10:12:58 Zalandino a écrit :
Le 20 avril 2021 à 10:02:38 :
Tu fais du SAP ?
Mais bon j'aime mon taff donc ça va
Je suis consultant Oracle HCM (fonctionnel)
Le 20 avril 2021 à 11:22:13 :
On m'explique la douille avec la carte restau a se faire rembourser sur Uber eat ?
J'avoue go expliquer
Le 20 avril 2021 à 11:07:03 :
Ce matin en réunion Teams mes collègues se sont encore plaint du télétravail en disant que c'est trop dur et que les liens sociaux leur manquait. Encore une fois j'étais sûrement le seul dans ma tête à me dire que moi je vis ma meilleure vie
Pareil, les boomers de l'équipe avec leurs gosses qui se plaignent du télétravail "gneu gneu vivement qu'on retourne au bureau"
Le 20 avril 2021 à 11:07:03 :
Ce matin en réunion Teams mes collègues se sont encore plaint du télétravail en disant que c'est trop dur et que les liens sociaux leur manquait. Encore une fois j'étais sûrement le seul dans ma tête à me dire que moi je vis ma meilleure vie
Gnagna liens sociaux. Non le télétravail c'est trop bien
Le 20 avril 2021 à 16:39:58 Zalandino a écrit :
Le 20 avril 2021 à 16:04:50 :
16h05 j'ai absolument rien branlé aujourd'huipareil putain c'est chaud j'arrive tellement pas a m'y mettre
Le pire c'est que j'ai un truc a faire j'arrête pas de procrastiner depuis ce matin
Ahi t'es pas le seul moi c'est depuis vendredi
Le 20 avril 2021 à 16:41:40 :
Le 20 avril 2021 à 16:39:58 Zalandino a écrit :
Le 20 avril 2021 à 16:04:50 :
16h05 j'ai absolument rien branlé aujourd'huipareil putain c'est chaud j'arrive tellement pas a m'y mettre
Le pire c'est que j'ai un truc a faire j'arrête pas de procrastiner depuis ce matin
Ahi t'es pas le seul moi c'est depuis vendredi
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 13 avril 2021 à 10:21:05
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 385