Qui a du vitiligo ici ?
Car j'ai un membre de ma famille qui en a
Risque que je l'attrape ?
Le 12 avril 2021 Ă 12:21:57 :
Juste sur la bite ?
C'est pas trop gênant alors, au pire c'est juste rigolo et original quand une meuf te voit a poil pour la première fois
ça me pose pas trop de soucis pour le moment
Mais j'ai déjà eu des réactions étonnés de certaines meufs ou qui avaient peur que ce soit une MST
Le 12 avril 2021 Ă 12:23:40 :
Ah c'est génétique ?
Car j'ai un membre de ma famille qui en a
Risque que je l'attrape ?
C'est en partie génétique ouais
Pour la cause je sais que mon père et mon grand-père paternel en ont sur les mains et bras, donc je me dis que c'est génétique.
J'ai pas eu de traumas ou autre ces derniers temps. Après un léger excédent de cholestérol et de poids, mais pas de diabète donc bon. Ca peut soit rester au même stade ou s'étendre mais malheureusement je crois pas que ça disparaisse...
Donc lĂ je m'en fou un peu, ma copine osef aussi pour ma bite
Le 12 avril 2021 Ă 12:32:19 :
J'en ai aussi sur la bite et un peu sur les mains. Ca se voit que l'été, quand j'ai les mains bronzées.
Pour la cause je sais que mon père et mon grand-père paternel en ont sur les mains et bras, donc je me dis que c'est génétique.
J'ai pas eu de traumas ou autre ces derniers temps. Après un léger excédent de cholestérol et de poids, mais pas de diabète donc bon. Ca peut soit rester au même stade ou s'étendre mais malheureusement je crois pas que ça disparaisse...
Donc lĂ je m'en fou un peu, ma copine osef aussi pour ma bite
tu as ça depuis combien de temps clé ? ça a commencé ou ?
J'en ai oui sur la bite également (j'ai un bouton qui a explosé quand j'avais 22 ans après qu'une gourgandine m'ait sucé avec les dents
J'ai mĂŞme des poils blancs
Mon père et son frère jumeau en ont ça vient de ma grand mère maternelle
Le 12 avril 2021 Ă 12:36:33 :
Le 12 avril 2021 Ă 12:32:19 :
J'en ai aussi sur la bite et un peu sur les mains. Ca se voit que l'été, quand j'ai les mains bronzées.
Donc là je m'en fou un peu, ma copine osef aussi pour ma bitetu as ça depuis combien de temps clé ? ça a commencé ou ?
C'est apparu il y a a peu près 2 ans quand j'avais 28 ans. Pourquoi à cet instant et pas avant ou après je sais pas...
Ca se choppe au fil du temps, comme mon père ou mon grand père, ça se déclenche dans la période adulte.
Le 12 avril 2021 Ă 12:37:09 :
J'en ai oui sur la bite également (j'ai un bouton qui a explosé quand j'avais 22 ans après qu'une gourgandine m'ait sucé avec les dentsJ'ai même des poils blancs
Mon père et son frère jumeau en ont ça vient de ma grand mère maternelle
t'en a que sur la bite Crayon ? une seule ou plusieurs taches ?
Mais je comprend que ca puisse être source de mal être donc bon courage clé
Le 12 avril 2021 Ă 13:30:42 :
Perso je trouve ca beau de ouf les meufs atteintes de vitiligo
Mais je comprend que ca puisse être source de mal être donc bon courage clé
Merci khey, chaque vitiligo est different et ça peut bien passé sur quelqu'un et etre degueulasse sur une autre personne, en fonction de la forme des taches et de la couleur de peau de base
Données du topic
- Auteur
- Zazou143
- Date de création
- 12 avril 2021 Ă 12:11:30
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 156