J'en ai sur le torse et l'épaule, ça se voit pas trop mais j'ai des poils blancs qui poussent par dessus
depuis tout petit ça a pas bougé
Le 13 avril 2021 à 19:51:06 :J’en ai surtout sur la gueule mais ça se voit pas trop (front, plus sur les parties de chaque côté du nez, et sur un coude) Pour le moment ça me gêne pas trop du Coup. Par contre si ça s’éclaircit ou si ça s’agrandît ça va me gaver Ma dermato m’a prescrit du protopic a 2 fois par jour avec exposition au soleil juste après pendant 15 min.À faire pendant 6 mois
Ton traitement est bon, tu peux le combiné avec des séances de PUVAthérapie ( je suis plus sur du nom ) pour une plus grande efficacité, le visage est relativement simple a repigmenté si on s'y prend tot, faut pas attendre que la peau soit totalement depigmenté pour le faire
Le 13 avril 2021 à 19:54:29 :J'en ai sur le torse et l'épaule, ça se voit pas trop mais j'ai des poils blancs qui poussent par dessusdepuis tout petit ça a pas bougé
Le 13 avril 2021 à 19:54:29 :J'en ai sur le torse et l'épaule, ça se voit pas trop mais j'ai des poils blancs qui poussent par dessus
tes taches sont symetrique ?