les kheys vous faites quoi en septembre ? perso L2 info après le bts sio slam mais ca me soûle comme pas possible de pas aller direct en L3 alors que j'ai eu 17 de moyenne à l'examen j'ai l'impression de stagner alors que les autres qui ont eu moins enchainent
Le 15 juillet 2021 à 18:14:08 : vous savez quand on recoit le relevé de note les gars ?
en ce moment, je l'ai reçu cette semaine perso
Et combienbde temps après le bulletin annuel tu la eu ?
bulletin annuel, c'est quoi ? moi j'ai reçu mon relevé 2 semaines après la publication de mes résultats
C'est une feuille avec les résultats au cours de tes 2 ans, j'ai reçu ça mais pas le relevé de note, pôle emploi va pas m'attendre toute ma vie 🤡 T quel académie?
Le 15 juillet 2021 à 18:14:08 : vous savez quand on recoit le relevé de note les gars ?
en ce moment, je l'ai reçu cette semaine perso
Et combienbde temps après le bulletin annuel tu la eu ?
bulletin annuel, c'est quoi ? moi j'ai reçu mon relevé 2 semaines après la publication de mes résultats
C'est une feuille avec les résultats au cours de tes 2 ans, j'ai reçu ça mais pas le relevé de note, pôle emploi va pas m'attendre toute ma vie 🤡 T quel académie?
jamais entendu ca moi j'ai juste mes bulletins par semestre que j'ai gardé académie Normandie