Topic de Zazou143 :

Qui a du vitiligo ici ?

Sur les mains , le sexe et le pubis perso. Ça me gêne pas trop mais c’est flagrant sur les mains vu que j’ai la peau mate et en été avec le bronzage c’est encore pire. J’espère juste ne pas en avoir au visage perso

Le 12 avril 2021 à 15:54:35 :
Comme dans fallout? :(

Tu peux mettre du vitiligo a ton perso dans fallout ? :rire:

Le 12 avril 2021 à 15:55:07 :
Sur les mains , le sexe et le pubis perso. Ça me gêne pas trop mais c’est flagrant sur les mains vu que j’ai la peau mate et en été avec le bronzage c’est encore pire. J’espère juste ne pas en avoir au visage perso

ça a commencé ou ?

Tu as ça depuis combien de temps ?

Ca a commence par une tâche blanche sur le sexe puis pubis ensuite j’ai eu des petits points blanc sur les mains qui se sont agrandi au fur et à mesure. Combien de temps je dirais 2/3ans environ
Mais c'est surtout les noirs qui ont ca, non?
Ou alors ca se remarque moins sur les blancs. :(

Le 12 avril 2021 à 15:58:03 :
Ca a commence par une tâche blanche sur le sexe puis pubis ensuite j’ai eu des petits points blanc sur les mains qui se sont agrandi au fur et à mesure. Combien de temps je dirais 2/3ans environ

c'est fascinant a que point l'evolution est differente chez les gens :(

ça a commencé il y'a 5ans chez moi et toujours localisé ( je touche du bois )

tu te mets en t shirt tranquille ?

Le 12 avril 2021 à 15:51:04 :

Le 12 avril 2021 à 15:48:58 :
je comprends pas vous parlez bien des taches blanches ?
c'est ni sale ni laid tant que ça fait pas des motifs sur la gueule :(

Si justement, ça peut faire des motifs sur la gueule :(

c'est minoritaire c'est ça que je veux dire
c'est rarement gênant

Perso je suis rebeu , peau bien mate et ça se voit quand même beaucoup sur les mains. Après j’ai appris à vivre avec et je le prend pas trop mal on va dire.

Le 12 avril 2021 à 16:01:22 :
Perso je suis rebeu , peau bien mate et ça se voit quand même beaucoup sur les mains. Après j’ai appris à vivre avec et je le prend pas trop mal on va dire.

Je suis rebeu aussi mais clair de peau, tu vis en France?

c'est hyper mal vu au bled comme maladie :(

Le 12 avril 2021 à 16:01:22 :

t'as jamais de gosses qui te regardent bizarre ou qui te demandent pourquoi tu as ca :question:

Le 12 avril 2021 à 16:00:51 :

Le 12 avril 2021 à 15:51:04 :

Le 12 avril 2021 à 15:48:58 :
je comprends pas vous parlez bien des taches blanches ?
c'est ni sale ni laid tant que ça fait pas des motifs sur la gueule :(

Si justement, ça peut faire des motifs sur la gueule :(

c'est minoritaire c'est ça que je veux dire
c'est rarement gênant

ça ce soigne plus facilement sur le visage mais c'est relativement frequent d'en avoir :oui:

Bah ouais je me met en t-shirt tranquille j’en ai que sur les mains de visible sinon le reste y’a que ma meuf qui voit et elle aime bien :rire:

Le 12 avril 2021 à 15:58:03 :

Tu avais quel age quand ça a commencé d'ailleurs ?

Le 12 avril 2021 à 15:59:42 :
Mais c'est surtout les noirs qui ont ca, non?
Ou alors ca se remarque moins sur les blancs. :(

c'est surtout très visible sur les noirs, tu te doutes bien qu'un roux irlandais, c'est pas hyper voyant par rapport à un senegalais :noel:

Le 12 avril 2021 à 16:02:59 :
Bah ouais je me met en t-shirt tranquille j’en ai que sur les mains de visible sinon le reste y’a que ma meuf qui voit et elle aime bien :rire:

On te devisage dans la rue ?

Personne m’a jamais fait de remarque à part des potes à moi , ouais je suis en France l’âge à partir de 24/25 ans je dirait. Apparemment faudrait protéger les zones atteinte par le vitiligo du soleil en mettant full crème etc
J'en ai sur l'anus j'ai demandé à un pote de vérifier une fois
J'ai du vitiligo aussi mais il n'a pas bouger depuis des années
J'étais dans une période très stressante au taf et à la maison des problème familiaux
La peau s'est depigmenter sur les boule et la bite c'est la ou ça me fait le plus chier et aussi dans les cheveux ce qui m'a donné des plaque de cheveux blanc , c'est hyper moche mais avec le temps ça s'est estompé pareil sous les bras :(
Non on me dévisage pas mdr , après j’ai un physique plutôt imposant donc je sais pas si ça influe sur le regard des gens. Mais j’ai juste les mains et elles sont pas full blanche genre à moitié on va dire juste en été tu vois direct le contraste avec le bronzage

Le 12 avril 2021 à 16:05:39 :
Personne m’a jamais fait de remarque à part des potes à moi , ouais je suis en France l’âge à partir de 24/25 ans je dirait. Apparemment faudrait protéger les zones atteinte par le vitiligo du soleil en mettant full crème etc

et ta quel age là ?

Données du topic

Auteur
Zazou143
Date de création
12 avril 2021 à 12:11:30
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 325