Le télétravail sah quel plaisir
depuis des années dans ma boite j'ai toujours réussi à ne rien foutre.
Genre j'allais en déplacement 2x par semaine, 2 aprem passées sur youtube, tranquille, les lendemains bloqués pour le soit disant compte rendu.
J'ai multiplié les techniques pour en faire le moins possible. Dès que je dois bosser j'en suis malade ( quand j'ai perdu mes sorties par exemple)
Aujourd'hui je suis en télé travail ( et là en chomage partiel) j'appréhende le retour à la normale. Déjà qu'en TT je n'ai envie de rien, me mettre à faire des appels ( puisque l'activité se résume à ça) me déprime. C'est intéressant au possible
Le 16 avril 2021 à 08:25:27 :
Salut les clés, belle journée de branlette en perspective
je confirme. toujours dans mon lit perso
Le 16 avril 2021 à 08:27:25 :
Le 16 avril 2021 à 08:25:27 :
Salut les clés, belle journée de branlette en perspectiveje confirme. toujours dans mon lit perso
Pas mal, je viens de finir mon ptit dej, je vais aller faire mon sport et pointer en avance sur mon tél
Ensuite je vais me mettre aux fourneaux pour finir un repas d'anniversaire de la famille
Cimer le TT
Je rage en lisant ce topic
Je suis en full télétravail, mais j'ai un boulot commercial avec la pression du chiffre esclave complet avec heures supp à foison alors que je ne suis même pas cadre
Le 16 avril 2021 à 08:31:16 :
Je rage en lisant ce topicJe suis en full télétravail, mais j'ai un boulot commercial avec la pression du chiffre esclave complet avec heures supp à foison alors que je ne suis même pas cadre
Avec les restau fermés en plus
Ben ton sandwich chez Total ? Ou Ubber eats à l'hôtel?
Tu dois avoir un meilleur salaire nonobstant
Le 16 avril 2021 à 08:31:16 :
Je rage en lisant ce topicJe suis en full télétravail, mais j'ai un boulot commercial avec la pression du chiffre esclave complet avec heures supp à foison alors que je ne suis même pas cadre
Aya jsuis désolé pour toi clé
Manager ici mais mes supérieurs sont tellement incompétent qu'ils remarquent pas qu'avant je faisais tout en 1h maintenant comme beaucoup de clés je prends 1 semaine à le faire
Le 16 avril 2021 à 11:54:03 :
Ptain mais même mon collègue senior en a plus rien à foutre, il est en statut absent la moitié de la journée et personne dit rien
Tant que le travail est fait ils devraient juste ne pas te les briser
Toujours les supérieurs haineux qui viennent te faire des remarques "oui mais pour la forme tu comprends" parce qu'ils font leur truc jusqu'à 23h tous les soirs et qu'ils savent pas s'organiser
Données du topic
- Auteur
- Zalandino
- Date de création
- 13 avril 2021 à 10:21:05
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 385