Topic de PatateCheese :

( BTS ) CONTROLE continu cette année ?

En janvier je pressentais une annonce du CC courant Mars pour pas que les profs gonflent les notes. Ensuite avec l'annonce de la fermeture des établissements scolaire jusqu'au 3 mai le CC me paraissait être une formalité et une question de temps avant d'être annoncé.

Et bien non, je me suis bien trempé. :)

Le gouvernement a jusqu'à 2 semaines avant les épreuves pour en changer les modalités. Mais au stade où nous en sommes je doute très fortement qu'ils changeront d'avis. En théorie ils ont encore une dizaine de jours pour changer d'avis mais même avec la taulé générale je doute qu'ils reviendront sur leur décision de maintenir les épreuves.

Bref, un gouvernement sans cesse dans le déni et en décalage de la réalité. Rien de nouveau sous le soleil. :)

Le 16 avril 2021 à 19:24:27 :
En janvier je pressentais une annonce du CC courant Mars pour pas que les profs gonflent les notes. Ensuite avec l'annonce de la fermeture des établissements scolaire jusqu'au 3 mai le CC me paraissait être une formalité et une question de temps avant d'être annoncé.

Et bien non, je me suis bien trempé. :)

Le gouvernement a jusqu'à 2 semaines avant les épreuves pour en changer les modalités. Mais au stade où nous en sommes je doute très fortement qu'ils changeront d'avis. En théorie ils ont encore une dizaine de jours pour changer d'avis mais même avec la taulé générale je doute qu'ils reviendront sur leur décision de maintenir les épreuves.

Bref, un gouvernement sans cesse dans le déni et en décalage de la réalité. Rien de nouveau sous le soleil. :)

Gouvernement d’incapable.
Khey la c’est officiellement mort mais à ce qui parait y’a des gens qui vont porter plainte avec un avocat contre Vidal et Blanquer au conseil d’état sur la question du maintient des épreuves mais rien n’est fait pour l’instant et ils semblent qu’ils vont envoyer le recours lundi. Mais je pense qu’au niveau timing ça va être chaud jusqu’au 10 mai pour moi c’est mort à 99,99% ils nous restent 0,01% de chance d’avoir le CC..

Si on passe pas le bts en cc, les plaintes déposées après vont pleuvoir...

Le 16 avril 2021 à 21:22:45 :
Si on passe pas le bts en cc, les plaintes déposées après vont pleuvoir...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618605824-5ae90396-fed5-4441-8c8f-47f1326b7bbe.jpeg

Le seul qui peut nous aider actuellement

Le 16 avril 2021 à 19:24:27 :
En janvier je pressentais une annonce du CC courant Mars pour pas que les profs gonflent les notes. Ensuite avec l'annonce de la fermeture des établissements scolaire jusqu'au 3 mai le CC me paraissait être une formalité et une question de temps avant d'être annoncé.

Et bien non, je me suis bien trempé. :)

Le gouvernement a jusqu'à 2 semaines avant les épreuves pour en changer les modalités. Mais au stade où nous en sommes je doute très fortement qu'ils changeront d'avis. En théorie ils ont encore une dizaine de jours pour changer d'avis mais même avec la taulé générale je doute qu'ils reviendront sur leur décision de maintenir les épreuves.

Bref, un gouvernement sans cesse dans le déni et en décalage de la réalité. Rien de nouveau sous le soleil. :)

This

Il faut arrêter de se faire des faux espoirs et go réviser les kheys, ce gouvernement de sourds ne veut rien entendre, et c'est pas l'avocat, Hanouna, Taché ou je sais pas quelle AW en manque d'attention qui va faire changer le cours des choses

Ils sont déterminés à nous le faire passer, je pense que rien ne les fera reculer, pas même les étudiants positifs au covid qui se sont absentés et sont donc éliminés

Le 17 avril 2021 à 04:35:09 :

Le 16 avril 2021 à 19:24:27 :
En janvier je pressentais une annonce du CC courant Mars pour pas que les profs gonflent les notes. Ensuite avec l'annonce de la fermeture des établissements scolaire jusqu'au 3 mai le CC me paraissait être une formalité et une question de temps avant d'être annoncé.

Et bien non, je me suis bien trempé. :)

Le gouvernement a jusqu'à 2 semaines avant les épreuves pour en changer les modalités. Mais au stade où nous en sommes je doute très fortement qu'ils changeront d'avis. En théorie ils ont encore une dizaine de jours pour changer d'avis mais même avec la taulé générale je doute qu'ils reviendront sur leur décision de maintenir les épreuves.

Bref, un gouvernement sans cesse dans le déni et en décalage de la réalité. Rien de nouveau sous le soleil. :)

This

Il faut arrêter de se faire des faux espoirs et go réviser les kheys, ce gouvernement de sourds ne veut rien entendre, et c'est pas l'avocat, Hanouna, Taché ou je sais pas quelle AW en manque d'attention qui va faire changer le cours des choses

Ils sont déterminés à nous le faire passer, je pense que rien ne les fera reculer, pas même les étudiants positifs au covid qui se sont absentés et sont donc éliminés

T’as raison...
Les gars révisez fort y’a plus aucun espoir en espérant que personne ne puisse aller au rattrapage et qu’on puisse le valider directement.

Pauvres de nous , nous avons vécu 2 ans de Covid et le gouvernement décide de nous en*uler :hap:

Il y eu beaucoup de bruit sur Twitter , il y avait même le hashtag en top tweet , j'espère sincèrement que Blanquer et Vidal se sont remis en question :-(

En BTS tourisme on passe notre deuxième session de CCF dans 2 semaines et l'exam final dans 3 semaines

Le 17 avril 2021 à 08:53:21 :
Pauvres de nous , nous avons vécu 2 ans de Covid et le gouvernement décide de nous en*uler :hap:

Il y eu beaucoup de bruit sur Twitter , il y avait même le hashtag en top tweet , j'espère sincèrement que Blanquer et Vidal se sont remis en question :-(

Impossible qu’ils se remettent en question notre seule espoir c’est le conseil d’état.
Mais vous appuyez pas sur ça révisez les kheys

Je bosse à fond mon projet coef 8 qui me fera avoir le bts car je vais prendre des tôles aux 2 seules épreuves écrites que j ai.
Misez tout sur les gros coef les keys

Je reste effaré par les décisions de Vidal et blanquer. Ils osent imposer le presentiel cette année...jamais j aurai cru ça possible..le pire pour nous ça va être quand il va annoncer l annulation du grand oral et de la philo pour le bac...

Un recours sera déposé demain devant le conseil d’Etat. Un dépôt de plainte pénale est aussi envisagé. Ça commence un peu à bouger, mais le timing est serré :-(
Et si nous sommes toujours en période de confinement vous pensez que ça va changer quelque chose?

Le 18 avril 2021 à 19:31:00 :
Un recours sera déposé demain devant le conseil d’Etat. Un dépôt de plainte pénale est aussi envisagé. Ça commence un peu à bouger, mais le timing est serré :-(

Le timing est serré key mais tout est encore faisable, moi j y crois encore mais je bosse à fond mon gros coef au cas où

Le 18 avril 2021 à 19:58:40 :

Le 18 avril 2021 à 19:31:00 :
Un recours sera déposé demain devant le conseil d’Etat. Un dépôt de plainte pénale est aussi envisagé. Ça commence un peu à bouger, mais le timing est serré :-(

Le timing est serré key mais tout est encore faisable, moi j y crois encore mais je bosse à fond mon gros coef au cas où

C'est mort, le conseil d'État statuera pas avant le 10 mai

Révisez les kheys

Le 18 avril 2021 à 20:49:04 :

Le 18 avril 2021 à 19:58:40 :

Le 18 avril 2021 à 19:31:00 :
Un recours sera déposé demain devant le conseil d’Etat. Un dépôt de plainte pénale est aussi envisagé. Ça commence un peu à bouger, mais le timing est serré :-(

Le timing est serré key mais tout est encore faisable, moi j y crois encore mais je bosse à fond mon gros coef au cas où

C'est mort, le conseil d'État statuera pas avant le 10 mai

Révisez les kheys

Si c’est urgent le conseil d’état peut statuer en 48h à expliquer l’avocat + Di Vizio l’avocat de Raoult nous soutiens :) https://twitter.com/divizio1/status/1383826816679354373?s=21

STOP LES GARS
LE BTS AGRICOLE PASSE EN CC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618778115-received-913079309235712.jpeg

J'espère que ca va vite se généraliser aux autres bts :ouch:

Le 18 avril 2021 à 22:35:45 :
STOP LES GARS
LE BTS AGRICOLE PASSE EN CC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618778115-received-913079309235712.jpeg

J'espère que ca va vite se généraliser aux autres bts :ouch:

WHAAAAT ????

Le 18 avril 2021 à 22:40:25 :

Le 18 avril 2021 à 22:35:45 :
STOP LES GARS
LE BTS AGRICOLE PASSE EN CC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618778115-received-913079309235712.jpeg

J'espère que ca va vite se généraliser aux autres bts :ouch:

WHAAAAT ????

ALLEZ ON CROISE LES DOIGTS :ouch:

Le 18 avril 2021 à 22:42:09 :

Le 18 avril 2021 à 22:40:25 :

Le 18 avril 2021 à 22:35:45 :
STOP LES GARS
LE BTS AGRICOLE PASSE EN CC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618778115-received-913079309235712.jpeg

J'espère que ca va vite se généraliser aux autres bts :ouch:

WHAAAAT ????

ALLEZ ON CROISE LES DOIGTS :ouch:

Si c’est que les BTS Agricole je pete ma tête la vérité

ça dépend d'un autre ministère

Données du topic

Auteur
PatateCheese
Date de création
7 avril 2021 à 11:02:41
Nb. messages archivés
2787
Nb. messages JVC
2743
En ligne sur JvArchive 102